Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
pour ceux qui cherche un aimant à brochet Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
pour ceux qui cherche un aimant à brochet Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
pour ceux qui cherche un aimant à brochet Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
pour ceux qui cherche un aimant à brochet Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
pour ceux qui cherche un aimant à brochet Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
pour ceux qui cherche un aimant à brochet Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
pour ceux qui cherche un aimant à brochet Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir tresse Casting sandre Leurre sweden Cuillere anneau canal suede Noeud spinning Float tube Brochet Sakura moulinet Débutant peche ligne truite canne montage eure prorex bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pour ceux qui cherche un aimant à brochet

2 participants
AuteurMessage
vinz27
Big Pike
vinz27

pour ceux qui cherche un aimant à brochet Empty
MessageSujet: pour ceux qui cherche un aimant à brochet   pour ceux qui cherche un aimant à brochet EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:55

Salut,

Je tenez à poster sur un leurre qui ne paye pas de mineque l'on trouve chez decath pour vraiment pas chère et qui si vous avez un brochet dans les parage dans des eaux verte avec du soleil de midi.

alors prenez ce leurre : http://www.decathlon.fr/FR/salmon-120-color-18-21131684/

par contre je tiens à signaler que c'est un leurre trés fragile, 2 ferrage dans un obstacle et la bavette saute mais je vous dit il vaut vraiment le coup de l'essayer et je vais tenter vu qu'il disent que c'est garantie 1 an de leurre ramener les trois que j'ai cassé voir si il les remplace Smile

Vinz
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-sky-team.skyrock.com/
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un aimant à brochet   pour ceux qui cherche un aimant à brochet EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:19

il a l'air sympa ce leurre et en plus il est vraiment pas cher Double victoire !
décath ils font des bon leurres quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un aimant à brochet   pour ceux qui cherche un aimant à brochet EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:32

c est sur il font de bon leurres et pas chere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un aimant à brochet   pour ceux qui cherche un aimant à brochet EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:12

ok merci pour l'info, il a l'air bien ce leurre. Il fait combien en poids?

Je pense très sincérement que si tu le ramène avec le ticket de caisse ils vont te le changer. Demande au responsable de rayon à mon avis!
vinz27
Big Pike
vinz27

MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un aimant à brochet   pour ceux qui cherche un aimant à brochet EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:42

salut,

le poid je sais pas 21grammes je crois.

Sinon je tester le SAV et je vous dirais Smile

vinz
http://fishing-sky-team.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un aimant à brochet   pour ceux qui cherche un aimant à brochet EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:15

oui enfin des bons leurres .......si la bavette saute au bout de deux minutes...........No No
moi , de ce que j'ai teste de chez decath, jetais content en tout cas;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui cherche un aimant à brochet   pour ceux qui cherche un aimant à brochet Empty

pour ceux qui cherche un aimant à brochet
Page 1 sur 1