Bonjour à tous
Je me prénomme matthieu, j'ai 36 ans et je pêche depuis l'âge de 4/5 ans et depuis l'âge de 14 ans plus particulèrement la carpe. J'ai taquiné un peu le carnassier durant toute cette période mais sans jamais vraiment m'y mettre. J'adore la pêche en général et le contact avec l'eau. J'ai été moniteur d'une école de pêche pendant 1 an ce qui fut riche en apprentissage.
Je me décide a m'inscrire sur ce forum pour pouvoir apprendre plus vite, partager et améliorer ma technique de pêche aux leurres et mon approche.
Etant carpiste dans l'âme, la pêche aux carnassiers et plus particulièrement aux leurres est pour moi le moyen de m'échapper au bords de l'eau quelques heures rapidement afin d'assouvir le besoin de me retrouver au bord de l'eau et également joindre l'utile à l'agréable en repérant mes futurs spots de pêches
Je pratique "le tout venant" en fonction de l'activité rencontrée et avec quand même une préférence pour l'animation de leurres durs. J'ai actuellement une Caperlan Wixom 5-15gr (qui remplace temporairement une Tenryu injection 7-21 cassée)elle est monté avec un rarenium 2500.
Je ne sais pas si je dois le préciser mais je pratique le nokill
Au plaisir de vous lire