Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Réalisation de micro cuillères ondulantes Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Réalisation de micro cuillères ondulantes Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Réalisation de micro cuillères ondulantes Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Réalisation de micro cuillères ondulantes Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Réalisation de micro cuillères ondulantes Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Réalisation de micro cuillères ondulantes Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Réalisation de micro cuillères ondulantes Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
ligne Leurre peche prorex sweden montage Débutant sandre moulinet truite canne Casting spinning suede tresse Brochet canal eure Sakura bait tube Cuillere Float loir Noeud anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réalisation de micro cuillères ondulantes

4 participants
AuteurMessage
nico57
Brochet

Réalisation de micro cuillères ondulantes Empty
MessageSujet: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Réalisation de micro cuillères ondulantes EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:50

Salut a tous!
C'est l'été, plus de temps a la pêche que derrière l'ordi, mais je me rattrape en postant ici une petite vidéo tuto qui explique comment fabriquer une micro ondulante de A a Z. Et le pire, c'est qu'elle fonctionne, avec déjà quelques truites a son actif cheers
si vous avez des suggestions ou de questions n'hésitez pas... si vous apréciez le travail également moqueur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Séb08
Brochet

MessageSujet: Re: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Réalisation de micro cuillères ondulantes EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:57

Bonjour,

Bravo pour vos réalisations et vos explications,petite question quel est le poids du produit fini ?

En moyenne sur les dix que vous possédez (3g-5g ?)

Merci par avance

(question HS quel type de caméra utilisez vous ?)
nico57
Brochet

MessageSujet: Re: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Réalisation de micro cuillères ondulantes EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:05

salut Seb,
pour les cuillères, je n'ai pas de micro balance donc je ne connais pas le poids. autour de 3g je pense car la canne 0.5-5 permet de bien les lancer et les animer.
Pour la camera, je tourne avec une gopro hero 4 silver, et sur certaines video aussi avec un appareil sony pour des plans fixes.
Porcinet23
Brochet
Porcinet23

MessageSujet: Re: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Réalisation de micro cuillères ondulantes EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:21

Super comme bricolage Wink

Tip top au niveau des explications, va faloir que j'essaye de faire sa
Jeremy67150
Sifflet

MessageSujet: Re: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Réalisation de micro cuillères ondulantes EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:16

Super tuto et beau boulot! C'est vrai qu'on y pense pas forcément mais que beaucoup de monde a tout ca qui traine chez lui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisation de micro cuillères ondulantes   Réalisation de micro cuillères ondulantes Empty

Réalisation de micro cuillères ondulantes
Page 1 sur 1