Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sweden Casting bait peche canne Sakura sandre tube loir prorex spinning ligne Float anneau canal Cuillere montage truite Débutant Brochet eure moulinet tresse Leurre Noeud suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet

+4
Le Carnassier
Bébert-le-chat
WaRio
Nocoz-Le-Pecheur
8 participants
AuteurMessage
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  Empty
MessageSujet: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:18

Bonsoir tout le monde ! Voilà en "trainant" sur Am*zon et eb*y, j'ai pu remarqué que des packs de leurres ou de cuillers sont en vente à des prix imbattable ! Du style 30 cuillers pour 8€ !
Je me pose donc la question, il y a t-il de bonnes surprises dans ces packs ? Ou plutôt des cuillers qui ne tournent pas, mal fini ?
Nocoz-Le-Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:16

Je pense que tu pourras surtout t'attendre à de mauvaises surprises ! Enfin non, à de mauvais leurres, et ce ne sera pas une surprise..

M'enfin, pourquoi pas. Ce qui est sûr, c'est que je ne m'y risquerai pas, j'ai assez de leurres bon marché qui trainent dans les fonds de tiroir moqueur
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:16

Pas de généralités...L' avantage premier de ces offres, c' est que, justement, ça coûte rien! Il ya quelques temps, on " crachait ", allégrement, sur les leurres Payo...en confondant pseudo-éthique et efficacité! Aujourd'hui, avec des produits comme les cranks Mustang, et/ou les LS Curvy shad/motion, je vois pas pas ce qu' on peut critiquer...En terme de pêche ( Et même, à bien y regarder, d' éthique! )
Les temps changent, et si il est vrai que - cher - n' est plus, aujourd'hui, le synonyme automatique de - qualité - ( Encore que...Faut pas, là aussi, trop généraliser! ), l' inverse n' est pas plus " vrai ": le produit "low cost" n' est pas, forcément, de la merde!
Mon conseil: si tu en as l' usage, et les moyens...Essaye, tu verras bien mieux par toi-même! En sachant qu' un achat bidon ne te servira pas plus pour ta prochaine tentative: il y a, aujourd'hui, et sur le Wouaib, TOUT, et son exact contraire...Bienvenue au 21 siècle! moqueur
Carpe diem...
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:25

Merci de vos réponses ! Je vais voir si j'en commande un Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:47

Bébert, il ne faut pas non plus comparer des produits de "marque" comme ceux que tu cites si souvent, même s'ils sont peu chers, à un pack de 30 cuillers pour 8€.. Y'a quand même un monde entre les deux !

On parle ici de leurres totalement inconnus au bataillon, qui sont sûrement fabriqués par la société Gxbeizjfsbr, dont l'entreprise est située au Congo ou en Biélorussie avec des employés qui ne savent même pas ce qu'est une cuiller mais qui en fabriquent quand même une moqueur Je vais loin mais l'idée est là.

C'est un peu comme acheter son pack de cuiller à Carrefour market, faut pas s'attendre à des miracles.

Maintenant, si tu as le courage d'en commander Nocoz, tiens nous au jus, ce serait un plaisir que d'entendre que ces cuillers marchent du feu de dieu ! On ne sait jamais, surtout sur Ebay Wink
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:14

Pas de probleme Wink surtout que frais de port offert et les cuillers ont l'air d'être anglaise enfin on verra et par contre entre 15et25j de livraison x( enfin on verra ça Wink jvous tiendrais au courant les gens Wink
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:43

Si elle marche pas, dit le moi, je pourrais etre intéresser Smile.
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:48

Intéresser pour? Car si elles marchent pas à par récupérer des bouts genre hameçon voir palette et structure tu veux faire quoi avec Oo?
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:55

Ça serait pour récupérer la palette en effet Wink. Car après j'en fais pour le brochet qui je vise sur mon shad, un atout redoutable je trouve ( un pote à plus de suivi/touche avec Wink ).
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:57

Ah d'accord pas mal ton idee ! Jte tiendrais au courant mais faut il encore que je le commande Wink
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:56

