Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex Leurre sweden tube canal peche Brochet Cuillere truite moulinet montage loir canne bait suede Float spinning sandre Débutant eure Casting Sakura anneau ligne tresse Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande

5 participants
AuteurMessage
neocustomrods
Big Pike
neocustomrods

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Empty
MessageSujet: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande   Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:05

La petite derniere Made in Neo Custom Rods destinée à nos pélamides et autres poissons sur chasse en 2m30 30lb

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande 160325095313446321

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande 160325095313621639

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande 160325095314125680

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande 160325095314320350

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande 160325095314497781
Revenir en haut Aller en bas
http://neocustomrods.overblog.com/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande   Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:42

Pas mal, c'est une 1+1 ?
Dims82
Big Pike
Dims82

MessageSujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande   Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:22

😍
neocustomrods
Big Pike
neocustomrods

MessageSujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande   Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:33

Oui 1+1 Wink
Gex18
Poutrasse
Gex18

MessageSujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande   Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:32

Décidément, tu vas me prendre pour un gros ******, mais, j'aime bien connaître les détails des cannes, surtout quand c'est du très beau boulot, même si j'suis pas fan du look, mais, c'est une question de goût et, la canne n'est pas pour moi, donc, mon avis à ce niveau n'a que peu d'intérêt.

Du coup, si tu pouvais annoncer une masse, les composants (blank, anneaux, porte-moulinet,....) et, une p'tite photo de la canne avec un beau pliage de blank, car, j'hallucine toujours de voir les cannes mers à 180° quasiment au niveau du porte-moulinet, alors qu'en eau douce, ça ferait longtemps que l'on aurait explosé le blank avec un retour violant en pleine gueule dans tes dents
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande   Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande EmptySam 26 Mar 2016 - 9:56

Gex18 a écrit:
une p'tite photo de la canne avec un beau pliage de blank, car, j'hallucine toujours de voir les cannes mers à 180° quasiment au niveau du porte-moulinet, alors qu'en eau douce, ça ferait longtemps que l'on aurait explosé le blank avec un retour violant en pleine gueule dans tes dents

Je ne sais pas quelle canne à monté notre camarde, mais j'ai ça pour toi :

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande 5kils

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande 5kils_2

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande V3_tuna

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
neocustomrods
Big Pike
neocustomrods

MessageSujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande   Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande EmptySam 26 Mar 2016 - 21:07

Le blank que l'on voit sous son meilleur angle sur la derniere photo est un blank que j'ai aidé goulven a développer pour rodhouse.. blank thon 20-90g avec lequel j'ai sorti du 40 Kg en 10 mn

https://www.youtube.com/watch?v=aP5HI8bmsyM
neocustomrods
Big Pike
neocustomrods

MessageSujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande   Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande EmptySam 26 Mar 2016 - 21:16

Gex18 a écrit:
Décidément, tu vas me prendre pour un gros ******, mais, j'aime bien connaître les détails des cannes, surtout quand c'est du très beau boulot, même si j'suis pas fan du look, mais, c'est une question de goût et, la canne n'est pas pour moi, donc, mon avis à ce niveau n'a que peu d'intérêt.

Du coup, si tu pouvais annoncer une masse, les composants (blank, anneaux, porte-moulinet,....) et, une p'tite photo de la canne avec un beau pliage de blank, car, j'hallucine toujours de voir les cannes mers à 180° quasiment au niveau du porte-moulinet, alors qu'en eau douce, ça ferait longtemps que l'on aurait explosé le blank avec un retour violant en pleine gueule dans tes dents

Celle ci je ne l'ai pas pesée (en même temps c'est une canne pour chasse, donc que l'on tient en main que pour peu de temps..) les composant anneaux Fuji Sic, Porte moulinet ALPS, Eva camo.. le blank est 20-40g officiel , mais trankil jusqu'a 50 g et en depannage 60g

Pour la canne cintrée il faut que je regarde dans mes archive car j'utilise la même.. celle ci étant pour un client.

J'ai trouver que celle la.. c'est celle que l'on voit en POV filmée par la gopro..

https://www.dailymotion.com/video/x10sgga_chasse-domi_sport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande   Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande Empty

Une canne pour les pélagiques aux couleurs de la thailande
Page 1 sur 1