Sujet: Re: silure en float tube Mer 27 Aoû 2014 - 11:43
Perso un peu plus cool pour moi? sur la vidéo le mec qui pêche le silure c'est moi. Il faut toujours faire attention, on ne pratique pas un sport sans risque maintenant tu pourrais aussi de faire mal en traversant la rue.
MISTER CARNASSIER Big Pike
Sujet: Re: silure en float tube Mer 27 Aoû 2014 - 11:44
Petite précision je ne suis pas pêcheur de silure. Là je sortais le first glane de ma live.
niandra0027 Monster Pike
Sujet: Re: silure en float tube Mer 27 Aoû 2014 - 14:30
Je suis du même avis, à priori pas de risque, mais important de pouvoir couper la tresse si nécessaire.
metalhead Big Pike
Sujet: Re: silure en float tube Mer 27 Aoû 2014 - 22:19
les vidéo s'affiche pas sur mon ordi .
merci pour vos avis rassurant vivement que je trouve du temps pour aller test (et que sa morde surtout ).
Bébert-le-chat Poutrasse
Sujet: Re: silure en float tube Jeu 28 Aoû 2014 - 2:29
Dans le doute, prends une paire de skis nautiques...
Hypan Brocheton
Sujet: Re: silure en float tube Lun 20 Oct 2014 - 23:24
salut, pardon pour le petit deterrage :$
Concernant le silure en float tube, j'ai lue dans un magasine de pêche auquel je suis abonné que lorsqu'on est sur le point de sortir un silure, en dernier recourt il peut mordre les palmes. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?
merci
Bébert-le-chat Poutrasse
Sujet: Re: silure en float tube Mar 21 Oct 2014 - 8:47
Jamais...Par contre, j' ai une saleté de chat qu' arrête pas de me mordre: j' ai du arrêter de porter des palmes à la maison! Mais bon, je t' en fous, la carne continue à me bouffer vivant...Ca intéresse personne, un chat-garou!? Pour ce qui est des "attaques" de poisson-tueur, je veux pas m' avancer, mais, en tout petit, il y a marqué: " à consommer avec modération.."...Sur le litron...De Ricard...Même au p'tit-déj'! Carpe diem...
niandra0027 Monster Pike
Sujet: Re: silure en float tube Mar 21 Oct 2014 - 11:56
J étais très réticent au float tube à cause de ça. Mais honnêtement, même si il te bouffé la palme.... je vois pas bien ce que ça peut faire de mal.. et puis un silure de deux mètres restera toujours moins dangereux qu un bec de 50. Pas où peu de dents, pas proche de la surface etc etc... En revanche je fais attention quand je ré oxygène de petits brochets, car j ai toujours eu peur qu un gros arrive et se saisisse de ma main en même temps, comme dans la vidéo avec le pecheur de truite .....
Hypan Brocheton
Sujet: Re: silure en float tube Mar 21 Oct 2014 - 12:07
oui c'est sur que même si il mordait la palme au pire ça fera un petit bleu et une rougeur, mais bon en situation ça doit quand même faire monter le palpitant ^^
Pour les brocs moi j'ai peur que quand je les ré- oxygène ils se retournent en repartant ^^