Salut à tous !
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans, je vis à Cannes pour mes études. Je suis élève comédien en école supérieure. Et je suis mordu de pêche. Mordu de chez mordu....
Je pêche le carnassier depuis peu de temps (2011 ma première et seule sortie au brochet avant la fin de l'année dernière), en no-kill exclusivement et aux leurres. Mes sorties se résument à aller au lac de Saint-Cassien dans le Var, à défaut d'autre spot, où j'enchaine les bredouilles... d'où mon pseudo !
Il m'est arrivé de pêcher en fleuve et de temps en temps je vais pêcher la truite au toc en ruisseau/rivière en Lozère (de là que j'viens).
Pour le moment le poisson que je recherche le plus c'est le brochet, j'ai déjà fait un Black Bass et quelques perches mais je suis encore vierge du sandre et silure....
Pourtant j'en ai vu ! les p'tits malins...
J'ai trouvé le forum et je me suis dis que ça serait chouette de partager des expériences avec d'autres pêcheurs. En plus ça soulagera mon entourage qui en a marre que je lui parle de poissons !
J'espère rencontrer des copains de pêche et en tout cas je vous salue tous ! A bientôt !