Les produits que je cite " si souvent " ( je suis pas sponso, et je touche que dalle...Inutile de le dire, mais mieux en le disant! ) sont moins inconnus parce qu' on en parle...Il y a pas de miracle!
Pour ceux dont tu parles, et vendus, par exemple, chez Ali Baba ( Ces mecs ont un sacré sens de l' humour, je trouve...Ou ils ont choisi leur nom en suivant l' alphabet! ), je confirme ce que je disais: ils vendaient des simili Shorty rouge/Luv45 ( La copie d' une copie est-elle une copie de l' original!? ) qui "fonctionnaient" comme...Bref, ça prenait du poisson!
Maintenant, si tu veux me dire qu' il existe des trucs innommables qui " nagent " comme des briques...J' ai pas dit le contraire! ( J' en ai quelques uns...Des swims, principalement! )
Ce que je dis:
1) le pire est possible, pas obligatoire...
2) À 8 roros la tonne, vaut mieux hausser les épaules que louper une occase...
3) Ce qui se tente pour une cuillère, se fera pas pour une caméra, un fusil, un moulinet...Bref, des objets " techniques "!
Pour "flinguer" une cuillère, aujourd'hui, faut vraiment vouloir le faire...Une tige de càp, trois billes laiton, un bout de métal estampé, et un triple de merde, on est pas dans le "High-Tech": nos "spinners" de luxe sont pas autre chose! Dans le meilleur des cas, ça se joue sur la finition du produit...Dans le pire, comme il est dit, tu récupères le récupérable, et tu remontes le bazar!
Et pour ceux qui vont trouver que ça vaut pas le coup, je rappellerais le prix d' une Rainbo # 3, d' une Vibrax, d' une Rublex...À moins de 3.50 le bout, votre dealer me l' a tirée dans ma boite!
Perso, et pour les cuillères, j' achète que de la marque...Mais j' en perds pas des kilos, et, en fait, je suis pas un fada de la VPC, même si mon facteur me traite d' esclavagiste: attendre 15 jours un colis, pour récupèrer une poignée de ferraille que je peux trouver chez mon détaillant, je choisis la proximité! ( Mais j' ai pas de gosses, ni de crédit, ni de dettes, ni, beaucoup, d' avenir...Ca relativise la dépense!  moqueur )
Donc, in fine, no problemo: je te contredisais pas, j' apportais une nuance...Nuance! Ange moqueur
Carpe diem...
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:40

On est bien d'accord Bébert, par contre, aussi simple que ça puisse paraitre à fabriquer, j'ai déjà eu deux ou trois cuillers qui tournaient trèèèès mal moqueur
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:35

Mauvais montage, absence de billes, et/ou, plus ennuyeux, palette trop fine ( la pression la plaque contre l' axe, au lieu d' induire le mouvement...Rare, mais ça peut arriver! )...C' est pourquoi, si on le peut, il est préférable de choisir Mepps ( pub gratos..): on devient pas N° 1 par erreur, ou hasard! France
Carpe diem...
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:08

Nocoz-Le-Pecheur a écrit:
Ah d'accord pas mal ton idee ! Jte tiendrais au courant mais faut il encore que je le commande Wink

Ok merci Nocoz. Si tu veux les garder pour faire de meme, gardent les Wink.
MARCEAU François
Big Pike

MessageSujet: les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet   Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptySam 1 Nov 2014 - 18:31

8 euros pour 30 cuillères, dans le "tas" tu vas en trouver quelques unes qui feront ton bonheur mais au prix de beaucoup de perte de temps et de désillusions au bord de l'eau.
J'ai une autre idée, si tu fabriquais toi-même tes cuillères, cela demande du temps certes mais de quoi occuper les longues soirées d'hiver et les journées avec un temps de chien. Quel bonheur de leurrer un poisson avec un ustensile que l'on a conçu soi-même.
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptySam 1 Nov 2014 - 20:25

L' un n' empêche pas l' autre: pourquoi "fromage OU dessert "...Soyons fous, prenons les deux! moqueur
Je suis un adepte convaincu du bricolage halieutique: pour commencer, je prêche pour les cuillères à plombée en tête, qui " nagent " mieux, et se dirigent plus " souplement "...Donc, la première chose à faire, quand on achète une cuillère tournante, c' est de virer la plombée axiale, et la remplacer par une tige d' inox, plus ou moins décorée: Mepps Aglia, Comet, Rainbo, et les Suissex, qu' acceptent parfaitement qu' on les soulage de ce vieux montage laiton inesthétique, et toutes les autres...Zou!
Après, vous pouvez additionner les palettes...Tandem, trio, avec poulpe, jupe, pompom, plumes, ou poils divers: vous verrez, bien vite, que ceux qui vous disent que la cuillère est " obsolète " ne font qu' affirmer leur manque d' imagination et leur méconnaissance de la pêche!
D' ailleurs, si je fais le compte des milliers de poissons pris en 50 ans de pêche, et que j' ai la sottise de vouloir dresser un podium virtuel du Leurre Absolu, ce serait vite fait:
1) Suissex # 3, argent...
2) Aglia # 3, argent, plus teasers variés...
3) Rapala CD-11, silver...Ex aequo, je le parierais, avec la Lusox # 2, argent!
Mais bon, ce genre de hit-parade ne vaut pas grand-chose, car, comme l' avait justement dit, sur un forum ami, un intervenant, en réponse à la véhémente affirmation d' inconditionnelle suprématie du leurre Truc, de chez Daïwillexande, proféré par un ayatollah de la marque, qui se vantait de devoir " 80% " de ses prises au dit-leurre..." Ben, si t' avais pêché QU' AVEC ce leurre, tu lui devrais 100 pour 100 de tes prises..."
J' aurais pas dit mieux...Encore que! Ange moqueur
Reste que le conseil de l' ami Marceau est plus que judicieux...Bien que non-exclusif du mien, ça va sans dire! Cool
Carpe diem...
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptySam 1 Nov 2014 - 21:01

Je vais résumé mon avis sur la chose. Smile

Dans le low cost y'a du très bon et du très mauvais......mais dans les marques bien plus chère c'est également le cas sauf qu'au bout d'un moment ils se rendent compte qu'ils vont en faire les frais.

