Bonjour tout le monde,
Moi c'est Bilbon, 21 ans et j'habite dans le centre Manche.
J'ai commencé la pêche vers mes 14 ans, principalement à la truite, j'ai arrêté à 18, et cette année c'est la grande reprise !
Au niveau technique de pêche, pour moi c'est le toc et cette année je me met un peut plus sérieusement au leurres.
J'avais commencé la pêche des carnassiers (perches et brochet) avec du matériel quelque peut hasardeux par manque de moyens et cette année sera le grand début pour moi de la pêche du brôchet et de la pêche de façon un peut plus pointue dirons nous
Par chez moi il y a de beaux ruisseaux pour la truite, quelques rivières de deuxième catégories avec du brochet, sandres, perches et chubs. Quelques plans d'eau également ou trouver le brochet et grande surprise, j'ai appris récemment la présence d'une ancienne carrière avec quelques black bass, brochets, perches et sandres pêchable uniquement aux leurres en no kill, se qui est plutôt une bonne nouvelle.
Voila voila c'est tout pour cette petite présentation, vivement l'ouverture pour re taquiner madame fario, découvrir vraiment la pêche aux leurres qui m'attire depuis bien longtemps, et par la suite découvrir également la pêche des carnassiers !