Désolé pour le retard.....
Alors que dire... ou plutôt, par ou commencer....
Je n ai pas testé tous les grammages, si c est pour pêcher profond, genre 5 M et plus, prends le gros....
Sinon, le plus léger est capable de nager dans moins de 50 cm d eau.......
La nage.... il doit être ramené treeeeeeeesssss lentement! Sous peine de le voir nager sur le flanc..... si tu n as pas de chance, mon firetiger bat de l aile! (Corde à piano interne trop tordue, et difficile à équilibrer )
Son terrain, c est le linéaire, ça, à mon avis, personne ne dura le contraire....
Prend du poisson? Hum.. par pour moi. Ceci dit, testé mi novembre lors d une de mes dernières sessions "lac", et est retourné depuis 3 ou 4 fois à l eau...
Tout n est qu une question de moment. Mais j y crois!!! Dur comme fer, ça nage bien, et, pour faire plaisir à bebert , c est beau.
Sur mon FT, la sorte de "peau" qui entoure le leurre, se décolle ... au prix du leurre, ça fait un peu ièch ; mais rien de bien grave quand même.
Avec le recul, ce leurre vaut à mon avis bien plus le coup en "non monté "..... Le modèle ready to fish n est pas un super investissement
Je compte bien racheter une paire de ces derniers, de plus, les coloris sont vraiment sympas...
Est ce que c est un leurre à avoir dans sa boîte ?
Je dirais oui. Il est assez original tout de même...
Et il possède de nombreux avantages, en plus de celui de coûter très peu cher.
Est ce qu il vaut un giant ripple ?
Bien sûr que non!
J ai envie de te dire, rien ne vaut "l essai".
J ai essayé , il M à plut, j ai maintenant un petit peu plus de recul que trois jours après son achat, mais je sens qu il va rapporter un jour ou l autre.... quand les eaux vont baisser, et qu il faudra pêcher lentement, voir très lentement...
C est à dire pas comme maintenant.... en fait, ou il faut jouer des bras et des poignets.... à gogo.
J espère t avoir aidé.