Bonsoir à tous , comme il est coutume sur les forums , une petite présentation s'impose : Capitaine Haddock , 33 ans (et toutes mes dents ), je suis de bretagne et plus précisément de Morlaix dans le Finistère Nord , je pêche essentiellement en rivière depuis peu , car c'est la première année que je prend ma carte de pêche , j'ai l'avantage d'avoir quelques rivières sympas à proximité de mon lieu d'habitation , je pêche essentiellement à la cuillère , et les premiers résultats sont plutôt bons car déjà 4 truites à mon actif , mais ne faisant pas la taille règlementaire , je suis de toute manière adepte de No-kill que j'essaye de transmettre à mon fils qui pour l'occasion s'y est mis aussi ce qui nous permet de partager une passion en commun .Je recherche sur le forum à avoir des conseils de pêcheurs aguerris comme vous , mais aussi participer à ce forum , afin d'avoir un réel échange qui ne soit pas à sens unique , bien que parait-il le pêcheur n'est pas bavard ;)Je pêche principalement sur la Penzé pour ceux qui connaissent .Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum .