Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
3D Line Thru Trout(tchoutchou) Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
3D Line Thru Trout(tchoutchou) Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
3D Line Thru Trout(tchoutchou) Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
3D Line Thru Trout(tchoutchou) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
3D Line Thru Trout(tchoutchou) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
3D Line Thru Trout(tchoutchou) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
3D Line Thru Trout(tchoutchou) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
spinning montage Brochet eure truite bait sweden Casting Débutant tube anneau canal Leurre prorex sandre peche ligne Noeud tresse Float suede loir moulinet Cuillere canne Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3D Line Thru Trout(tchoutchou)

+2
Quentin42
metalhead
6 participants
AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead

3D Line Thru Trout(tchoutchou) Empty
MessageSujet: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:04

hola

l'un de vous c'est si elle doit un jour venir en France( ou si elle est prévue un jour ?
ou un site ou elle serais en vente ?
idem pour la version pike .

merci pour votre aide

bye

Dernière édition par metalhead le Mer 1 Oct 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:06

Elle sera bientôt disponible en France Wink
http://quentincombe.blogspot.fr/
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:16

o yeeeeeeahh cheers .

et sa version pike (qui est sublime )?
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:04

Tu peux en trouver sur Ebay Wink
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:56

merci ben mal je vais aller voir sà . cheers
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:28

Et puis voilà Wink
http://www.monstersprofishing.com/shads-swimbaits/1262-3d-line-thru-trout-20cm-98g-moderate-sink-savage-gear.html
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:20

20€ c'est un peu abusé quand meme.
il n'y a pas grande difference avec la 3d trout et il est loin d'etre a 20€.
j'ai du mal a croire que les tri dents vont se décrocher tout seul.il risque plus de déchirer le leurre et apres pour réinstaller les hameçons.....

a voir mais je reste sur mes gardes sur se coup la.
je vais attendre que les plus temeraires tente le coup et attendre les retours avant de cracher 20€ (se que je ne ferais pas de toute façon)
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:46

bah quand même niveau nage c'est beau et surtout les taille deviennent de plus en plus sympa .

mon détaillant aussi va en avoir demain (es espérant qu'il est le gros modèle sinon sa seras commande )

savagear est sans doute une des marques les plus accessibles pour les bigbait comparé à d'autre
. 20 euros pour la tite 30 pour la grosse sa reste plus abordable que d'autre marques .
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:52

Par rapport aux triples, je n'ai pas rencontré de soucis de déchirement lors des tests !

A savoir qu'ils ne sont pas plantés dans le leurre, mais qu'ils ont un "slot" réservé, une petite encoche spéciale ! Donc pas de soucis, ils se décroche très bien lors des combats !
http://quentincombe.blogspot.fr/
Grey fox
Big Pike
Grey fox

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:19

C'est clair qu'a 20 balles le leurre SOUPLE (donc jetable) c'est un peu abusé Wink
Pour le bass oui, mais le broc va le défoncé, un coup de dent sur une jointure et il te reste un demi leurre ...
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:35

merci quentin pour le complement d'information sur les hameçons.
c'est une bonne nouvelle deja de savoir que les hameçons n'abimerons pas le leurre.le broc s'en chargera deja asse comme ça ^^

pour se qui est de l’accessibilité d'achat niveau prix..........
le succès leur monte a la tete et du coup les prix egalement ^^
un buster jerk (pas besoin me semble t'il de faire de la pub sur son efficacité) durera toujours plus longtemps qu'un 3d trout ou thru trout et pour un prix équivalent voir meme bien souvent moindre.

tout ça pour dire que 20€ (130frs pour les vieux) c'est pas donné pour un bout de caoutchouc qui durera peut etre le temps de faire un 1er brochet en espérant que se dernier le laisse suffisamment en forme pour en faire un 2em
et
metalhead a écrit:

20 euros pour la tite 30 pour la grosse sa reste plus abordable que d'autre marques .

