peyo126 Brocheton
| Sujet: Quel canne et quel moulinet casting Jeu 11 Sep 2014 - 22:02 | |
| Voilà j ai un budget de 180 euros pour acheteurs une canne casting et un moulinet que me conseillez vous pour bien commencer sachant que je veux de la qualité :-)
| |
|
peyo126 Brocheton
| Sujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting Jeu 11 Sep 2014 - 22:04 | |
| Pour du brochet merci d avance:-)
| |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting Ven 12 Sep 2014 - 8:03 | |
| C'est le prix auquel m'est revenu à peu près mon ensemble Daiwa Tatula + Savagear Butchlight. L'important, en dehors de savoir que tu veux taquiner le brochet, est le type de leurre que tu souhaites lancer, ce qui va orienter vers une puissance de canne ciblée. Et le moulinet sera choisi aussi en conséquence | |
|
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting Ven 12 Sep 2014 - 15:42 | |
| j ai un daiwa tatula type r et une herty rise 6-18 pour taquine au leurre souple un regal! et une abu garcia 10-30 je crois avec un caius pour pecher au leurre dur les 2 mon couter moin de 200 euros chacun le tatula est super je conseil apres la canne tu peux toujours prendre de l occasion | |
|
pierrotbest Big Pike
| Sujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting Ven 12 Sep 2014 - 15:51 | |
| regarde en promo en plus http://www.delphi-peche.com/index.php?main_page=product_info&cPath=134_230_233&products_id=10791
apres pour la canne tout dépend de se que tu veux pecher....
| |
|
peyo126 Brocheton
| Sujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting Ven 12 Sep 2014 - 20:06 | |
| Merci mais je bien d acheter une sakura d occasion avec un moulinet a bu Garcia c4 merci des conseille! | |
|
lepecheurdu25 Sifflet
| Sujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting Sam 13 Sep 2014 - 21:15 | |
| Bonjour j'aimerai savoir si cette ensemble casting serait viable sachant que je veux débuter la casting pour pecher au jerk , de grosse taille et aussi de gros swimbait/gros leurres souples : CANNE CASTING FOX PREDATOR WARRIOR JERK +MOULINET CASTING ABU GARCIA ORRA 2 SX , qu'en pensez vous (bonne qualité, matériel fiable, resistant...)? Pour pecher le brochet , merci de votre aide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel canne et quel moulinet casting | |
| |
|