Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Avis canne casting SAVAGE GEAR Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Avis canne casting SAVAGE GEAR Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Avis canne casting SAVAGE GEAR Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis canne casting SAVAGE GEAR Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis canne casting SAVAGE GEAR Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis canne casting SAVAGE GEAR Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis canne casting SAVAGE GEAR Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
anneau Casting truite bait eure perche Brochet prorex sweden loir Débutant tube suede sandre moulinet Float canal tresse peche Noeud Leurre montage canne spinning Sakura ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis canne casting SAVAGE GEAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lafourgne
Sifflet



Nombre de messages : 6
Age : 30

Avis canne casting SAVAGE GEAR Empty
MessageSujet: Avis canne casting SAVAGE GEAR   Avis canne casting SAVAGE GEAR EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:35

Bonjours à tous,


Je voudrais avoir des avis sur une canne Casting SAVAGE GEAR BUTCH LIGHT XLNT2 15-42g.

Quelqu'un d' entre vous la possède ? je voudrais avoir des avis sur cette canne sachant que je possède un moulinet shimano CURADO 201.

Je pratique la pêche du bord ainsi que en float tube, ce qui me préoccupe le plus c'est la longueur du talon pour le float.

Si vous pouviez m' éclaircir un peu et me dire la longueur du talon principalement.

Est il de la même longueur que l' ancienne version ?

Si vous pouvez me proposer d' autres marques de canne dans la même puissance, je suis preneur.


Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Avis canne casting SAVAGE GEAR Empty
MessageSujet: Re: Avis canne casting SAVAGE GEAR   Avis canne casting SAVAGE GEAR EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:52

Salut !
Je pêche aussi en float et je vais prendre la butch en 40-100 prochainement.
J'ai eu l'occasion de voir la 15-42 cher mon détaillant et le talon est court donc pour le float tube no soucis.
Je l'ai eu en main,pour le prix elle est top,légère et sur internet les avis sont très bons niveau rapport qualité/prix.
Voila j'espère avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lafourgne
Sifflet



Nombre de messages : 6
Age : 30

Avis canne casting SAVAGE GEAR Empty
MessageSujet: Re: Avis canne casting SAVAGE GEAR   Avis canne casting SAVAGE GEAR EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:02

Merci, je m'inquiétais pour la longueur du talon, je le trouvais vachement long, mais si tu me dit que son talon est assez court, je suis un peu plus rassuré, j' ai lu les avis et j'ai vue quelle été bien réputé, c' est pour sa qu'elle m' intéresse bien.

Après si tu connais d' autres marques de canne CASTING dans le même grammage, n' hésite pas a me proposé.

En tout cas merci beaucoup pour ton renseignement c' est se que j' attendais.


Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Avis canne casting SAVAGE GEAR Empty
MessageSujet: Re: Avis canne casting SAVAGE GEAR   Avis canne casting SAVAGE GEAR EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:59

J'ai aussi fait la même remarque à mon détaillant quand il me l'a proposé en la voyant sur le site pêcheur.Mais la photo est celle de la version >150 en 2m74 je crois.
Voici la 15-42 :
http://www.nootica.fr/media/catalog/product/cache/1/image/34f56229cb6253499f393f888b972c4e/4/8/48523ok.jpg
Après pour des marques pour le casting je ne peux pas t'aider.C'est la première fois que je vais pêcher au casting et mon détaillant m'a direct proposé la butch et j'ai directement craqué.
Un membre du forum se nommant Quentin fait parti de la team Savage Gear et était au salon de Clermont,si tu tapes dans RECHERCHER dans les icônes en dessous de la bannière du forum et que tu recherches BUTCH,tu y trouveras un sujet déja ouvert sur cette canne et où il avait donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lafourgne
Sifflet



Nombre de messages : 6
Age : 30

Avis canne casting SAVAGE GEAR Empty
MessageSujet: Re: Avis canne casting SAVAGE GEAR   Avis canne casting SAVAGE GEAR EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:10

Super, sa va être donc sur celle la que je vais me prendre, j'hésité aussi avec une Major Craft ou une Ste Croix Mojo Bass mais pas les même prix ...

Merci beaucoup pour tes renseignements en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Fishing-44
Big Pike
Fishing-44


Nombre de messages : 104
Age : 25

Avis canne casting SAVAGE GEAR Empty
MessageSujet: Re: Avis canne casting SAVAGE GEAR   Avis canne casting SAVAGE GEAR EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:48

Salut , regarde du coté de sakura , les neo y'en a une en 15-50 je crois et elle est pas super chère
Revenir en haut Aller en bas
Lafourgne
Sifflet



Nombre de messages : 6
Age : 30

Avis canne casting SAVAGE GEAR Empty
MessageSujet: Re: Avis canne casting SAVAGE GEAR   Avis canne casting SAVAGE GEAR EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:08

Merci, est elle de même qualité que savage gear ? Car j'en entend beaucoup parler de la butch light xlnt2.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

Avis canne casting SAVAGE GEAR Empty
MessageSujet: Re: Avis canne casting SAVAGE GEAR   Avis canne casting SAVAGE GEAR EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:31

Un ami possède une butch light xlnt2 et en est hyper satisfait. Perso je ne l'ai pas testée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis canne casting SAVAGE GEAR Empty
MessageSujet: Re: Avis canne casting SAVAGE GEAR   Avis canne casting SAVAGE GEAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis canne casting SAVAGE GEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANNE TRUITE SAVAGE GEAR TROUTIZIMO
» Canne Casting Big Bait : Savage Gear Butch light ou MPP ?
» canne spinning savage gear bushwhacker xlnt
» canne savage gear LRF : Light Range Fishing
» [Casting] Savage Gear Finesse 4-18gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: