Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Deux stickbait bien sympa ! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Deux stickbait bien sympa ! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Deux stickbait bien sympa ! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Deux stickbait bien sympa ! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Deux stickbait bien sympa ! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Deux stickbait bien sympa ! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Deux stickbait bien sympa ! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant Brochet canal bait Sakura tresse peche Noeud sandre canne spinning montage tube eure Float anneau suede Casting moulinet Cuillere prorex Leurre truite sweden loir ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Deux stickbait bien sympa !

AuteurMessage
Invité
Invité

Deux stickbait bien sympa ! Empty
MessageSujet: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:41

Bonjour à tous !

En cherchant sur ebay j'ai trouvé deux stickbait bien sympa:

http://cgi.ebay.fr/Leurre-Peche-Stick-Bait-RAY-CL-110mm-16g-TOP-BAR_W0QQitemZ370056495335QQihZ024QQcategoryZ31693QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
http://cgi.ebay.fr/Leurre-Peche-Stick-Bait-TAKAI-85mm-9g-FLASH-Holo-BAR_W0QQitemZ370056480167QQihZ024QQcategoryZ31693QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Vous en pensez quoi ?
Couleurs bien ?
J'hésite car le premier a une couleur qui a déjà fait ses preuves !
L'autre je connais pas !!
Ils m'ont l'air vraiment pas mal !

Merci à tous
A+++ lèche-bottes lèche-bottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:20

Je ne connais pas ces modèles mais à voir comme ça, ils ont l'air sympa.
Il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne fassent pas de fishs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:39

je te conseille fortement le 2e Wink car si je ne me trompe pas il a l'allure d'un maquereau. or cela marche extremement bien sur le brochet! surtout si tu es dans une region cotiere Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:42

Au pire vu le prix tu n'as rien a perdre. Et comme l'a dit xtralien, il n'y a pas de raison que tu ne fassent pas de fish avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:23

Merci pour vos réponses !

Vous prendriez lequel ?
Le deuxième m'attire plus que le premier (plus petite taille et plusieurs couleurs) mais si c'est couleur maquereau je sais pas si ça va marcher car j'habite en plein centre de la france donc pas de région cotière !

Sinon il fait d'autre couleur:
http://cgi.ebay.fr/Leurre-Peche-Stick-Bait-TAKAI-85mm-9g-Green-Holo-BAR_W0QQitemZ370016387175QQihZ024QQcategoryZ31693QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
http://cgi.ebay.fr/Leurre-Peche-Stick-Bait-TAKAI-85mm-9g-Violet-Gold-BAR_W0QQitemZ370016388779QQihZ024QQcategoryZ31693QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Merci à tous
A+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:13

J'ai un petit faible pour le 1er (le orange) car je trouve la couleur vraiment jolie et le 3ème (le vert), mais pour des leurres de surface on m'a souvent conseillé d'utiliser des leurres de couleur assez naturelle
Mais bon je ne suis pas un grand pêcheur au stickbait, je vais m'y mettre un peu plus cette année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:10

Bon bah j'ai gagné le premier !!
Le orange.
J'espere qu'il fera du fish vu (a mon avis) qu'il est destiné pour le bar lèche-bottes
Le lien:
http://cgi.ebay.fr/Leurre-Peche-Stick-Bait-RAY-CL-110mm-16g-TOP-BAR_W0QQitemZ370056495335QQihZ024QQcategoryZ31693QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Merci à tous
A++ brave bête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:51

Sympa, tu l'as eu à combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:57

Salut Charles.
Ce leurre je l'ai eu pour 5,30€.
Ah oui au faite pour la canne t'en est ou ?

A+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptySam 7 Juin 2008 - 10:41

Merci, 5,30€ avec les frais de ports?
Tu sais combien il coute normalement dans le commerce?

PS: Pour la canne c'est bon je vais la prendre Love
mais j'attends les soldes il me tarde!!! En tout cas merci pour ton aide Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptySam 7 Juin 2008 - 11:46

Oui 5,30€ frais de port compris !!
Ce leurre coûte dans le commerce 13€ !!
Tiens, un qui se finit aujourd'hui:
http://cgi.ebay.fr/Leurre-Peche-Stick-Bait-RAY-CL-110mm-16g-TOP-BAR_W0QQitemZ370056495335QQihZ024QQcategoryZ31693QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Viteeeeeee les soldes lol!

A+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:05

Pour cette histoire de maquereau, il est vrai que c'est très réputé pour le brochet, mais c'est surtout pour l'utiliser en tant que vif !!!!!!!
En effet, c'est un poisson à la chair grasse et très parfumée (demande la confirmation à blackbass17 puisqu'il est au bord de l'océan), ce qui n'est pas sans laisser maître Esox indifférent.
Je ne sais pas par contre si la robe maquereau donne des résultats particuliers sur le bec.
Pour ce qui est de la localisation géographique, il me semble que cela n'a absolument rien à voir avec l'attirance du bec pour le maquereau, à savoir que région côtière ou pas, les becs n'ont pas vraiment l'habitude de cotoyer des maquereaux, donc que tu habites ou non au bord de la mer, cela n'y changera absolument rien (puisque c'est l'odeur du vif qui attire) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:22

Salut à tous !

Ca y est je l'ai reçu !
Je l'ai testé mais ma rivière est en crue donc dur de faire un walking the dog.
Mais j'en comme même fait un tout petit peu dans un petit remous mais c'est très dur.

Par contre j'ai vu que d'habitude un stickbait a juste la tête hors de l'eau et le reste dedans.
Et celui la est à plat sur l'eau et ma question est:
Est ce que c'est grave ou est ce que c'est normal ??

Merci à tous
A+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:38

salut a tous
nouveau sur ce forum, je peche le loup / bar au leurre du bord en cote rocheuse , plage ou etang.

pour ce qui est de sticbait de surface (topwater) il devrait logiquement garder seulement la tete hors de l'eau style sammy, wtg95 de storm ou autre zclaw pour simuler un etat d'agonie mais bon ...?
la nage , que donne t-elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux stickbait bien sympa !   Deux stickbait bien sympa ! Empty

Deux stickbait bien sympa !
Page 1 sur 1