| site internet basspro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vinz27 Big Pike
| Sujet: site internet basspro Jeu 5 Juin 2008 - 9:00 | |
| Bonjour, quelqu'un a t'il déjà commander sur ce site ? quels sont leur délai de livraison ? Ils ont des super tarif en tout cas Vinz | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: site internet basspro Jeu 5 Juin 2008 - 18:23 | |
| Plusieurs achats effectués : en moyenne, 7 à 10 jours après la validation de la commande. Paiement par virement bancaire. Attention cependant : il faut rajouter les frais de port et prévoir des frais douaniers (taxes + TVA). C'est assez variable cependant : pour les petites commandes, il arrive de ne rien payer, mais pour des achats + conséquents. De +, Bass Pro Shop semble ne plus passer par USPS (la Poste US) mais par Fedex ou UPS (les frais sont plus élevés). Ca peut, parfois, être moins interessants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Jeu 5 Juin 2008 - 20:01 | |
| oué il passe maintenant que par fedex (en général), j'ai effectué plusieur commande sur ce site, trés bien! Pour le délai de livraison, tu peut choisir, ta 2 solutions, soit en bateau (environ 1 mois, et moin de risque d'avoir les frais de douanne) ou par avion (1 semaine, 10 jours environ mais là, les frais de douanne sont beaucoup plus fréquent, surtout par Fedex)! |
|
| |
vinz27 Big Pike
| Sujet: Re: site internet basspro Ven 6 Juin 2008 - 0:47 | |
| ah oui j'avais pas pensé au frais de douane tant pis ma commande est passé, mais en même temp y aurra peut etre pas de frais pour une quinzaine de PN ? Sinon vous auriez d'autre site à me conseiller ? Merci Vinz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Ven 5 Mar 2010 - 20:42 | |
| moi je ne commande pas chez bass pro frais de port élevé. je commande chez www.tacklewarehouse.com/ 12$ de frais de port et en plus il prenne paypal ta commande arrive en une semaine. ou alors tu as www.cabelas.com/ ils ont une du personnel francais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Ven 5 Mar 2010 - 20:51 | |
| il y a pecheur.com aussi :D |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: site internet basspro Ven 5 Mar 2010 - 21:04 | |
| Pour les leurres tu as certains sites japonais ou les prix sont imbattables à titre d'exemple lucky craft pointer à 10,50 euros au lieu de 17 et les frais de douane .... j'en connais qui commande pour 500 euros bon c'est un club
Pour cabelas faite vous livrer par bateau ça évite les frais de douane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Ven 5 Mar 2010 - 21:52 | |
| oui, les sites japonais sur ebay sont pas mal (sayaka603 kaisey shimreels ect) les prix trés interresant certains te demande une assurance en plus Si tu commande pas de grosses quantitées les douane passe a l'as pour pecheur .com houlla les prix. moi, chez bass pro j'achete que quand je suis au etats unis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 0:33 | |
| je viens de faire un tour sur le site cabelas.com je suis choquer !!!les leurre sont vraiment pas cher !!!!et les rapala sont casiment donné :p je crois vraiment que je vais commander sa me tente troooo :p |
|
| |
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 0:54 | |
| Alors si t u veux assurer demande l'envoi par bateau bon tu attendras deux mois mais normalement pas de frais de douane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 17:37 | |
| merci des infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 17:40 | |
| 10$ c'est combien d'euros ? |
|
| |
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 18:07 | |
| 7,34 euros 1 dollar = 0,734 euro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 20:09 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- 7,34 euros 1 dollar = 0,734 euro
?????si 1dollar fait 0.734e 7.34e ne peut pas faire un dollard c'est pas logique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 20:15 | |
| 1$ = 1.36 euros (dans la semaine) donc 10$ font 7.36 euros |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 20:30 | |
| - remi92200 a écrit:
- Homodelphinus a écrit:
- 7,34 euros 1 dollar = 0,734 euro
?????si 1dollar fait 0.734e 7.34e ne peut pas faire un dollard c'est pas logique Remi t'as trop fumé un truc qui fait rire... jte taquine tu t'es embrouillé en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 21:16 | |
| 7,34 euros 1 dollar = 0,734 euro combien a t'on d'euros pour 1 dollars nous avons 0.734 euros soit 10X0.734= 7.34€ combien a t'on de dollards pour 1 euros nous avons 1.36 dollars soit 10/1.36= 7.35 Remi il as pas trop fumé le rapport est le méme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 22:44 | |
| mdr je suis embrouillé la xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 22:57 | |
| En fait, Rémi s'est bien embrouillé, mais ce n'est pas de sa faute. CA VOUS APPRENDRA A NE PAS UTILISER LES PONCTUTATIONS !! Homodelphinius répond d'abord à la question : 10 $ = 7,34 € Et ensuite il nous met le ratio : 1 $ = 0,734 € Si un point avait été mis entre la réponse et le ratio, nous aurions économisé 6 messages d'embrouilles ! Ce n'est pas parce que vous vous comprenez vous-même que votre écrit est compréhensible par les autres....et ça passe par le respect de l'orthographe ET de la ponctuation ! |
|
| |
DIADIA Brochet
| Sujet: Re: site internet basspro Sam 6 Mar 2010 - 23:47 | |
| Pourquoi chercher à acheter à l'étranger ? Je sais les prix sont moins chers quoique ! par contre le jour où tout le monde commandera sur internet (en France ou à l'étranger) il n'y aura plus de petit détaillant ni de gros et quand en urgence il vous faudra une bobine de nylon ou des agrafes pour sauver une partie de pêche ... Je n'ai pas de magasin ni d'action chez europêche mais étant guide de pêche j'achète tout mon matos au magasin du coin. Le jour ou en pleine saison un client m'a cassé un scion de canne, je vais chez mon détaillant et dans la minute je ressort avec un scion neuf. Il n'a pas hésité à déballer une canne neuve pour me satisfaire. Même si le prix est un peu plus élevé (et encore pas toujours) la relation entre le client et le détaillant offre des services qu'internet ne pourra jamais égaler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Dim 7 Mar 2010 - 1:04 | |
| - DIADIA a écrit:
- Pourquoi chercher à acheter à l'étranger ?
Je sais les prix sont moins chers quoique ! par contre le jour où tout le monde commandera sur internet (en France ou à l'étranger) il n'y aura plus de petit détaillant ni de gros et quand en urgence il vous faudra une bobine de nylon ou des agrafes pour sauver une partie de pêche ... Je n'ai pas de magasin ni d'action chez europêche mais étant guide de pêche j'achète tout mon matos au magasin du coin. Le jour ou en pleine saison un client m'a cassé un scion de canne, je vais chez mon détaillant et dans la minute je ressort avec un scion neuf. Il n'a pas hésité à déballer une canne neuve pour me satisfaire. Même si le prix est un peu plus élevé (et encore pas toujours) la relation entre le client et le détaillant offre des services qu'internet ne pourra jamais égaler. je suis completement d'accord avec toi mais pour les étudiants que nous sommes (mes potes street-fisher et moi meme) nous avons un budget extrement limité et quand je vois que en commandant a l'étranger nos leurre nous reviennent casiment 10e moin cher a l'unité il n'y a pas photos pour nous....sa nous empeche pas d'aheter en magasins mais de temps en temps un jolies un grosse commande sur internet pas trop cher sa fait du bien :p |
|
| |
| Sujet: Re: site internet basspro Dim 7 Mar 2010 - 2:27 | |
| Je suis d'accord avec toi mais je commande à l'étranger dans la mesure ou c'est moins cher. Pourquoi payer plus cher en France une marque made in France "Rapala" alors qu'elle est moins cher à l'étranger. Quand il arrêteront de nous prendre pour des vaches à lait je commanderais en France
Je ne pense pas que les commandes à l'étranger va tuer le commerce français mais plutôt faire baisser les prix car les marges et par conséquent les prix sont trop élevés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Dim 7 Mar 2010 - 6:27 | |
| Le prix des rapala sont moin chère chez bass pro car il sont pas fabriqué au mêmes endroit voila aussi les différence. Mais aussi le niveau de consomation et beaucoup plus élevé donc plus y a de conso et moin chère on paye ce qui est normal |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: site internet basspro Dim 7 Mar 2010 - 8:54 | |
| Attention, Rapala n'est pas made in France : Ragot (du groupe Rapala), et également VMC sont français, mais les Rapala eux même ne sont pas fabriqués en France (mais en Littuanie, Irlande, Finlande...). Comme dit suissefishing, c'est d'une part une question de volume (BassPro achète des volumes énormes comparés à nos français), en raison d'un volume de pêcheur aux leurres beaucoup plus important (je n'ai plus le chiffre exact, mais c'est, au moins, 10 x plus ! Mais si on cherche bien, on trouve des Rapala à bon prix en France... | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: site internet basspro Dim 7 Mar 2010 - 9:13 | |
| en france , pour chaque marque , il y a un importateur exlusif .... qui fait ses prix et personne ne peut venir en importer moins cher . ça explique pas mal de chose ,mais pas tout , parceque des fabriquants françaiscomme sebille garbo et compagnie sont pas moins cher que l'import .
bah , simplement , ce que nous appelons les charges en france , c'est pas seulement la tva à la caisse , c'est aussi tout le raket dont son victime les detaillants , caisse de ceci et cela , urssaf , taxe professionnelle , impot municipaux ou regionnaux , etc...
faut bien que notre luxe general soit payé quelque part : plusieurs million de fonctionnaire <à notre service> , environ 1 million de rmiste .... et puis les charges direct sur le personnel , et la on retrouve : les35 heures , 5 semaines de congés , une protection social etc.. que n'ont pas nos concurants americains par exemple .
cela etant , ce que je ne comprend pas , c'est qu'il n'y ai pas plus de diference entre un detaillant qui doit rester ouvert toute la journé , avoir un magasin en ville , du stock , du matos en presentation et du personnel pour mettre en rayon . et un vendeur vpc , qui n'a pas de stock ou peu , un hangar en zi ,pas de rayon à garnir , qui peut ouvrir seulement la demie journé et grouper ses clients en quelques heures
la , à mon avis , il y en a qui se foutent du monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Dim 7 Mar 2010 - 11:53 | |
| les importateurs en france définnissent un prix en général X3 il n'y a donc aucune conccurence entre les magazin de peche . les imakatsu IKE et IS100 je les achete au japon pour 9€ +3€ pour 3 leurres ; en france a pacific tu les touche a 26€. je ne suis pas une vache a lait et quand bien méme les grands magasin de peche comme pacific mondial ect... aucune commande hors catalogue. alors que chez D4 il me commande des loomis et je leur dit merci. et grace a ebay grace au site americain ou japonais toutes les grandes marque de leurres sont dans ma boite ,alors merci aux autres pays et au importateur. un magasin comme bass pro shop il faut le voir pour le croire et les soldes c'est des soldes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Dim 7 Mar 2010 - 11:58 | |
| pardon pour les fautes , mais se sont toujours les méme sujets et sa m'énerve pourquoi yu n'achete pas au magasin du coin chez le bon francais qui se fou du SAV et a moins d'etre moniteur ou guide de peche il s'en foute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Dim 7 Mar 2010 - 12:10 | |
| Vous vous êtes posés la question du nombre de pêcheurs ???
Combien y a-t-il de pêcheurs au leurre en France ??
Combien y a-t-il de pêcheurs au leurre aux USA ?? ou même au Japon ??
L'énorme différence donne un début de réponse en ce qui concerne les prix. Et puis si il est facile de trouver un site américain ou japonais depuis la France, c'est déjà beaucoup plus compliqué de trouver un site français depuis les US ou le Japon.
Pour ce qui est des détaillants, c'est triste, mais Internet les tuera de toutes façons quoi qu'il arrive avec le temps (et pas que dans le domaine de la pêche) : la faute au client qui veut toujours moins cher et plus rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Dim 7 Mar 2010 - 12:35 | |
| le nombre de pecheurs aux leurres est de plus en plus nombreux chaque année avec la nouvelle mentalité qui va avec. un pécheur aux leurres est toujours a la recherche des nouveauté sur le marché, il aime autant la technique ou le matériel que d'attrapper du poisson. les leurres sont l'avenir de la peche. nous avons touours 10 ans de retard par rapport au US; les magasin francais ne savent pas s'adapter et les grandes central de péche on les méme methode que les auchan ou carrefour, "le petit commercant lui va s'ouffrir je suis d'accord que ces leurres coute chez chez eux c'est normal" par contre les pacific et mondial nous raquette leurres central d'achat on des prix imbattables et il vous assasine à la revente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet basspro Dim 7 Mar 2010 - 12:37 | |
| Ils savent qu'ils s'adressent à des passionnés prêts à payer sans trop réfléchir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site internet basspro | |
| |
|
| |
| site internet basspro | |
|