Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Premier sondeur float tube  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Premier sondeur float tube  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Premier sondeur float tube  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Premier sondeur float tube  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Premier sondeur float tube  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Premier sondeur float tube  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Premier sondeur float tube  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
suede canal ligne moulinet Noeud Casting anneau tresse bait Débutant eure canne Cuillere montage truite tube Float Leurre prorex Brochet sweden peche spinning Sakura sandre loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Premier sondeur float tube

4 participants
AuteurMessage
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

Premier sondeur float tube  Empty
MessageSujet: Premier sondeur float tube    Premier sondeur float tube  EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:10

Salut les gars ,

J'envisage de faire l'achat d'un sondeur pour mon float tube pour pêcher mes coins de pêches différemment, pour pêcher les sandres ! Notamment en verticale Wink.

Je n'ai pas de référence précis et j'aimerais avoir des avis des personnes qui ont des sondeurs sur leurs float.
J'aimerais un modèle pas trop volumineux que je puisse adapter facilement sur mon float tube. J'ai un budget de 300-400 € grand maxi !!

Je suis ouvert à tous proposition, j'ai déjà lu certains post, mais j'en re ouvre car il y aura peut être d'autres personnes qui pourront ajouter leurs expériences. J'ai vu des modèle, fishin'buddy ( 110,120,140 ), piranha max ( notamment le 195c je crois ) et bien d'autre.

Merci d'avance,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Premier sondeur float tube    Premier sondeur float tube  EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:46

Personne pour le conseiller un petit sondeur ?
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Premier sondeur float tube    Premier sondeur float tube  EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:02

Il me semble que ce sujet a dejà était traité .
Le fishin buddy est trés pratique . Pas de batterie ,des piles ( que tu prendres rechargeable ),mise en place sans bricolage supplémentaire . Les versions de 110 à130 sont en noir et blanc et te permettrons de suivre le profil du fond ,les obstacles zone d'herbiers ,par contre peu d'echos de poissos ,la sonde n'étant pas assez puissante .
Par contre je possède le 140 ,la version couleur , et là je peux distinguer les échos de banc de poissons . Maintenant à pecher specifiquement le sandre en verticale avec ,l'outil n'est pas forcemment precis ,et il ne faut pas s'attendre à voir des sandres posés sur le fond .
Néanmoins je te le conseille pour débuter avec un echo simple et pratique .
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Premier sondeur float tube    Premier sondeur float tube  EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:09

Vu ailleurs http://www.lowrance.com/fr-fr/Nouvelles/Elite-3x/

Il faut juste prévoir la batterie avec, mais en couleur Wink

À voir les tests.
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Premier sondeur float tube    Premier sondeur float tube  EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:20

Merci les gars, et merci Jeff pour ton retour Wink
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: Premier sondeur float tube    Premier sondeur float tube  EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:07

les modèle spé float sont pratique surtout pour le gain de place(et encore gain de place si on se débrouille bien le sondeur ne prend pas de place du tout si ce n'est la batterie est encore Rolling Eyes ) et de poids mais l'écran est petit trop petit (du moins c'est ce que je trouve).tu peux trouver des ptite batterie pour pas trop chère sur internet et mettre un sondeur normale un vrai sondeur qui aura bien plus de qualité et avec un écran digne de ce nom .
si tu compte pêché en verticale (ou pas d'ailleurs) le gps est une aide plus que précieuse .
pour la verticale le sondeur est sans aucun doute aussi important que le reste mieux vaut choisir un modèle efficace et compétent pas un gadget .
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Premier sondeur float tube    Premier sondeur float tube  EmptySam 27 Sep 2014 - 15:26

Justement, metalhead, j'étais justement en train de me dire, qu'il faudrait que j'investisse plus que ce que je voulais pour justement avoir un bon sondeur Wink. DU coup, je pense me tourné vers de l'occasion. Merci pour vos conseils Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier sondeur float tube    Premier sondeur float tube  Empty

Premier sondeur float tube
Page 1 sur 1