Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56 |
|
| Chronarch CI4+ 151HG | |
| | Auteur | Message |
---|
Oliv.R Brocheton
| Sujet: Chronarch CI4+ 151HG Dim 10 Juil 2016 - 17:34 | |
| Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations et de conseils de réglage sur le moulin Shimano Chronarch CI 4+ (151 HG). Avec quoi le garnir, tresse / nylon. Quel diamètre ? ... Je débute en casting et je suis dans la phase où je n'ai plus de perruques mais mes distances de lancer et ma précision n'est pas franchement bluffante De plus je suis plus adepte des faibles poids de leurres, il est monté sur une canne 5/21gr , j'aimerai savoir quel est le poid minimum à lancer d'après vous Merci d'avance | |
| | | niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Chronarch CI4+ 151HG Dim 10 Juil 2016 - 17:47 | |
| Salut. Je suis l'heureux propriétaire de ce moulin depuis un peu plus d'1 an. A la différence que chez moi il est monté que une canne de puissance 20/80. Je ne suis pas un adepte des pêches légères en casting, mais ce que je peux t'affirmer c'est qu'en l'utilisant avec un leurre de 70 grammes les distances de lancer sont plutôt bonnes ! Te parler de mes réglages ne te servira à rien.. (ben oui.. ^^ ) En revanche il m'arrive parfois de l'utiliser avec des leurres d'une vingtaine de grammes et je trouve ça juste.. Après il faut dire que je n'ai pas l'habitude de pêcher léger en casting. Pour moi ce moulin n'est pas forcément super adapté d'origine pour balancer des leurres de 10 grammes. Ce que tu peux essayer de faire c'est de changer les roulements. Sur roulementscasting.com tu devrais trouver de quoi lui apporter une amélioration. Sinon très bon moulin.. Très léger. Et résistant, vu ce que je fais avec.. Si tu as des questions.. | |
| | | Gex18 Poutrasse