| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+11Doktorfishs12 alex41 Wachtabalakam Maquistador barnouse WaRio niandra0027 beaufaron cawole Bébert-le-chat Did72 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Did72 Sifflet
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Mer 1 Oct 2014 - 22:11 | |
| J'ai 46 ans, j'ai pêché au coup quand j'étais gamin, et je débute dans la pêche aux carnassiers. J'ai à mon actif trois perches de 10 centimètres chacune et un nombre impressionnant de retours bredouille... Pour le moment, le matériel dont je dispose (assez bon) est très largement supérieur à mes capacités (j'ai du popper, des spinnerbait, des cuillers, des cranks, des shads, mais je ne sais pas bien les manier). Je suis à la recherche d'un pêcheur qui accepterait de piloter un peu, m'enseigner quelques techniques de base et m'indiquer des spots corrects autour de Montfort-le-Gesnois dans la Sarthe... J'aimerais ne pas me décourager trop vite, mais mes débuts sont vraiment laborieux ! Je n'ose pas pêcher à proximité des herbiers car je crains d'y laisser mon matériel, et j'ai vraisemblablement une mauvaise lecture de la rivière ou du plan d'eau. Le seul poisson qui ne me fasse pas fantasmer est le silure. J'espère qu'une âme charitable saura me donner les conseils qui permettent de commencer ! Merci d'avance ! Cordialement Didi 72 | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 2 Oct 2014 - 2:19 | |