Bonjour a tous et toutes
Ylorb 36 ans je suis des Bouches du Rhône , j'ai grandis au bord de la Durance à environ 300 métre de la Durance .
J'ai commencé comme beaucoup par la pêche au coup , avec quelques gardons ,brémes , tanches et autres puis l'expérience venant et l'age avançant j'ai decouvert d'autres techniques comme la mouche puis la carpe dont je me suis trés vite passionné .
Puis est venu le temps de partir étudier ( en Vendée) donc éloignement pendant deux ans de ma belle Durance que je voyais décliner quand je rentrais tous les mois (mauvaise gestion piscicole , mauvaise gestion des barrages , pollution ....) .
Puis enfin la rencontre avec ma compagne , le travail et la vie quoi , m'ont fait abandonner ma passion .............pour un temps seulement .
Me revoici aujourd'hui les choses ont l'air de s'etre un peu améliorer pour ma chere Durance que j'ai honteusement abandonnée pendant plus de 20 ans . Mais surtout l'envie de me retrouver avec une canne a la main est revenue , l'envie de passer à une autre pêche .
La traque de maître Esox ,allé taquiner miss Perca Fluviatilis et d'autres...... Seulement je m'aperçois que bien des choses ont changés niveaux techniques et materiel .
Donc me voilà pour ré-apprendre et voir même qui sait trouver un ou des compagnons de bredouilles et de partage , mais toujours dans le respect de nos amis a nageoires .
Merci de m'avoir lu et au plaisir de partager