J'en connais qui pêche avec des leurres d'entrée de gamme, et là ou ça coince ce n'ai pas souvent sur la conception du leurre mais plutôt sur ça fiabilités.

Et là deux gros défaut qui vous feront regretter de les avoir acheté:

1/ les hameçons qui s'ouvrent sur un poisson (décathlon est champion en la matière mais je citerais également luckycraft qui ne sont pas mieux sur certaines gammes de leurres) Pub gratos!

2/ les anneaux brisés qui sont vraiment trop fin et ne tienne pas un beau poisson. une pochette d'anneau brisée de qualité encore chez décathlon c'est environ 1 euros.

Pour résumé, le pannel de leurre que l'on achète majoritairement en europe est importé directement ou indirectement des US et des pays du soleil.
Donc 80% des leurres sur le marché corresponde à des pêches light pour les pêche du bass principalement, même si paradoxalement on en a pas tant que ça par chez nous.

Donc low cowst ou pas, ces chinoiseries (qui sont de mieux en mieux fini) sont très bien pour s'amuser avec des perches et petit broc.
Pour commencer c'est un très bon compromis mais rater des poissons pour ce type de détails vaut le cout de remplacer quelques partie du leurre.
http://sweety-hard.over-blog.com/
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptySam 1 Nov 2014 - 21:10

Gaffe à la cuiller... ce petit leurre n'est pas aussi simple de conception qu'il n'y parait...

J'ai reçu quantité d'échantillons que j'ai pu tester avant de mettre en ligne... ben c'était pas gagné :

- rotation très mauvaise,
- triples en caoutchouc,
- corrosion totale au bout de 2 sorties...

Il n'est pas aussi simple de faire une bonne cuiller.

Mon juge de paix, c'est la pêche face au courant : si la rotation se fait à la moindre sollicitation, c'est une grande avancée.

Et là, pas de miracle : Mepps, Suissex, Panther Martin, Vibrax...

J'ai depuis peu les PONTOON 21 et je dois admettre que les Ukrainiens sont très forts dans ce domaine.

Pour en revenir aux packs à 8,00 euros : l'investissement est très faible et celà peut faire une banque d'organe à pas cher pour qui est bricoleur !
MARCEAU François
Big Pike

MessageSujet: les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet   Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptySam 1 Nov 2014 - 21:56

Si mes souvenirs sont bons, la cuillère MEPPS a été conçu et inventé par un ingénieur français. La maison Mepps a été acheté par des américains je crois.
J'aimerais connaître le tonnage de carnassiers que ce petit bijou a à son actif dans le monde entier.
Merveille de technologie ce petit bout de "ferraille" souvent imité et jamais égalé. Depuis des décennies elle fait le bonheur de tous les pécheurs et continuera je le pense à séduire les générations à venir (si bien sur il reste des poissons).
Je sens que Bébert peut nous faire l'historique de cette invention française encore mieux que pourrait le faire Pierre Affre.
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:05

Merci pour vos réponses complètes et compréhensibles ! Grâce à vos remarques je vais réfléchir et c'est vrai que mepps est assurément de très bonnes cuillers pour vous dire mon papi pêchait la truite que avec ça ! Mais les ptits problèmes pour débutants principalement est la perte de leurres dans les zones encombrées que l'on pêche et donc acheter des cuillers à 4/5€ pour la perdre le lendemain ... Sur ce bonne journée Smile
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:52

Pour les zones encombrées, la cuiller n'est pas forcément la panacée. As-tu déjà pensé au Spinnerbait ?
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:00

Oui mais pas dans ma boîte à leurre xD faut que j'en achete mais les prix voilà quoi xD et je suis pas très doué nn plus xD
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:44

Nocoz-Le-Pecheur a écrit:
Oui mais pas dans ma boîte à leurre xD faut que j'en achete mais les prix voilà quoi xD et je suis pas très doué nn plus xD

Julien est là pour les spinner Wink !
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
Nocoz-Le-Pecheur

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:15

Peut etre mais mon porte monnaie a disparu --' xD
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyLun 3 Nov 2014 - 0:20

Euh des spinners à 5€ ça se trouve.. C'est pas ce qu'il y a de plus cher, loin de là Wink
benj594
Big Pike

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyLun 3 Nov 2014 - 6:46

Le Carnassier a écrit:
Julien est là pour les spinner Wink !

Je confirme !! si on parle bien du même julien Double victoire !

PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:23

Tu trouveras effectivement de très bons spinnerbaits à partir de 5,00 euros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet    Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet  Empty

Les packs de leurres pas chère sur des grosses plateformes sur internet
Page 1 sur 1