| pour sourire .............. Ou pas !!! | |
|
+6No-Kill72 Ritch jeff d'hawaï JEAN MI BenMaL fredochti 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fredochti Monster Pike
| Sujet: pour sourire .............. Ou pas !!! Jeu 29 Jan 2015 - 18:46 | |
| je ne sais pas si c'est vrai , je croyais que le fish posé sur la glace ne survivrait pas , mais c'est du réel c'est assez drôle http://www.koreus.com/video/pecheur-glace-fail.html | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Jeu 29 Jan 2015 - 18:52 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Jeu 29 Jan 2015 - 20:14 | |
| Pathétique | |
|
| |
Ritch Brocheton
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Jeu 29 Jan 2015 - 21:15 | |
| C'est dans ce cas que l'on dit "PAS DE BOL" | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Jeu 29 Jan 2015 - 23:45 | |
| Bien joué petit pike en espérant qu'il arrive à se débarrasser de tout ça .. | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Ven 30 Jan 2015 - 13:05 | |
| Faut pas avoir un ensemble à 500€ | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Lun 2 Fév 2015 - 4:26 | |
| Faudra m' expliquer pourquoi ce gugusse tapote sur la glace, comme à la vitre de la loge de sa concierge...Y s' imaginait quoi, que le broc allait lui renvoyer son combo dans le groin!? Carpe diem... | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Ven 20 Fév 2015 - 18:29 | |
| y a pas à dire la fermeture de la pêche ça a du bon . Plus d'obligation à se lever tôt pour être au levé du jour au bord de l'eau . Plus de préoccupations concernant les leurres qu'on emmène ou pas . plus de stress de se demander si le spot qu'on a prévu de pêcher sera déjà squatter . Plus rien de tout ça !!! Une vie paisible , retrouver enfin la saveur des choses simples et belles . Oui la vie est belle , à force de ne penser qu'à la pêche j'avais oublié tout ça . Comprenez que quand ma chère et tendre, trop heureuse de me voir sans canne à pêche à la main, me propose une petite marche en forêt , c'est avec une joie incommensurable que j'accepte . J'avais également oublié que la nature terrestre pouvait être aussi magnifique . C'est grandiose une forêt , tous ces arbres nus avec leurs perruques de branches , Ces pins qui tranchent avec la nudité des autres essences . On marche pendant des kilomètres et je me sens de mieux en mieux , comme guéri d'une addiction mal Seine . Essayant de reconnaître les chants des oiseaux . Un pic joue du marteau piqueur , ses coups de becs raisonnent dans la forêt . Et si le bonheur c'était tout ça ? Nous marchons encore et encore . Une dizaine de kilomètres plus tard nous nous trouvons sur un secteur vallonné , les arbres font écran . Ecran partiel , à cause des feuillages absents . Et là devant nous .................. Non ce n'est pas possible , nous sommes dans une forêt . Non ................ Heu si ! un plan d'eau :et là tout bascule !Dîtes moi , c'est encore loin l'ouverture ?????? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Ven 20 Fév 2015 - 18:44 | |
| Elle a rendu fou notre fredo, cette balade, quelle idée aussi... pourquoi ne pas être parti se promener dans une cité bien polluée ? Aucun risque de tomber sur ça | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Ven 20 Fév 2015 - 19:41 | |
| Excellent épisode Fredo, merci, j'ai apprécié ! | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Ven 20 Fév 2015 - 19:51 | |
| Mon pauvre Frédo , je ne sais pas qui t'a mordu , mais tu es vraiment MORDU.....de pêche . .......
.mais MON DIEU que c'est bon , d'être mordu de la sorte.
Moi , quand je vois tomber la pluie , je regarde cette flaque d'eau grossir , qui coule librement vers des espaces plus grands, et qui forme un petit ruisseau . Mon esprit s'égare en suivant la petite vague que forme le vent en la poussant , et là , j'entrevois dans cette espace vert , un vague marécage, où actuellement les bébés brochets se développent lentement en attendant que les eaux descendent . Mes yeux et mon esprit descendent aussi bien bas pour apercevoir cette rivière qui coule en contre bas ....ne vois tu pas là le Gardon au mon Jean MI ????? .....non, non , ce n'est que mon cerveau qui déraille ,à moins que moi aussi quelqu'un m'ai mordu . HARF ...HARF , j'en peu plus , faites quelque chose | |
|
| |
rcl08 Big Pike
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! Dim 26 Avr 2015 - 16:29 | |
| incroyable l'instinct de ce broc, se tortiller vers le trou d'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour sourire .............. Ou pas !!! | |
| |
|
| |