| Sondeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas34 Sifflet
| Sujet: Sondeur Mer 3 Déc 2014 - 13:03 | |
| Bonjour a tous je suis a la recherche d'un sondeur a prix abordable budget de 100 a 250€ J'ai vue sur pacifiq peche le sondeur lowrance élite 3x hd + sonde qu'en pensez vous? Et si vous avez des propositions je suis preneur. Merci a vous | |
|
| |
jb83 Brochet
| Sujet: Re: Sondeur Mer 3 Déc 2014 - 18:04 | |
| j'ai un cuda 128 a vendre 80 € sans barre d'attache inox | |
|
| |
thomas34 Sifflet
| Sujet: Re: Sondeur Mer 3 Déc 2014 - 19:09 | |
| dsl je cherche en couleur | |
|
| |
jb83 Brochet
| Sujet: Re: Sondeur Mer 3 Déc 2014 - 20:00 | |
| | |
|
| |
esox65 Brochet
| Sujet: Re: Sondeur Jeu 4 Déc 2014 - 11:38 | |
| Bonjour, tu as le "Lowrance 4X HDI" qui devrait correspondre à ton budget... | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Sondeur Jeu 4 Déc 2014 - 11:44 | |
| oui, si tu peux je te conseille aussi le 4x HDI, tout le monde en dit du bien, et l' écran sera plus grand que sur le 3x, ça aide... | |
|
| |
eupho92 Big Pike
| Sujet: Re: Sondeur Dim 4 Jan 2015 - 14:21 | |
| Pour info, le père noël m'a apporté un 4X HDI et j'en suis très content ! L'écran est vraiment sympa, les menus sont user/friendly j'ai passé 2 soirées à jouer avec le mode démo pour apprendre à utiliser/changer les réglages en fonctions des échos. j'ai eu l'occasion de le tester en conditions réelles, bon j'ai eu pas mal de soucis avec ma fixation un peu réalisée à la va-vite qui n'était du coup pas assez stable...il va falloir que je bricole un truc plus pro Un tres bon site pour te familiariser avec l'echo sondeur si comme pour moi c'est ton premier : http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/materiel/sondeur/sondeur-intro.html Bonne pêche ! | |
|
| |
thomas34 Sifflet
| Sujet: Re: Sondeur Jeu 8 Jan 2015 - 20:57 | |
| | |
|
| |
eupho92 Big Pike
| Sujet: Re: Sondeur Ven 9 Jan 2015 - 1:22 | |
| Honnetement oui l'image est très bonne , après c'est loin d'être magique, espere pas que ça va changer ta vie du tout au tout, ce qu'affiche l'écran c'est à toi de l'interpreter. Au début c'est pas évident ( je sais de quoi je parle je suis encore dans cette phase ), ya des échos assez évidents mais d'autres vraiment pas ...
Après si tu es vraiment intéréssé par cet outil et que tu prends le temps d'apprendre à l'utiliser il te seras d'une grande aide ( j'en ai fait l'experience avec un guide de peche qui maitrisait bien et ça à bien payé ) , par contre si tu ne creuse pas le sujet et que tu l'utilise en config d'origine sans jamais modifier les reglages en fonctions de tes conditions de pêche ... la seule vrai information que tu auras c'est la profondeur d'eau sous ton bateau ^^
| |
|
| |
thomas34 Sifflet
| Sujet: Re: Sondeur Lun 12 Jan 2015 - 16:11 | |
| Il faut beaucoup varier les images pour savoir ce qu'il s'y passe dessous?? | |
|
| |
eupho92 Big Pike
| Sujet: Re: Sondeur Lun 12 Jan 2015 - 16:44 | |
| ça depends beaucoup de ton lieu/type de pêche ... | |
|
| |
thomas34 Sifflet
| Sujet: Re: Sondeur Lun 12 Jan 2015 - 21:44 | |
| Lac principalement pour le sandre et brochet | |
|
| |