| COUP DE GUEULE | |
|
+10Barto jabberwock No-Kill72 louis WaRio fisher43 BenMaL Druss02 Lancelot62 JEAN MI 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 16 Juil 2014 - 21:05 | |
| [quote="Lancelot62" l'essentiel de ce que je sais et applique, je le tiens de toi. Et je ne suis pas le seul qui pourrait t'écrire ça. Même Barto !!! j'en suis quasiment sûr. ![/quote] Euh non Mais Jean-mi et ses tutos m'ont aidé a mes débuts comme d'autres ici toujours présents ou pas. L'essentiel de ce que je sais je l'ai appris au bord de l'eau. Bref je ne voulais pas revenir sur ce sujet mais je voulais quand même dire que je suis d'accords avec les derniers posts sur bien des points (qui ne me concernent pas). Pour ce qui me concerne, merci pour vos mots Thomas et Fisher. | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 16 Juil 2014 - 21:26 | |
| Ohhh quelle histoire ! Message pour la team....: Vous remettez ça pour une casquette maintenant ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 16 Juil 2014 - 21:59 | |
| - Vever a écrit:
- Si vous me permettez de m'exprimer à mon tour.
Certe je ne suis pas aussi "actif" que certain sur le fofo, celà ne fait pas de moi quelqu'un de moins passionné de pêche.
Ensuite il est reproché de n'avoir "que" 17 tricots de commandés. Hors si on regarde le sondage effectué quelques temps plutôt, vous n'étiez que 19 à avoir voté pour un tee-shirt noir.
A savoir aussi que ceux qui ont voté pour la couleur noire, n'ont pas forcément voté pour le prix demandé (question de moyen...)
Il y a aussi les membres qui , comme moi, ont paticipés au sondage. Mais dont le model n'a pas était celui selectionné.
Devons-nous par "respect" commander un objet qui ne nous conviens pas ?
La notion de "respect" est vaste, et je pense qu'elle passe en premier par le "respect" justement de la pensée ou des actions des autres. Ah , enfin une réflexion sensée Moi , je voulais un bleu marine, bande de ploucs ! UN BLEU MARINEEEEEEEEEEUUUUHHHH ! Et vous , avec votre insatiable soif de T-shirts noir vous avez pourri ma commande ... Z'avez de la chance que je sois généreux Le truc , c'est qu'en fait vous faites une montagne d'un tas de sable ... ceux qui veulent un t-shirt ont un t-shirt , les autres font ce qu'ils veulent , l'important c'est que tout le monde soit bien quand il va pêcher non ? Après tout c'est qu'un logo sur du tissus | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 16 Juil 2014 - 22:09 | |
| - louis a écrit:
Z'avez de la chance que je sois généreux Ben tiens tant que tu y es , voilà mon n° de compte 00 15 ** *** 963 N'importe quel montant sera le bienvenu car j'ai une voiture a acheter ce WE Viiiiiite !!! | |
|
| |
Vever Brochet
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 17 Juil 2014 - 9:41 | |
| - louis a écrit:
- Vever a écrit:
- Si vous me permettez de m'exprimer à mon tour.
Certe je ne suis pas aussi "actif" que certain sur le fofo, celà ne fait pas de moi quelqu'un de moins passionné de pêche.
Ensuite il est reproché de n'avoir "que" 17 tricots de commandés. Hors si on regarde le sondage effectué quelques temps plutôt, vous n'étiez que 19 à avoir voté pour un tee-shirt noir.
A savoir aussi que ceux qui ont voté pour la couleur noire, n'ont pas forcément voté pour le prix demandé (question de moyen...)
Il y a aussi les membres qui , comme moi, ont paticipés au sondage. Mais dont le model n'a pas était celui selectionné.
Devons-nous par "respect" commander un objet qui ne nous conviens pas ?
La notion de "respect" est vaste, et je pense qu'elle passe en premier par le "respect" justement de la pensée ou des actions des autres.
Ah , enfin une réflexion sensée Moi , je voulais un bleu marine, bande de ploucs ! UN BLEU MARINEEEEEEEEEEUUUUHHHH !
Et vous , avec votre insatiable soif de T-shirts noir vous avez pourri ma commande ...
Z'avez de la chance que je sois généreux
Le truc , c'est qu'en fait vous faites une montagne d'un tas de sable ... ceux qui veulent un t-shirt ont un t-shirt , les autres font ce qu'ils veulent , l'important c'est que tout le monde soit bien quand il va pêcher non ? Après tout c'est qu'un logo sur du tissus Bah dit donc, c'est les vendeurs dans les magasins qui doivent être contents de te voir arriver toi -Bonjour monsieur je voudrais vous acheter la nouvelle paire d'Adidas noire svp. -Non monsieur, nous avons que des jaunes fluo ! -Z'avez de la chance que je sois généreux, j'achêtes souvent des objets qui ne me conviennent pas Bon sans rire, on va changer la twingo de mon épouse, elle est rouge bordeaux. Je sais que tu l'as préferée bleue marine. Mais vu que tu es généreux tu viens la chercher quand ?? Plus sérieusement, on est qu'en même libre de ces choix. Là, on dirait juste un gros caprice "j'ai pas mon tee-shirt, ouinnnnnnnn " De ma fille de 7 ans, je pourrais comprendre. Mais là........... | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 17 Juil 2014 - 10:49 | |
| Bon voilà un coup de gueule qui se termine en lynchage désorganisé , comme c'est souvent le cas sur les forums. A quand le prochain à venir jeter la pierre ??? Ne vous gênez pas c'est gratuit , il suffit de taper n'importe quoi sur un clavier pour participer . Mon pauvre Jean-mi , tu as eu des paroles maladroites et excessives , tu le payes le prix fort ! Juste un petit rectificatif : Jean-mi n'a pas pleuré pour SON tee shirt , mais parcequ'il aurait aimé voir un peu plus de monde intéressé par le projet : mais ça, même une fille de 7 ans peut le comprendre ! Désolé je n'ai pas pour habitude de réagir de cette façon , mais le lynchage sur la toile n'est pas mon truc. Des réponses ont été faites et c'est normal mais d'en remettre des couches n'est pas utile à mon sens . Ca ne grandit pas le forum ! Ce forum étant dédiée à la pêche et par respect pour ceux qui ont bien compris que cela ne nécessitait pas deux telles réactions ( non il n'y a pas de faute)je n'interviendrais plus sur ce sujet, mais ma messagerie est ouverte | |
|
| |
Vever Brochet
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 17 Juil 2014 - 11:31 | |
| Effectivement il y a eu des paroles maladroites et excessives. Mais je me répètes encore une fois nous sommes chacun libres de ne pas acheter un objet qui ne nous conviens pas. Et pour reprendre ta phrase "mais ça, même une fille de 7 ans peut le comprendre" Et je rajouterais même un monsieur de 62 ans aussi... Sur ce bonne pêche. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 17 Juil 2014 - 12:17 | |
| Allez, tout le monde se fait un gros câlin et on arrête le débat puisque le quota de tee shirt est désormais largement atteint donc il n'y a plus lieu de se plaindre : ceux qui le voudront l'auront Pour les autres, on sait que ça ne changera rien à votre passion pour la pêche et pour le forum, il y a juste eu des maladresses, no problemo | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 17 Juil 2014 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |