Umbrella Brocheton
| Sujet: Bonjour a tous et a toutes :) !!! Mer 17 Juin 2015 - 22:32 | |
| Bonjour a tous et a tous je me présente , umbrella ( pseudo sur le site ) , 23 ans , je commence a attaquer sérieusement la pêche du brochet aux gros leurres ( poisson que je cible particulièrement ) , je pêche depuis toute petite et j ai toujours adorer la pêche jusqu a présent , je compte a maintenant m y mettre très sérieusement et viser les beaux poissons aux leurres j ai investis dans du bon matériel ( canne et moulinet casting ) et également dans des bons gros leurres assez bon ( buster jerk , swimbait biwaa de grande taille , biwaa submission , dexter jerk illex etc ... ) dans le but de dépasser le mètre pour les carnassiers ( sandre / brochet on peu rêver hein ) je suis donc ici dans le but de devenir très pointu et de devenir une bonne pêcheuse voilà depuis le début de cette ouverture j ai pris une bonne vingtaine de brochets / sandres allant jusqu a 90cm pour le plus gros brochet et 79cm pour le plus gros sandre j espère battre mes records perso grâce aux conseils et astuces sur le forum voilà merci a tous et bonne soirée bisous tout le monde !!! | |
|
Umbrella Brocheton
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes :) !!! Mer 17 Juin 2015 - 22:33 | |
| Désoler pour les fautes entre les bugs et la correction auto de mon téléphone je ne m en sors plus du tout X) | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes :) !!! Mer 17 Juin 2015 - 22:37 | |
| Bienvenue | |
|
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes :) !!! Mer 17 Juin 2015 - 23:02 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous et a toutes :) !!! Jeu 18 Juin 2015 - 14:20 | |
| | |