Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
COUP DE GUEULE  - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
COUP DE GUEULE  - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
COUP DE GUEULE  - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
COUP DE GUEULE  - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
COUP DE GUEULE  - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
COUP DE GUEULE  - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
COUP DE GUEULE  - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait peche canal truite Brochet tube Casting loir anneau montage spinning tresse Sakura sweden Débutant ligne Leurre sandre eure Cuillere canne Float moulinet Noeud prorex suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE

+10
Barto
jabberwock
No-Kill72
louis
WaRio
fisher43
BenMaL
Druss02
Lancelot62
JEAN MI
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barto
Monster Pike

COUP DE GUEULE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE    COUP DE GUEULE  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:05

[quote="Lancelot62"

l'essentiel de ce que je sais et applique, je le tiens de toi.

Et je ne suis pas le seul qui pourrait t'écrire ça. Même Barto !!! j'en suis quasiment sûr.
![/quote]

Euh non  moqueur 
Mais Jean-mi et ses tutos m'ont aidé a mes débuts comme d'autres ici toujours présents ou pas. L'essentiel de ce que je sais je l'ai appris au bord de l'eau.

Bref je ne voulais pas revenir sur ce sujet mais je voulais quand même dire que je suis d'accords avec les derniers posts sur bien des points (qui ne me concernent pas).
Pour ce qui me concerne, merci pour vos mots Thomas et Fisher. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE    COUP DE GUEULE  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:26

Ohhh quelle histoire !Suspect 
Message pour la team....: Vous remettez ça pour une casquette maintenant ?  Rigole 
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE    COUP DE GUEULE  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:59

Vever a écrit:
Si vous me permettez de m'exprimer à mon tour.
Certe je ne suis pas aussi "actif" que certain sur le fofo, celà ne fait pas de moi quelqu'un de moins passionné de pêche.

Ensuite il est reproché de n'avoir "que" 17 tricots de commandés.
Hors si on regarde le sondage effectué quelques temps plutôt, vous n'étiez que 19 à avoir voté pour un tee-shirt noir.

COUP DE GUEULE  - Page 2 P6300113

A savoir aussi que ceux qui ont voté pour la couleur noire, n'ont pas forcément voté pour le prix demandé (question de moyen...)

Il y a aussi les membres qui , comme moi, ont paticipés au sondage. Mais dont le model n'a pas était celui selectionné. Sad 

Devons-nous par "respect" commander un objet qui ne nous conviens pas ? Suspect 

La notion de "respect" est vaste, et je pense qu'elle passe en premier par le "respect" justement de la pensée ou des actions des autres.  Wink

Ah , enfin une réflexion sensée  moqueur Moi , je voulais un bleu marine, bande de ploucs ! UN BLEU MARINEEEEEEEEEEUUUUHHHH !

Et vous , avec votre insatiable soif de T-shirts noir vous avez pourri ma commande ...

Z'avez de la chance que je sois généreux  En colère ! 

Le truc , c'est qu'en fait vous faites une montagne d'un tas de sable ... ceux qui veulent un t-shirt ont un t-shirt , les autres font ce qu'ils veulent , l'important c'est que tout le monde soit bien quand il va pêcher non ? Après tout c'est qu'un logo sur du tissus  Hum, voyons ? 
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE    COUP DE GUEULE  - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:09

louis a écrit:

Z'avez de la chance que je sois généreux   Tiens des fleurs!  

Ben tiens tant que tu y es , voilà mon n° de compte 00 15 ** *** 963

N'importe quel montant sera le bienvenu car j'ai une voiture a acheter ce WE

Viiiiiite !!!  Rigole 
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Vever
Brochet
Vever

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE    COUP DE GUEULE  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:41

louis a écrit:
Vever a écrit:
Si vous me permettez de m'exprimer à mon tour.
Certe je ne suis pas aussi "actif" que certain sur le fofo, celà ne fait pas de moi quelqu'un de moins passionné de pêche.

Ensuite il est reproché de n'avoir "que" 17 tricots de commandés.
Hors si on regarde le sondage effectué quelques temps plutôt, vous n'étiez que 19 à avoir voté pour un tee-shirt noir.

COUP DE GUEULE  - Page 2 P6300113

A savoir aussi que ceux qui ont voté pour la couleur noire, n'ont pas forcément voté pour le prix demandé (question de moyen...)

