JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Message pour les derniers membres inscrits Mar 24 Juil 2018 - 18:32 | |
| Salut les jeunes et les moins jeunes.A vous tous qui êtes venus sur ce forum vous inscrire pour partager une passion commune qui est la notre ..."la pêche aux leurres , je viens vous souhaiter avec un peu de retard, laindisponible sur le forum à partir du 17 Juillet jusqu'au environ du 15 Aout pour une opération importante , , je ne pourrais pas venir discuter avec vous durant cette période.Faisant , pour ainsi dire ,parti des murs de ce forum, Je tacherais de me rattraper en papotage avec vous des mon retour ,Dans l'attente de discuter , je vous souhaite à tous de bonnes vacances d'été et surtout , surtout ,BEAUCOUP DE FISH .....Bien amicalement à vous tous ....JEAN MI | |
|
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Message pour les derniers membres inscrits Mar 24 Juil 2018 - 18:53 | |
| Bon courage Jean Mi à très vite sur le forum reviens en pleine forme!!! t'as intérêt sinon je serais dans l'obligation de me déplacer dans le Gard pour venir te sortir du plumard | |
|