djo56 Big Pike
| Sujet: CANNE CASTING WESTIN DYNAMIC POWERCAST-T 262 cm puissance 40/130gr Dim 19 Oct 2014 - 17:31 | |
| Salut à tous, dans un précédent post je disais que j'avais reçu ma canne CASTING WESTIN DYNAMIC POWERCAST-T 262 cm puissance 40/130gr, et je me suis engagé à vous donner mes impressions. Bon au déballage pas de souci c'est propre, c'est beau, ça sent la puissance et la résonance, mais tout ça je vous l'avais déjà dit. Maintenant après deux jours et demi d'utilisation voila ce qu'il en ressort. Je l'ai testé avec du BBZ, du dexter shad, du 4plays 19cm, du jatte 19cm, du doom bell vib-e, du go teez et enfin avec du SVARTZONKER MCCELLY de chez abu (juste pour mettre un peu de bavette histoire de voir ce que ça donne). La prise en main avec un BBZ au bout de la ligne est bonne, la canne à du ressort, ce n'est pas une trique mais c'est très très très loin de la nouille. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'au lancer ça part très fort et sans forcer, la canne donne une telle sensation de solidité qu'on a l'impression que le moulin va exploser en plein vol. Sur le lancer la canne est précise et répond bien, elle s'arme sans être déséquilibrée. Ensuite, lors de l'animation du leurre on sent bien les vibrations et ondulations mais sans que cela ne soit une gène, on sent son leurre c'est tout. N'ayant pas pris de big pike avec je ne peux pas dire comme elle se comporte lors du combat, par contre sur les becs que j'ai pris au cours de ces deux jours, et qui mesuraient en moyenne 55 cm, j'ai senti franchement les touches, après la bagarre, il n'y en a pas eu (bizarre). Par contre petit hic, il en fallait bien un, je trouve le talon de la canne un poil trop long (un poil de 8 à 10 cm) Donc voila mes premières observations, je poursuivrai après la prise d'un broc digne de ce nom. Pour conclure, je ne dirai qu'une chose, pour ceux et celles qui sont intéressés par les cannes Westin, et bien allez y... | |
|