soit nous n'avons pas la meme définition du mot "abordable" ou soit pas le meme salaire ^^
si d'autres marques vendent leurs leurres de 30cm 40€, cela ne fait pas pour autant un leurre a 20€ un prix de vente abordable. cela fait juste de savage gear prends un peu moins les pecheurs pour des imbécile pour rester correcte (j'ai bien dit un peu moins ^^)

attention je ne crache pas dans la soupe, je suis le 1er a utiliser les leurres de cette marque Wink
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:59

trouve un bigbait(et pas un jerk bait qui est tout sauf big) qui soit aussi gros que le gros modèle en dessous de 20 euros et en France ....bon courage ...

filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:21

il faut chapeauter du caisson pour acheter en France et encore plus quand il s'agit de leurres.
que tu achètes en France pour pouvoir bénéficier d'une garantie d'1 an ou 2 (selon le produit) mais des leurres .
meme en payant la douane (si tu n'as pas la chance de passer au travers) c'est moins cher qu'en France (moulinet, canne).
je vais te donner un exemple concret qui concerne une de mes commandes.
j'ai fait une commande sur un site estonien qu'un membre ma gentiment passé.
sur se site j'en est eu pour un peu moins de 49€ frais de port inclus.la meme commande sur lepecheur.com (pour ne pas le nommer) avec frais de port offert puisque plus de 35€ d'achat, je m'en sortais pour 75€.
sur le site estonien les fdp se sont monté a 4€99 .
exemple comparatif une fois de plus.
le leurre de savage gear 3d trout chez pecheur.com en 20.5cm/120grs = 14€20
le leurre de savage gear 3d trout chez monstersprofishing.com en 20.5cm/120grs = 14€40
le leurre de savage gear 3d trout chez les estonien en 20.5cm/120grs = 10€95
alors je sais pas pour toi metalhead mais si tu veux continuer a acheter en France....... qu egrand bien te fasse mais moi, ils sont pas pres de voir mes € si durement gagné.
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:43

là n'est pas la question à la base m'enfin soit ,donc tu n' en pas trouvé .

le fait que je demande en France était justement pour montré que dans sa gamme de taille il n'était pas excessif.

hs: m'enfin je vais aller vérifier si au Pakistan ils sont pas moins chère

Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:36

C'est bien beau d'acheter du matos chez les bouffeurs de cailloux, mais après, faudra pas venir gueuler quand les boutiques françaises fermeront les unes après les autres, parce que ça se voit de plus en plus ça, pis, c'pas forcément la faute des vendeurs les tarifs, ça vient bien souvent des importateurs/distributeurs, suffit de voir le prix des One Up ou encore des produits Outcast aux States pour comprendre qu'en France, les distributeurs se foutent franchement de la gueule du monde, alors, impossible pour un vendeur de proposer le leurre à un prix défiant toute concurrence, ils sont comme nous, ils doivent gagner de l'argent pour vivre et certains pratiquent une marge quasi nulle sur certains produits tellement chers de base. J'achète souvent mes leurres aux States parce qu'en France ils ne sont pas distribués, mais, si j'peux aller dans le magasin du coin aller prendre des leurres, même à 2 euros de plus, ben, j'y vais.

Sinon, pour ce leurre, j'l'ai pas acheté simplement parce que j'ai la version originale, le Castaic Catch 22, qui est un très bon gros soft swimbait en version 10", la seule différence vient du placement du triple, chez Castaic il est en-dessous, j'sais pas c'que ça change vraiment, à part le risque d'accrochage, et encore. Y'a aussi le prix, même aux States, ça reste relativement cher, $35 pour un leurre de 12" qui pue le plastoc, c'est un peu cher, mais, la taille est intéressante. Après, faudrait le voir en action de pêche pour porter un jugement viable et pas juste des suppositions plus ou moins grotesques.

Par contre, c'est quoi la différence entre le Version 1 et 2 de ce leurre ?
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:09

Merci de rester dans le cadre de la question de Metalhead Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3D Line Thru Trout(tchoutchou)   3D Line Thru Trout(tchoutchou) Empty

3D Line Thru Trout(tchoutchou)
Page 1 sur 1