Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Decroche leurre polonais Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Decroche leurre polonais Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Decroche leurre polonais Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Decroche leurre polonais Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Decroche leurre polonais Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Decroche leurre polonais Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Decroche leurre polonais Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage canal truite eure tube Sakura Casting prorex Brochet tresse peche bait sandre Noeud Float perche sweden moulinet spinning Débutant Leurre loir suede anneau canne ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Decroche leurre polonais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:37

Le sujet a peut être déjà évoqué, mais celui ci a l'air diablement efficace.
C'est le SurFer de zahar.eu visible sur youtube.
J'ai contacté le gars par son site internet dans mon anglais approximatif! Et la réponse ce soir, avec des présentations dans des petites boites en bois avec leurres, version titane ou graphite.
Pour 20 euros je ne pense pas prendre un gros risque.
Avez vous vu? Voir essayé ce modèle? Decroche leurre polonais Surfer11
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptySam 3 Oct 2015 - 9:04

J'ai regardé la vidéo ça m'a l'air pas mal du tout,bien mieux que les divers systèmes "classiques"que j'utilise.Dis moi comment commander,j'en veux un Super
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptySam 3 Oct 2015 - 9:49

salut,
En fait on peut passer commande par virement bancaire uniquement.
Par la suite (dans le future ) il envisage le paypal.
Bon pour l'instant , étant habitué avec ma banque pour faire des virements à l'étranger (la pologne c'est l'europe malgrés tout), je me dit que pour une vingtaine d'euros c'est pas un risque énorme s'il s'avère être un "leurre" (lol).
Pour les frais de port c'est 6 euros pour deux articles (comme pour un d'ailleurs). Aprés il y a possibilité de tarifs dégressifs suivant quantités.
Malgré tout le site est aussi en anglais, je déchiffre sans tout comprendre mais le principal est décrypté (lol). Si d'autres forumeurs sont plus dégourdis que moi en anglais y a peut être moyen d'en savoir plus pour le négoce....
Je vois ça cette semaine pour la mise en place du virement avec ma banque.
Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptySam 3 Oct 2015 - 10:39

Bon d'aprés ce que j'ai compris, il y a l'offre sous blister, et une nouvelle offre qu'il n'a pas encore mis en ligne.
Il s'agirait d'une présentation dans une belle petite boite en bois (ciré) 100% naturel pas de contre plaqué. avec le sufer et la corde.

Je demande confirmation et si c'est le même prix
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:28

Merci,je suis toujours autant intéressé.... Super
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:47

Decroche leurre polonais 20151010

Ça y est il est à la maison. ....je vais tester dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:04

Superbe !tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:12

Bon ça y est, le test est mitigé. ....mais il faut suivre les instructions, (chose que je n'ai pas fait), j'ai une une planche qui sert de bordure au bac a sable et j'ai lancé ramené 4 leurres: cuillère taille 3, petit PN 6cm, PN 14 cm, cuillère taille 1.
Sur les 4 j'ai récupéré les 4! Hameçons plantés dans la planche, interdiction de depasser la ligne symbolisant la rive, distance 8m. Le decroche leurre est en place sur la ligne, la tresse tendu plie sous le poids, on tire un peu plus pour tendre, je lache la cordelette de 15m, et .......youpi! Il s' accroche ou .....pas. plusieurs essais, mais arrive un moment ou c'est le miracle. faut un petit coup de savoir faire tout de même car ça ne vient pas aussi vite que sur la vidéo. Mais bon , le principe c'est que l'hameçon casse ou se plie pour libérer notre précieux leurre. Après on remplace ou on redresse. Sur du nylon ou fluoro, je pense que la vitesse de descente doit etre plus rapide.
Par contre ne pas oublier que la corde fait 15m, si on lache le decroche leurre en eau profonde sur une verticale supérieure, penser à faire une boucle et la mettre à notre poignet pour éviter que la corde ne vous file entre les doigts!
J'oublai de vous dire aussi : qu'est ce que c'est dur pour s' accrocher le leurre sur une planche en le faisant exprés, obligé de le planter moi même. ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:48

Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:14

Bonjour bosco,
T'as décroché où ?
Bon en fait j'ai simulé un accrochage sur une souche (La planche du bac à sable).
Ensuite j'ai testé un decroche leurre que je viens de recevoir, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça marche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Brochet



Nombre de messages : 73
Age : 51

Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:25

Pecheur 58 je t'ai envoyé un mail, mais je sais si la messagerie fonctionne car je ne vois pas mon mail dans les envoyés.
Tu de me dis si tu l'as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decroche leurre polonais Empty
MessageSujet: Re: Decroche leurre polonais   Decroche leurre polonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decroche leurre polonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decroche leurre
» decroche leurre
» sos decroche leurres
» un petit bricolage qui m'a rendu bien service.
» Une superbe ... décroche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: