Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Pièces détachées pour entretien et réparations Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Pièces détachées pour entretien et réparations Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Pièces détachées pour entretien et réparations Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Pièces détachées pour entretien et réparations Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Pièces détachées pour entretien et réparations Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Pièces détachées pour entretien et réparations Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Pièces détachées pour entretien et réparations Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tube Cuillere eure prorex Brochet sweden Casting Noeud Débutant anneau canal canne truite peche Float loir moulinet ligne spinning sandre Sakura tresse bait Leurre suede montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pièces détachées pour entretien et réparations

3 participants
AuteurMessage
djo56
Big Pike

Pièces détachées pour entretien et réparations Empty
MessageSujet: Pièces détachées pour entretien et réparations   Pièces détachées pour entretien et réparations EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:48

Salut à tous, j'ai regardé dans le moteur de recherches, et n'ayant rien trouvé de semblable à ce qui suit je me suis dit que ça pouvait être intéressant de communiquer ces liens:

Là vous trouverez la plupart des vues éclatées des différents moulinets en cliquant surt le lien suivant

http://www.mikesreelrepair.com/schematics/index.

Une fois que vous avez repéré la référence de la pièce vous vous rendez sur le site 6000 leurres

www.6000leurres.fr

dans la colonne de gauche vous allez dans : sav pièces de rechange pêche

sur cette page vous tapez dans le moteur de recherches en haut de la colonne de gauche la dite référence, et là il ne vous reste plus qu'à commander.

Pour les puristes de shimano: www.shimano.com - fishing - France - Dans le moteur de recherches vous inscrivez les premières lettres du type de moulin, vous sélectionnez celui qui vous intéresse - une fois cette page ouverte, vous trouverez en milieu de page un logo bleu avec l'abréviation de la ref du moulin en face de la mention caractéristiques, vous cliquez dessus, et c'est magique, vous avez la vue éclatée. il ne vous reste plus qu'à faire comme avec le premier lien et de vous rendre ensuite sur le site 6000leurres.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Pièces détachées pour entretien et réparations   Pièces détachées pour entretien et réparations EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:55

super ce partage, je trouvais déjà les pièces mais souvent il fallait commander outre atlantique, je ne savais pas que ça se faisait en france.

Un sujet à épingler si c'est possible car c'est vraiment très très pratique.

Merci.
http://sweety-hard.over-blog.com/
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43

MessageSujet: Re: Pièces détachées pour entretien et réparations   Pièces détachées pour entretien et réparations EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:20

Je ne sais pas si ça vient de mon PC, mais le premier lien ne marche pas chez moi ... Hum, voyons ?
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: Pièces détachées pour entretien et réparations   Pièces détachées pour entretien et réparations EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:35

Peut être en faisant comme ça :

http://www.mikesreelrepair.com

ensuite sur la page qui s'ouvre dans le premier paragraphe il faut cliquer sur  Fishing Reel Schematics (inscrit en bleu)

ensuite sur cette nouvelle page dans la partie catégories (inscrit en rouge) il faut cliquer sur : Fishing Reel Schematics

et là normalement ça marche
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43

MessageSujet: Re: Pièces détachées pour entretien et réparations   Pièces détachées pour entretien et réparations EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:04

C'est bon, ça remarche ! Smile

Merci du partage ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièces détachées pour entretien et réparations   Pièces détachées pour entretien et réparations Empty

Pièces détachées pour entretien et réparations
Page 1 sur 1