Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir Float prorex Cuillere anneau Débutant suede Brochet sandre tube canne Casting canal tresse eure peche Noeud moulinet truite ligne Leurre Sakura spinning sweden bait montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les prises les plus inatendues du forum!

5 participants
AuteurMessage
pecheur gardois
Brochet
pecheur gardois

Les prises les plus inatendues du forum! Empty
MessageSujet: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:02

Bonjour j'ai créer ce sujet pour que vous partagiez vos prises insolites.
Que ce soit par leur manière d'être prise que par le lieu (une fario au fond d'un lac de 2éme catégorie), le poste ou la technique (comme les carpe au leurres )
Vous pouvez aussi ponctue ce sujet par des prises rares ( truites de mer ou de lac, esturgeons silures albinos) ou des espèces d'habitudes non présente dans nos cours d'eau comme les perches du japon ou autres)
Bon voilà j’espère que vous nous ferez partager vos prises inattendues dans cette rubrique merci à tous. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:30

Ce n'est pas pour te contre dire, mais pourquoi créé un topique  sur les prises insolites, alors que tu es déjà dans une rubrique se rapportant au même sujet,........ je ne vois pas le but ..... confused  confused  confused  confused ....c'est comme si tu mettais deux fois le même titre dans le même sujet  

Il suffit de continuer a faire comme  d'habitude, chacun poste son sujet dans cette rubrique unique , et tout le monde peut lire le sujet et faire un commentaire dessus , plutôt que d'avoir trente six mille   histoires  mélangées un peu partout ...........soyons raisonnable que diable  moqueur 

Dernière édition par JEAN MI le Ven 4 Juil 2014 - 15:05, édité 1 fois
damsss
Brocheton

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:19

+1 vjean mi,sa n'a aucun sens  Suspect 
Lexan44
Big Pike
Lexan44

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:50

Il avait peut-être pas compris.. ^^'
C'est pas gravissime, faut juste lui réexpliquer les choses
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptySam 5 Juil 2014 - 0:25

Je pense qu'il parle de la prise la plus originale de la rubrique . Une éléction du poisson ( ou autre ) le plus insolite du forum .

du coup j'ai deja quelque chose à poster  moqueur mais je vais laisser les autre commencer .
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptySam 5 Juil 2014 - 8:28

Si c'est pour ouvrir une rubrique la plus originale du forum, y a pas de lézard, je retire ce que j'ai dit plus haut , mais dans ce cas , il faut l'exprimer clairement , pour que l'on comprenne bien de quoi il est question ;

A moins que ce soit moi qui n'est rien compris, ...si c'est le cas , et  dejadehors 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! Empty

Les prises les plus inatendues du forum!
Page 1 sur 1