| Un nouveau pêcheur du Vaucluse | |
|
+4WaRio Ulfo25 JEAN MI voltigeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
voltigeur Brochet
| Sujet: Un nouveau pêcheur du Vaucluse Sam 22 Oct 2016 - 14:00 | |
| Bonjour à tous, Je me prénomme René, j'ai 65 ans, j'habite dans le sud du Vaucluse depuis une vingtaine d'années, je suis originaire de Saone et Loire à Macon. J'ai beaucoup pêcher aux leurres pendant de nombreuses années, puis j'ai été initié par un ancien à la pêche à la mouche, et cette pêche est tellement captivante que je ne pouvais plus pêcher autrement. Je précise que je suis aussi un passionné de la pêche au coup à la grande canne, je l'ai reprise voila une dizaine d'années. Et en m'inscrivant sur le forum, je souhaite apprendre les nouvelles techniques concernant la pêche des carnassiers, puisque je suis resté sur la pêche à la cuillère ainsi qu'aux Rapala, mais voyant toutes les nouvelles techniques, je me suis aussi inscrit pour apprendre et partager A bientôt | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Un nouveau pêcheur du Vaucluse Sam 22 Oct 2016 - 15:00 | |
| Pseudo ....le voltigeur, avec une image d'avion de chasse, je suppose avoir affaire à un ancien militaire, à moins que je ne me trompe, à moins que ce ne soit un mordu de la maquette.
65 ans , le bel âge , je les ai eu hier , nous sommes donc de la même génération, ancien militaire également , je suis du Gard.Chez les mordus des carnassiers | |
|
| |
voltigeur Brochet
| Sujet: Re: Un nouveau pêcheur du Vaucluse Sam 22 Oct 2016 - 15:16 | |
| Bonjour mon voisin, Je suis un passionné d'aviation, et je gère nos deux avions que nous avons sur la plateforme de l'aéroport d'Avignon : une Caravelle, la plus belle d'Europe, et un Mirage F1C. Si tu souhaites les visiter un contact et c'est possible, proposition également valable pour tous les membres du forum qui seraient intéressés | |
|
| |
Ulfo25 Brocodile
| Sujet: Re: Un nouveau pêcheur du Vaucluse Sam 22 Oct 2016 - 18:28 | |
| Sois le bienvenu parmi nous. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau pêcheur du Vaucluse Sam 22 Oct 2016 - 18:54 | |
| Bienvenue sur ce forum, et bonne lecture! | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Un nouveau pêcheur du Vaucluse Dim 23 Oct 2016 - 20:34 | |
| | |
|
| |
fishandlures30 Big Pike
| Sujet: Re: Un nouveau pêcheur du Vaucluse Dim 23 Oct 2016 - 22:28 | |
| bienvenue voltigeur voltigeur la personne du pseudo jean mi est un ancien commando marine
| |
|
| |
yann64 Poutrasse
| Sujet: Re: Un nouveau pêcheur du Vaucluse Mer 26 Oct 2016 - 10:47 | |
| | |
|
| |
chris95 Big Pike
| Sujet: Re: Un nouveau pêcheur du Vaucluse Mer 2 Nov 2016 - 12:09 | |
| | |
|