Bonjour,
Alors voilà je me présente, je m'appelle Nicolas,
Je viens sur ce forum car je vais profiter de mes vacances en Septembre (sur une péniche) pour taquiner un peu le poipoi
J'ai eu l'occasion de pécher quelques fois étant plus jeunes, (avec un bâton, de la ficelle, un trombone et un morceau de pain
)
Non je rigole, j'ai déjà pécher un petit peu sur un "gros étang", en rivière, et en mer (Avec la chaise de combat et tout le tralala).
Bref, malgré quelques expériences qui m'ont permis de pécher 2-3 poissons je reste très novice.
N'ayant pas de matériel, cela fait 2 jours que j'écume le net pour trouver des bonnes affaires, j'ai tout sauf une chose qui me casse la tête (J'en parlerais dans mon premier post).
mes intentions de pèche : Perches et sandre. Si l'occasion se présente pourquoi pas une carpe. (Saône)
je pécherais au leurre et en spinning (-> leurre léger), j'ai pris des leurres d'un peu de toutes sortes (Toutes profondeurs) souple, poissons nageur, cuillère, etc... et j'essaierais différentes technique (On verra bien ce qui marche et là ou je ne suis pas doué)
Voilà Voilà