Il y a aussi les membres qui , comme moi, ont paticipés au sondage. Mais dont le model n'a pas était celui selectionné. Sad 

Devons-nous par "respect" commander un objet qui ne nous conviens pas ? Suspect 

La notion de "respect" est vaste, et je pense qu'elle passe en premier par le "respect" justement de la pensée ou des actions des autres.  Wink

Ah , enfin une réflexion sensée  moqueur Moi , je voulais un bleu marine,  bande de ploucs ! UN BLEU MARINEEEEEEEEEEUUUUHHHH !

Et vous , avec votre insatiable soif de T-shirts noir vous avez pourri ma commande ...

Z'avez de la chance que je sois généreux  En colère ! 

Le truc , c'est qu'en fait vous faites une montagne d'un tas de sable ... ceux qui veulent un t-shirt ont un t-shirt , les autres font ce qu'ils veulent , l'important c'est que tout le monde soit bien quand il va pêcher non ? Après tout c'est qu'un logo sur du tissus  Hum, voyons ? 

Bah dit donc, c'est les vendeurs dans les magasins qui doivent être contents de te voir arriver toi  moqueur 
-Bonjour monsieur je voudrais vous acheter la nouvelle paire d'Adidas noire svp.
-Non monsieur, nous avons que des jaunes fluo !
-Z'avez de la chance que je sois généreux, j'achêtes souvent des objets qui ne me conviennent pas
 Double victoire ! 

Bon sans rire, on va changer la twingo de mon épouse, elle est rouge bordeaux. Je sais que tu l'as préferée bleue marine. Mais vu que tu es généreux tu viens la chercher quand ??  Pété de rire ! Pété de rire !

Plus sérieusement, on est qu'en même libre de ces choix.  Smile 
Là, on dirait juste un gros caprice "j'ai pas mon tee-shirt, ouinnnnnnnn  Casse toi la tête ! "
De ma fille de 7 ans, je pourrais comprendre. Mais là...........  No No No 
http://frenchfishing.over-blog.com/
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE    COUP DE GUEULE  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:49

Bon voilà un coup de gueule qui se termine en lynchage désorganisé , comme c'est souvent le cas sur les forums.
A quand le prochain à venir jeter la pierre ???
Ne vous gênez pas c'est gratuit , il suffit de taper n'importe quoi sur un clavier pour participer .

Mon pauvre Jean-mi , tu as eu des paroles maladroites et excessives , tu le payes le prix fort !
Juste un petit rectificatif : Jean-mi n'a pas pleuré pour SON tee shirt , mais parcequ'il aurait aimé voir un peu plus de monde intéressé par le projet : mais ça, même une fille de 7 ans peut le comprendre !

Désolé je n'ai pas pour habitude de réagir de cette façon , mais le lynchage sur la toile n'est pas mon truc. Des réponses ont été faites et c'est normal mais d'en remettre des couches n'est pas utile à mon sens . Ca ne grandit pas le forum !

Ce forum étant dédiée à la pêche et par respect pour ceux qui ont bien compris que cela ne nécessitait pas deux telles réactions ( non il n'y a pas de faute)je n'interviendrais plus sur ce sujet, mais ma messagerie est ouverte  Wink
Vever
Brochet
Vever

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE    COUP DE GUEULE  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:31

Effectivement il y a eu des paroles maladroites et excessives.
Mais je me répètes encore une fois nous sommes chacun libres de ne pas acheter un objet qui ne nous conviens pas.
Et pour reprendre ta phrase "mais ça, même une fille de 7 ans peut le comprendre"
Et je rajouterais même un monsieur de 62 ans aussi...

Sur ce bonne pêche.  COUP DE GUEULE  - Page 2 117164 
http://frenchfishing.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE    COUP DE GUEULE  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:17

Allez, tout le monde se fait un gros câlin et on arrête le débat puisque le quota de tee shirt est désormais largement atteint donc il n'y a plus lieu de se plaindre : ceux qui le voudront l'auront  cheers 

Pour les autres, on sait que ça ne changera rien à votre passion pour la pêche et pour le forum, il y a juste eu des maladresses, no problemo  Tiens des fleurs! 
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE    COUP DE GUEULE  - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:11

Sujet verrouillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE    COUP DE GUEULE  - Page 2 Empty

COUP DE GUEULE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2