Sujet: Bonjour pêcheur novice Mar 19 Mai 2015 - 17:52
Bonjour à vous tous
j ai 50 ans et je suis de l'Indre j'ai acheté ma canne à pêche pour la première fois ,il y a 10 jours:) avec un moulinet traditionnelle grosse galère, bon (payé 22 euros l'ensemble) et puis je viens de découvrir votre forum,de quoi avoir des conseils et apprendre voila
Zoul Big Pike
Sujet: Re: Bonjour pêcheur novice Mar 19 Mai 2015 - 17:59
Salut et bienvenue !
c'est la 1ère fois que tu t'essaie à la pêche ?
hunterwolfen Brocheton
Sujet: Re: Bonjour pêcheur novice Mar 19 Mai 2015 - 18:06
Bonjour Zoul
oui,mais j ai du mal,car la ligne part en sucette,et je me retrouve avec un sac de nœud j ai pu voir qu'il y avait des moulinets casting ou de traîne,j'imagine que le sac de nœud est improbable!!!
Zoul Big Pike
Sujet: Re: Bonjour pêcheur novice Mar 19 Mai 2015 - 19:36
et non c'est l'inverse, en casting c'est beaucoup plus fréquent quand tu débutes de faire des perruques...
maintenant, fait nous une ptite photo de ton moulinet et si t'a le diamètre du fil à nous communiquer et le poids des leurres que tu utilises dans le sujet que t'a créé, t'aura plus de réponses qu'ici dans ta présentation
elgang Brochet
Sujet: Re: Bonjour pêcheur novice Mar 19 Mai 2015 - 21:19
bienvenue à toi, si vraiment tu galère essaye de regarder des vidéos sur you tube.
Bienvenue sur ce forum, ici tu as absolument toutes les infos pour bien débuter dans la pêche aux leurres, que ce soit au niveau du matériel à prendre ou des techniques à adopter pour chaque carnassier. Bonne lecture