| Crankbait | |
|
+5PESCADOU90 chris95 Elfiaxo pecheur58 mamat41 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mamat41 Brocheton
| Sujet: Crankbait Lun 5 Juin 2017 - 20:44 | |
| Hello tous,je prévois de m'acheter quelque bon crankbait, pouvez vous me dire une liste de crank efficace, ou que vous apprécier beaucoup. Je comparerai les prix sur plusieurs site different. Merci d'avance | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Crankbait Lun 5 Juin 2017 - 20:52 | |
| Il y a les incontournables Chubby ( petites et grandes bavettes et toutes sortes de couleurs) | |
|
| |
mamat41 Brocheton
| Sujet: Re: Crankbait Lun 5 Juin 2017 - 20:53 | |
| je vais voir tout sa de suite merci beaucoup | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Crankbait Lun 5 Juin 2017 - 21:07 | |
| - mamat41 a écrit:
- Hello tous,je prévois de m'acheter quelque bon crankbait, pouvez vous me dire une liste de crank efficace, ou que vous apprécier beaucoup.
Je comparerai les prix sur plusieurs site different.
Merci d'avance Petits ou gros crankbait ? plongeant ou peu plongeant ? Chubby, diving chubby, deep diving chubby, en version silent ils sont également très bons, Mascle deep 1.8, 2.5 et 4+, duo realis crank, et totalement rien à voir, pour beaucoup moins chère, des crank Trulinoya ( aliexpress ) qui sont vraiment bons pour le prix faible... | |
|
| |
mamat41 Brocheton
| Sujet: Re: Crankbait Lun 5 Juin 2017 - 21:09 | |
| bin vus que je debute au crank je pense devoir prendre un peu de tout niveau profondeur car je sais pas trop encore comment sa fonctionne. Pour le moment je n'ai utilisé que des leur souples. | |
|
| |
mamat41 Brocheton
| Sujet: Re: Crankbait Mar 6 Juin 2017 - 19:37 | |
| C'est vrai que les chubby sont pas donné mais la qualité a l'air d'être la, vous conseillé quoi en colorie dans les eaux qui sont très troubles ? | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Crankbait Mar 6 Juin 2017 - 19:54 | |
| C'est un peu plus complexe que de sélectionner un crank juste sur sa couleur,tu as la profondeur de nage,s'il est "bruiteur" ou "silencieux",bref c'est assez compliqué de te conseiller un seul cranck. Si tu as un petit budget il te faudra faire le choix entre un plongeur ou non,selon où tu pêches (si tu pratiques les bordures d'un étang entre 0,5 et 1 m,inutile d'investir tout de suite dans un cranck plongeur)Pour la couleur,il y a le "naturel" (couleur poisson) et une couleur "flashy". Tu voies,en allant au stricte minimum,il te faut déjà 2 crancks..... | |
|
| |
chris95 Big Pike
| Sujet: Re: Crankbait Mer 7 Juin 2017 - 9:51 | |
| Assez d'accord avec Pecheur58. Pour tes premiers cranks prends avec bavette intermédiaire avec profondeur de nage jusqu'a 1.50 m. Coté couleur prends en coloris naturel et 1 flashy. Perso je les ai tous en bruiteur. | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Crankbait Mer 7 Juin 2017 - 16:35 | |
| Une petite selection de cranckbait pour pas très cher.
-lud 45profondeur de nage max 1.5m parfait pour pêcher dans les endroit encombrés vu son son prix. -les squarebill storm arashi qui passe bien dans les branches. ils existent en version bruiteuse et silence. Tu as trois modèles pour les profondeur de nage 1,2 et 3 m. -Si tu veux mettre un peu plus de prix tu as toutes la famille b-switcher qui au passage et une véritable tuerie comme son prix d'ailleur. -Si tu n'as pas peur de commander à l'étranger. Regarde du coté desstates. Ils ont toute une gamme de cranck introuvable en France. j'ai bien aimé les strike king KVD silent et le rick Luck e strike suare bill en taille 1. j'ai fais un carton de chevesne avec. | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Crankbait Mer 7 Juin 2017 - 21:32 | |
| Toute la gamme des Live Target. Ce sont pour moi parmi les meilleurs Crank. | |
|
| |
mamat41 Brocheton
| Sujet: Re: Crankbait Ven 9 Juin 2017 - 7:01 | |
| Les Chubby sont pas un peu petit pour faire du gros poisson ? | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Crankbait Ven 9 Juin 2017 - 8:13 | |
| C'est vrais qu'avec les Chubby on recherche plus la perche,mais ça ne m'a pas empêché de faire plusieurs becs plus que maillés avec.... | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Crankbait Ven 9 Juin 2017 - 21:29 | |
| Bah pour viser plus gros, faut y aller avec son grand frère, le mascle deep, en 4+ il m'a valu broc et silure. | |
|
| |
pechou12 Sifflet
| Sujet: Re: Crankbait Mer 14 Juin 2017 - 16:38 | |
| Salut , le cherry de chez illex est vraiment bien aussi il m'as rapporté de jolis brochets et belles perches aussi | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Crankbait Lun 3 Juil 2017 - 19:30 | |
| La gamme Lucky Craft reste une référence tant par la variété des modèles que des coloris. Live Target fait aussi de très bons crank, très techniques | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Crankbait Lun 3 Juil 2017 - 19:44 | |
| Rien à dire, Bigbud à tout dit.
Tu peux te faire le plein de Lucky Crafts qui sont excellent sur la boutique eBay Ilovehardbaits, frais de ports offerts à partir de trois leurres, de plus ils sont vraiment pas cher et il y a une très grosse quantité de modèles. | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Crankbait Mar 4 Juil 2017 - 19:26 | |
| Bosco,je suis allé sur le site ebay mais je ne vois nul par que le port est offert à partir de 3 leurres achetés ? | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Crankbait Mar 4 Juil 2017 - 20:31 | |
| J'ai un copain qui a des megabass. C'est sûr qu'ils sont bien, mais 30 euros le leurre ça pique. Ce sont ceux avec la bavette qui peut s'incliner, je ne me rappelle plus de leur nom. Sinon, je confirme pour les Lud 45 de chez Decathlon et les leurres chinois Trulinoya / Tsurinoya. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Crankbait Mar 4 Juil 2017 - 22:34 | |
| L'envoi gratuit partir de 3 leurres est indiqué sur la page d'accueil du vendeur. Si tu craques comme moi et que tu les prends par 8-10, c'est carrément l'envoi en express qui est offert | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Crankbait Mar 4 Juil 2017 - 23:22 | |
| Merci ! | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Crankbait Sam 8 Juil 2017 - 0:00 | |
| Megabass j'ai vite déchanter, j'en ai deux trois, ils sont magnifiques, mais ils restent dans les boites. Ils décrochent souvent quand je les ramène et souvent ils ont du mal à plonger. Et c'est des vrai. Lucky Craft au moins pas de surprise, pas cher et grand choix. Pareil pour Live Target | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Crankbait Dim 9 Juil 2017 - 20:00 | |
| ça y est ,j'ai passé commande pour toute une collection de Sammy,à voir...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crankbait | |
| |
|
| |
| Crankbait | |
|