| besoin d'aide pour identifier ce leurre | |
|
+4ptiblues jojopêche doc hill choden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
choden Big Pike
| Sujet: besoin d'aide pour identifier ce leurre Jeu 30 Oct 2014 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous, Quelqu'un connaîtrait il ce leurre?? J'aimerais passer commande mais impossible de retrouver le modèle. [img] [/img] Merci de m'éclairer | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Jeu 30 Oct 2014 - 21:43 | |
| | |
|
| |
choden Big Pike
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Jeu 30 Oct 2014 - 21:45 | |
| Merci bien Tu gagne toute ma gratitude lol.. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Jeu 30 Oct 2014 - 21:46 | |
| | |
|
| |
jojopêche Big Pike
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Jeu 30 Oct 2014 - 23:15 | |
| C'est un shadka de chez delalande je pense. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| |
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Ven 31 Oct 2014 - 8:31 | |
| En effet, c'est bien ça. Tu trouves qu'ils sont bien fini ptiblues ? Car un pote en avait acheter 2 pochettes, un bon leurre, mais une finition pas top top sur ses 2 pochettes.. | |
|
| |
choden Big Pike
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Ven 31 Oct 2014 - 8:37 | |
| Merci c'est commandé et pour la peine un super petit leurre qui m'a valu deux brochet de 90 sur 2 lancer coup sur coup.. Donc j'aurai tendance à dire qu'il fonctionne plutôt pas mal.. | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Ven 31 Oct 2014 - 9:19 | |
| La renommée du turbo shad n'est plus à faire . C'est pour moi le leurre idéale pour chercher le "skimord " . Il te fera prendre de tout ,de la perche au silure en passant par la truite . Je le reserve néanmoins pour les pêches de sandre et grosses perches . Je l'utilise soit en tête plombée classique ou texane ,voire même parfois en drop( les deux perches de mon avatar en sont les victimes drop/turbo shad ) . Un petit défaut pour les bicolores ou la queue a tendance à se barrer facilement . Sinon il ne quitte jamais mes boites . | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Ven 31 Oct 2014 - 10:40 | |
| - Le Carnassier a écrit:
- En effet, c'est bien ça. Tu trouves qu'ils sont bien fini ptiblues ? Car un pote en avait acheter 2 pochettes, un bon leurre, mais une finition pas top top sur ses 2 pochettes..
J'ai jamais trouvé de problème sur la finition mais je ne les utilise qu'en blanc peut être que sur d'autres couleurs effectivement... Je les ais utilisé uniquement en texan et pour passer dans les herbiers et jouer sur les attaques surprise il est top a mon gout, en plus j'arrive à faire plusieurs poissons avec le même leurre ce qui n'est pas le cas pour tous les leurres. Un outil qu'il faut avoir dans sa boite je pense. | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Ven 31 Oct 2014 - 14:12 | |
| Après, ils avaient peut être les deux pochettes qu'ils ne fallait pas avoir.. Je vais peut-être en prendre un ou deux pour voir . | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Ven 31 Oct 2014 - 23:09 | |
| Et tant que tu y es, prends de l' AssassinShad ( Le même, mais sans la caudale...): c' est, aussi, du TRÈS bon...Et tu pourras, pour le prix de 5 misérables OneUp Slug filiformes, avoir 3 packs de 8 pcs grassouillettes! Carpe diem... | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Sam 1 Nov 2014 - 9:17 | |
| Je sais pas vous, mais n'adopte pas trop avec les leurres slug.. Faut dire que j'ai pas vraiment pecher avec . Vous l'utilisez pour quel type de peche ? | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Sam 1 Nov 2014 - 19:33 | |
| Pour quel type...!? Ben, je sais pas trop...Pour pêcher, quoi! Un Slugo Lunker City 7"1/2, par exemple, monté sur une Lipscull petit modèle, dont j' ai remplacé le triple ventral par un texan droit 6/0 skinné, et que je promène dans les plaques de nénufs, et de saletés végétales diverses, peut rapporter de belles surprises! Ou en weightless, toujours dans les nénufs/herbiers...Ou plombé à 5gr, et ramené le long des bordures, à mi-eau...Ou comme trailer d' une palette suissex # 3...Ou en raclant le fond, en le faisant sautiller, fixé à une TP Astufish Alex 3/0, 5gr, ou une TP football de même calibre...Bref, comme on se sert de tous les leurres souples: grub, worm, finess, shad, etc...Quoi! J' utilise du Slugo 5", 6", 7"1/2...Déja cité...Et du Majikeel Sakura, du Tiki Shaddik Wave, et même du OneUp, veuf de sa caudale, remplacée, parfois, par une jupe sillicone, et/ou un insert-plomb...Et je pourrais continuer comme ça pendant une bonne partie de la nuit! La pêche, quoi...Toujours la même, mais jamais pareille! Carpe diem... | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre Ven 7 Nov 2014 - 12:59 | |
| Les slugs sont bien pour le drop shot, ils peuvent aussi être utilisés en vertical quand les sandres sont peu mordeurs.
Par contre pour la pêche à la gratter, j'y crois moins, peut être, est ce psychologique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour identifier ce leurre | |
|