pecheur gardois Brochet
| Sujet: Les prises les plus inatendues du forum! Ven 4 Juil 2014 - 9:02 | |
| Bonjour j'ai créer ce sujet pour que vous partagiez vos prises insolites. Que ce soit par leur manière d'être prise que par le lieu (une fario au fond d'un lac de 2éme catégorie), le poste ou la technique (comme les carpe au leurres ) Vous pouvez aussi ponctue ce sujet par des prises rares ( truites de mer ou de lac, esturgeons silures albinos) ou des espèces d'habitudes non présente dans nos cours d'eau comme les perches du japon ou autres) Bon voilà j’espère que vous nous ferez partager vos prises inattendues dans cette rubrique merci à tous. | |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum! Ven 4 Juil 2014 - 9:30 | |
|
Dernière édition par JEAN MI le Ven 4 Juil 2014 - 15:05, édité 1 fois | |
|
damsss Brocheton
| Sujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum! Ven 4 Juil 2014 - 13:19 | |
| +1 vjean mi,sa n'a aucun sens | |
|
Lexan44 Big Pike
| Sujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum! Ven 4 Juil 2014 - 22:50 | |
| Il avait peut-être pas compris.. ^^' C'est pas gravissime, faut juste lui réexpliquer les choses | |
|
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum! Sam 5 Juil 2014 - 0:25 | |
| Je pense qu'il parle de la prise la plus originale de la rubrique . Une éléction du poisson ( ou autre ) le plus insolite du forum . du coup j'ai deja quelque chose à poster mais je vais laisser les autre commencer . | |
|
JEAN MI Jurassic Pike
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum! | |
| |
|