neocustomrods Big Pike
| Sujet: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Ven 25 Mar 2016 - 10:05 | |
| | |
|
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Ven 25 Mar 2016 - 11:42 | |
| | |
|
Dims82 Big Pike
| Sujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Ven 25 Mar 2016 - 16:22 | |
| | |
|
neocustomrods Big Pike
| Sujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Ven 25 Mar 2016 - 19:33 | |
| Oui 1+1 | |
|
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Ven 25 Mar 2016 - 20:32 | |
| Décidément, tu vas me prendre pour un gros ******, mais, j'aime bien connaître les détails des cannes, surtout quand c'est du très beau boulot, même si j'suis pas fan du look, mais, c'est une question de goût et, la canne n'est pas pour moi, donc, mon avis à ce niveau n'a que peu d'intérêt. Du coup, si tu pouvais annoncer une masse, les composants (blank, anneaux, porte-moulinet,....) et, une p'tite photo de la canne avec un beau pliage de blank, car, j'hallucine toujours de voir les cannes mers à 180° quasiment au niveau du porte-moulinet, alors qu'en eau douce, ça ferait longtemps que l'on aurait explosé le blank avec un retour violant en pleine gueule | |
|
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Sam 26 Mar 2016 - 9:56 | |
| | |
|
neocustomrods Big Pike
| Sujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Sam 26 Mar 2016 - 21:07 | |
| Le blank que l'on voit sous son meilleur angle sur la derniere photo est un blank que j'ai aidé goulven a développer pour rodhouse.. blank thon 20-90g avec lequel j'ai sorti du 40 Kg en 10 mn
https://www.youtube.com/watch?v=aP5HI8bmsyM | |
|
neocustomrods Big Pike
| Sujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Sam 26 Mar 2016 - 21:16 | |
| - Gex18 a écrit:
- Décidément, tu vas me prendre pour un gros ******, mais, j'aime bien connaître les détails des cannes, surtout quand c'est du très beau boulot, même si j'suis pas fan du look, mais, c'est une question de goût et, la canne n'est pas pour moi, donc, mon avis à ce niveau n'a que peu d'intérêt.
Du coup, si tu pouvais annoncer une masse, les composants (blank, anneaux, porte-moulinet,....) et, une p'tite photo de la canne avec un beau pliage de blank, car, j'hallucine toujours de voir les cannes mers à 180° quasiment au niveau du porte-moulinet, alors qu'en eau douce, ça ferait longtemps que l'on aurait explosé le blank avec un retour violant en pleine gueule Celle ci je ne l'ai pas pesée (en même temps c'est une canne pour chasse, donc que l'on tient en main que pour peu de temps..) les composant anneaux Fuji Sic, Porte moulinet ALPS, Eva camo.. le blank est 20-40g officiel , mais trankil jusqu'a 50 g et en depannage 60g Pour la canne cintrée il faut que je regarde dans mes archive car j'utilise la même.. celle ci étant pour un client. J'ai trouver que celle la.. c'est celle que l'on voit en POV filmée par la gopro.. https://www.dailymotion.com/video/x10sgga_chasse-domi_sport | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande | |
| |
|