Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
safari carnassier lac de st quentin en yvelines Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
safari carnassier lac de st quentin en yvelines Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
safari carnassier lac de st quentin en yvelines Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
safari carnassier lac de st quentin en yvelines Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
safari carnassier lac de st quentin en yvelines Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
safari carnassier lac de st quentin en yvelines Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
safari carnassier lac de st quentin en yvelines Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
canal tresse Débutant canne Casting perche sweden Sakura prorex peche Float Leurre Brochet tube moulinet sandre truite loir montage spinning suede eure anneau ligne Noeud bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 safari carnassier lac de st quentin en yvelines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinz27
Big Pike
vinz27


Nombre de messages : 166
Age : 42

safari carnassier lac de st quentin en yvelines Empty
MessageSujet: safari carnassier lac de st quentin en yvelines   safari carnassier lac de st quentin en yvelines EmptyLun 2 Juin 2008 - 1:55

salut,

Je voulais savoir si quelqu'un aurais des infos sur leur safari carnassier et si quelqu'un le fait ?

Vinz
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-sky-team.skyrock.com/
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

safari carnassier lac de st quentin en yvelines Empty
MessageSujet: Re: safari carnassier lac de st quentin en yvelines   safari carnassier lac de st quentin en yvelines EmptyLun 2 Juin 2008 - 5:42

bjr vinz

j'etais tenté pour le faire , mais beaucoup de mes week end précédents ayant été consacrés à la pêche , j'ai préféré m'abstenir !
concernant les inscriptions je crois que ça se terminait le 31 Mai !
Revenir en haut Aller en bas
vinz27
Big Pike
vinz27


Nombre de messages : 166
Age : 42

safari carnassier lac de st quentin en yvelines Empty
MessageSujet: Re: safari carnassier lac de st quentin en yvelines   safari carnassier lac de st quentin en yvelines EmptyLun 2 Juin 2008 - 6:37

ah mince, c'est pas grave je vais surement y aller une journée déjà car jamais pêché mais les roselière on l'air sympa à prospecter en waders la-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-sky-team.skyrock.com/
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

safari carnassier lac de st quentin en yvelines Empty
MessageSujet: Re: safari carnassier lac de st quentin en yvelines   safari carnassier lac de st quentin en yvelines EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:01

oups Embarassed , j'ai confondu , le safari dont je t'ai parlé est le suivant :

Chers amis pêcheurs,

Suspect Vous êtes attendus le Samedi 7 Juin 2008 par les carnassiers qui se sont affûtés les crocs cet hiver pour la 2éme édition du Safari Carnassier No Kill en individuel du bord organisé par l’Île aux Pêcheurs et l’Union des Pêcheurs de la Base de Loisirs.

Bienvenue Attention à vos bas de ligne et préparez une réserve de leurres importante !!!

Vous évoluerez librement sur les berges des étangs du Rouillard (50 ha) et du Gallardon (55 ha) durant 2 manches de 3 heures réparties sur la journée. La technique de pêche employée sera la pêche des carnassiers aux leurres artificiels sous toutes variantes, ainsi qu'à la mouche.

Vous serez accueilli avec café et viennoiserie pour débuter cette journée dans la bonne humeur et dégusterez un apéritif suivi d’un barbecue avant la 2éme manche.

Pour la clôture de l’épreuve, la remise des prix se déroulera autour d’un pot de l’amitié pour récompenser le vainqueur de l’épreuve, les plus gros poissons et le plus jeune.

Vous trouverez les fiches d’inscription, le déroulement et les plans du parcours sur les sites de l’Île aux Pêcheurs www.valdeseine78.com et de l’UPBL www.upbl.asso.fr

La date limite des inscriptions est fixée au Samedi 31 Mai 2008.

Alors, qu’attendez vous, tous à vos leurres Trop content !!!...

Halieutiquement,

L’équipe de l’Île aux Pêcheurs et de l’Union des Pêcheurs de la Base de Loisirs.

celui çi n'est pas à st quentin mais à verneuil
pour celui de st quentin je n'ai pas d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
vinz27
Big Pike
vinz27


Nombre de messages : 166
Age : 42

safari carnassier lac de st quentin en yvelines Empty
MessageSujet: Re: safari carnassier lac de st quentin en yvelines   safari carnassier lac de st quentin en yvelines EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:04

ok je vais appeler là bas pour me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-sky-team.skyrock.com/
Invité
Invité




safari carnassier lac de st quentin en yvelines Empty
MessageSujet: Re: safari carnassier lac de st quentin en yvelines   safari carnassier lac de st quentin en yvelines EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:50

d'autres retour sur cet etang?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





safari carnassier lac de st quentin en yvelines Empty
MessageSujet: Re: safari carnassier lac de st quentin en yvelines   safari carnassier lac de st quentin en yvelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
safari carnassier lac de st quentin en yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safari silure Mâcon.
» Jeremy des yvelines
» Bonjour des Yvelines
» Présentation Quentin
» StreetFishing sur la chaine de TV Yvelines Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Happening du monde de la pêche-
Sauter vers: