| Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) | |
|
+4Maquistador WaRio Ulfo25 Mignion63 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mignion63 Sifflet
| Sujet: Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) Dim 30 Avr 2017 - 17:49 | |
| Mon prénom c'est Loic quoique je sais plus..... J'ai 27 ans de Clermont Ferrand (63) dans la belle région Auvergnate. - A quel âge avez vous commencez à pêcher ?Bah alors ca ! c'est une bonne question. Je dirais vers mes 10 ans. Mais rien n'est sure. Je n'ai pas une grande expérience de la pêche au carnassier, puisque que je changes complètement de style de pêche, je passes du carpiste au leurriste. De plus suite a un manque de temps cela fait plus de 4 ans que je n'ai pas poser de canne a l'eau, suite a un travail plus que prenant m'enfin ceci est personnel et mon temps c'est considérablement augmenté. En faisant une sortie pêche avec le fiston a l’étang des Pedes pour ceux qui connaisse ou j'ai sorti un cendre de 65 cm, la passion mes revenus et l'envie de titiller le poisson carna avec. Donc me voila 15 jours plus tard entrain d'acheter le matos et tous ce qui faut. Je me suis d’ailleurs penché sur le matos caperlan de D4 (vous en pensez quoi d’ailleurs ?) pour commencer on fera évoluer ça plus tard ( Faut dire que tous ça, plus la carte de pêche ça coûte un bras !) - Quelles pêches pratiquez vous aujourd'hui ? avec quelles techniques ?Eh bien la pêche au leurre, en rivière, en étang, ou en barrage tant qu'il ne s'agit pas de pêche statique et qu'il y a de franche rigolade c'est pour moi. - Vos parcours favoris ? Rivière ou étang ?Mes parcours favoris, pour moi c'est le parcourt qu'on fait avec d'autres pêcheurs qu'on les connaisses ou pas. D’ailleurs je serai content de prévoir d’éventuelle sorti pêche avec des pêcheurs de ma région (63) - Quels poissons recherchez vous en priorité ?Tout les carnassiers, Brochet, Sandre, perche, truite - Comment êtes vous arrivés sur le forum ?By google ! | |
|
| |
Ulfo25 Brocodile
| Sujet: Re: Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) Dim 30 Avr 2017 - 20:27 | |
| Sois le bienvenu.
Je te conseille de lancer un sujet concernant ta recherche de matos, histoire que l'on connaisse ton budget, tes envies en terme de puissance de la canne et tout ça. Les conseils que l'on pourra te donner n'en seront que meilleurs pour toi. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) Lun 1 Mai 2017 - 10:44 | |
| Bienvenue parmi nous! Et merci pour cette présentation | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| |
| |
yann64 Poutrasse
| Sujet: Re: Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) Lun 1 Mai 2017 - 19:29 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
elpiou Brocheton
| Sujet: Re: Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) Mar 2 Mai 2017 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Mignion63 Sifflet
| Sujet: Re: Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) Mar 2 Mai 2017 - 11:54 | |
| | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) Lun 15 Mai 2017 - 10:35 | |
| voisin je suis de Montluçon | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) Lun 15 Mai 2017 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) | |
| |
|
| |
| Mignion63, Dit Loic ! Clermont Ferrand (63) | |
|