| Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Porcinet23 Brochet
| Sujet: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? Mer 5 Aoû 2015 - 22:05 | |
| Salut a tous Voila j'ai un de mes collegue qui ma passer une boite d'ecrevisse berkley gulp alive, apparement un super leurres mais sur quel jig les monter ?? J'en appel a vos competence car la je n'ai jamais peche avec ce type de leurre ! | |
|
| |
BenSad Big Pike
| Sujet: Re: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? Mer 5 Aoû 2015 - 22:44 | |
| Salut,
Perso et avec satisfaction pour le broc j'utilise exactement les mêmes ecrevisses avec des plombs sabots, piqués par la queue. quand le plomb est posé sur le fond il faut tendre doucement le fil pour redresser l'ecrevisse elle se tient "debout" comme si elle etait en position de defense. | |
|
| |
Porcinet23 Brochet
| Sujet: Re: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? Mer 5 Aoû 2015 - 23:30 | |
| Ok
Tu prend du plomb sabot classique ? Pas de couleur en particulier ? | |
|
| |
BenSad Big Pike
| Sujet: Re: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? Jeu 6 Aoû 2015 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Porcinet23 Brochet
| Sujet: Re: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? Jeu 6 Aoû 2015 - 9:18 | |
| Ok merci je vais essayer sa un de ces jours !!! | |
|
| |
elgang Brochet
| Sujet: Re: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? Dim 9 Aoû 2015 - 13:05 | |
| on pourrait voir une photo du montage, stp ? | |
|
| |
BenSad Big Pike
| |
| |
BenSad Big Pike
| |
| |
BenSad Big Pike
| Sujet: Re: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? Dim 9 Aoû 2015 - 14:26 | |
| | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? Dim 9 Aoû 2015 - 16:09 | |
| Il y a ,dans le même principe les têtes plombées Savage Gear Finezze Standup jigghead ,ça positionne l'écrevisse assez verticale un peu comme dans sa position de défense ,les pinces en l'air,très réaliste. | |
|
| |
elgang Brochet
| Sujet: Re: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? Dim 9 Aoû 2015 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Porcinet23 Brochet
| Sujet: Re: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? Dim 9 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Merci sa me laisse pas mal de solution tout sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? | |
| |
|
| |
| Ecrevisse berkley, quel jig pour les monter ??? | |
|