Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex truite eure Brochet peche bait tresse sweden anneau ligne sandre suede Débutant Cuillere loir canne Sakura moulinet Noeud Casting Leurre spinning canal Float montage tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ?

3 participants
AuteurMessage
Umbrella
Brocheton

Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ?   Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:06

Bonjour a tous comme indiquer dans le titre je voudrais savoir ce que vous pensez du Biwaa submission nage , animation etc ... Et si il prend du poisson ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ?   Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:43

Je pense que notre pote Niandra a lancé un sujet sur ce LS....
Yohann, t'as des infos fraiches et percutantes à nous annoncer ?
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ?   Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:15

Désolé pour le retard.....
Alors que dire... ou plutôt, par ou commencer....

Je n ai pas testé tous les grammages, si c est pour pêcher profond, genre 5 M et plus, prends le gros....
Sinon, le plus léger est capable de nager dans moins de 50 cm d eau.......

La nage.... il doit être ramené treeeeeeeesssss lentement! Sous peine de le voir nager sur le flanc..... si tu n as pas de chance, mon firetiger bat de l aile! (Corde à piano interne trop tordue, et difficile à équilibrer )
Son terrain, c est le linéaire, ça, à mon avis, personne ne dura le contraire....

Prend du poisson? Hum.. par pour moi. Ceci dit, testé mi novembre lors d une de mes dernières sessions "lac", et est retourné depuis 3 ou 4 fois à l eau...

Tout n est qu une question de moment. Mais j y crois!!! Dur comme fer, ça nage bien, et, pour faire plaisir à bebert , c est beau.

Sur mon FT, la sorte de "peau" qui entoure le leurre, se décolle ... au prix du leurre, ça fait un peu ièch ; mais rien de bien grave quand même.

Avec le recul, ce leurre vaut à mon avis bien plus le coup en "non monté "..... Le modèle ready to fish n est pas un super investissement
Je compte bien racheter une paire de ces derniers, de plus, les coloris sont vraiment sympas... Super

Est ce que c est un leurre à avoir dans sa boîte ?
Je dirais oui. Il est assez original tout de même...
Et il possède de nombreux avantages, en plus de celui de coûter très peu cher.

Est ce qu il vaut un giant ripple ?
Bien sûr que non! Pété de rire !

J ai envie de te dire, rien ne vaut "l essai".
J ai essayé , il M à plut, j ai maintenant un petit peu plus de recul que trois jours après son achat, mais je sens qu il va rapporter un jour ou l autre.... quand les eaux vont baisser, et qu il faudra pêcher lentement, voir très lentement...

C est à dire pas comme maintenant.... en fait, ou il faut jouer des bras et des poignets.... à gogo.

J espère t avoir aidé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ?   Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ? Empty

Avis Biwaa submission vous en pensez quoi ?
Page 1 sur 1