Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait moulinet peche tresse Float Débutant ligne prorex Casting canne Noeud Leurre tube truite montage spinning suede Sakura sandre anneau loir canal Brochet sweden Cuillere eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon

3 participants
AuteurMessage
Cyril40
Big Pike
Cyril40

Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon Empty
MessageSujet: Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon   Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:55

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si des gens avaient eu des retours par rapport à ce float tube :
Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon 108053-a
Il y a de sa 2mois j'ai acheté un moteur pour mon pneumatique mais je suis obligé d'être avec quelqu'un pour aller pêcher avec donc je souhaite m'acheter un float tube à côté et utiliser le moteur dessus pour couvrir plus de distance qu'avec les palmes.
Ce float comportant un support moteur il m'intéresserait.
Cet achat n'est pas prévus pour maintenant mais pour au minimum novembre, je suis à l'écoute de tous les avis !
Merci de votre aide et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon   Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:33

Pour parler d'un autre modèle (dont j'ai oublié la marque ) et ne parler que de pootoon ,un collègue en a un et il en est bien content .
La mise en œuvre est un peu plus longue qu 'un float tube et c'est plus volumineux dans le coffre mais à l'opposé ,la position de pêche est plus haute sur l'eau (meilleurs vision) et la capacité de déplacement et plus importante grâce aux rames . Il arrive même sur son modèle à pêcher debout .
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Cyril40
Big Pike
Cyril40

MessageSujet: Re: Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon   Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:49

La mise à l'eau un peu plus longue ne me dérange pas car pour le bateau que j'ai il faut le gonfler à la main,monter la structure en bois que j'ai faite pour caller la batterie etc et il y en a pour une bonne trentaine de minutes.Concernant le volume,tant que sa passe dans une polo cela me va lol
Le fait d'avoir un moteur est vraiment interessant pour prospecter plus de superficie.
Merci pour ton avis !
Wisnokill
Brocheton
Wisnokill

MessageSujet: Re: Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon   Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:52

Tiens, te voilà un lien sur un nouveau produit que j'ai découvert sur un autre forum de pêche ...

https://vimeo.com/117163853

Ca ne répondra pas forcément à tes questions mais te montrera ce qui se fait dans le même genre
Cyril40
Big Pike
Cyril40

MessageSujet: Re: Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon   Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:14

J'avais vu le produit mais pas la vidéo.C'est vraiment du top sa mais le prix l'est aussi malheureusement...
Merci du partage Wink
Cyril40
Big Pike
Cyril40

MessageSujet: Re: Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon   Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:16

Désolé pour le double post.
Par hasard je suis tombé sur un autre forum où ils parlaient de ce float et ils ne le conseillaient pas.Pas top...
Je me tate donc à faire des économies et peut être me prendre d'occasion l'operator que tu as mis en vidéo Wisnokill.Le prix est quand même sévère...
Wisnokill
Brocheton
Wisnokill

MessageSujet: Re: Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon   Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:46

C'est un nouveau produit. Donc peu de chances de le trouver d'occasion tout de suite. Mais si tu es armé de patience, et que tu surveilles les petites annonces, peut etre que tu pourras trouver bonheur moqueur
Cyril40
Big Pike
Cyril40

MessageSujet: Re: Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon   Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:08

Il y en a un sur leboncoin à 730euros actuellement en gris.
Mais bon je préfère attendre janvier/février pour débuter mes recherches et pourquoi pas le prendre en neuf avec un bon code promo sur un site d'article de pêche.Ou peut être tombé sur un nouveau truc du genre qui sortirait début 2016 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon   Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon Empty

Avis sur le float tube Seven Bass Pootoon
Page 1 sur 1