Sujet: Training day for Perch pro by frederic Jullian Jeu 30 Juil 2015 - 21:07
Revisez votre anglais en suivant frederic Jullian sur une journée d'entrainement en vu de la prochaine édition de Perch Pro que vous pourrez suivre sur la chaine Youtube de Kanal gratis . Je recommande .
BenMaL Admin
Sujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian Ven 31 Juil 2015 - 9:45
Ça va il reste raisonnable à comprendre
Je ne me suis jamais laissé tenter par du montage Carolina, un jour peut-être.
Wisnokill Brocheton
Sujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian Ven 31 Juil 2015 - 12:56
Vraiment sympa cette vidéo ... Je ne le connaissais pas mais je ne suis pas decu de l'avoir regardé jusqu'au bout ! Merci pour le lien
BenSad Big Pike
Sujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian Ven 31 Juil 2015 - 15:50
Merci
jeff d'hawaï Poutrasse
Sujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian Ven 31 Juil 2015 - 21:02
L' equipe de kanal gratis fait un super boulot ,sur fond commercial quand même car y a un shop https://www.kanalgratis.se/sv/, mais ca reste tres interessant niveau pêche . Bon ca se passe en suède aussi
doc hill Monster Pike
Sujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian Ven 31 Juil 2015 - 21:13
oui en effet du super matos pour pêcher le brochet notamment avec les article bft qui ont toute ma confiance.
ça fait un bye que ça existe mais je suis toujours aussi content qu'ils perdurent.
Le Carnassier Poutrasse
Sujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian Dim 2 Aoû 2015 - 21:00
Merci pour la vidéo!
Il y a juste quelques termes techniques qui sont difficiles à comprendre, sinon ça va. Pourtant, je suis loin d'être bon en anglais.
jeff d'hawaï Poutrasse
Sujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian Dim 2 Aoû 2015 - 21:34
Le Carnassier a écrit:
Merci pour la vidéo!
Il y a juste quelques termes techniques qui sont difficiles à comprendre, sinon ça va. Pourtant, je suis loin d'être bon en anglais.
Faut juste retenir un truc : If you don t need it ,don't use it !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Training day for Perch pro by frederic Jullian