chesscurse Big Pike
| Sujet: Votre avis sur les cannes 3 brins et plus? Dim 12 Oct 2014 - 12:52 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche à ré-investir dans une canne aux leurres, medium à priori (spinning), et j'aimerais avoir votre avis sur les canne 3-4-5 brins.
J'essaie de pêcher surtout le sandre (et la perche mais j'ai déjà une light aussi) avec, et ma canne actuelle n'est pas assez "résonnante". J'utilise essentiellement des leurres souples (tp ou drop) avec des tp entre 10 et 20g, mais 12-15g la grosse majorité du temps. Je pêche du bord, donc 2m40 serait le must, mais bon...
Est-il raisonnable de chercher une canne de qualité en 4 brins? J'ai du mal avec les cannes qui prennent trop de place...
Si vous avez des idées de modèles je suis preneur, pour l'instant j'ai regardé un peu du côté des exage travel et savage gear roadrunner...
Merci d'avance | |
|
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Votre avis sur les cannes 3 brins et plus? Dim 12 Oct 2014 - 14:01 | |
| perso je dirais que tu auras du mal a trouver une canne résonante en multi brin...deux passe encore mais au dela..... pour du jerk par exemple le soucis n'est pas le meme..... mais dans ton cas, ça me semble utopique....
cdlmnt | |
|
chesscurse Big Pike
| Sujet: Re: Votre avis sur les cannes 3 brins et plus? Lun 13 Oct 2014 - 12:37 | |
| Merci pour ta réponse! J'attends un ou deux autres avis et si ça se confirme (mais bon c'est ausssi ce que je pensais) je demanderai quelles cannes 2 brins vous me conseillez | |
|
benj594 Big Pike
| Sujet: Re: Votre avis sur les cannes 3 brins et plus? Lun 13 Oct 2014 - 12:59 | |
| regarde si ca peut te convenir
http://www.ardent-peche.com/A-32068-canne-savage-gear-mpp-series-spin-and-twitch.aspx | |
|
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Votre avis sur les cannes 3 brins et plus? Mar 14 Oct 2014 - 10:01 | |
| Perso, c' est surtout la "résonnance", et le dropshot, du bord, qui me paraissent relevés de l' utopie...Mais on cause peut-être pas de la même chose!? Surtout plombée à 20grs...Mais, là aussi, si on connait pas la rivière, c' est difficile de se faire une opinion. Ceci dit, une 240, pliée, ne fait guère plus de 130, si t' as pas de bol...Rien d' insurmontable à trimballer, quoi! Sauf si tu circules en monocycle...Ou en perche à ressort! Carpe diem... | |
|
chesscurse Big Pike
| Sujet: Re: Votre avis sur les cannes 3 brins et plus? Mar 14 Oct 2014 - 10:22 | |
| Ok, alors je vais modifier pour des avis sur une bonne 2 brins ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les cannes 3 brins et plus? | |
| |
|