Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Storm Gomoku Crank Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Storm Gomoku Crank Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Storm Gomoku Crank Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Storm Gomoku Crank Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Storm Gomoku Crank Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Storm Gomoku Crank Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Storm Gomoku Crank Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
ligne perche montage sandre spinning anneau Leurre tube canal sweden Casting bait moulinet tresse Noeud Débutant loir Brochet truite eure suede peche prorex canne Float Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Storm Gomoku Crank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

Storm Gomoku Crank Empty
MessageSujet: Storm Gomoku Crank   Storm Gomoku Crank EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:52

Bonjour,

je pêche depuis quelques jours avec un leurre Storm Gomoku Crank, avec des résultats assez impressionnant. 

Il fait 5gr, pour 3.8cm, il a une grande palette, il flotte, il y a une bille à l'intérieur et il est de couleur bleuté transparent, niquel pour la perche (j'ai fait 2 brochets lilipuciens avec également).

J'aimerais le même mais en plus gros, genre dans les 10 grammes, pour sélectionner un peu les prises. 

Je suis vraiment débutant en leurre moderne, j'ai bien fait un tour sur un célèbre site de vente d'articles de pêche, mais je n'arrive pas à en trouver un qui rassemble tous les paramètres.

Est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un, s'il vous plait ? 

Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Storm Gomoku Crank Empty
MessageSujet: Re: Storm Gomoku Crank   Storm Gomoku Crank EmptySam 25 Aoû 2018 - 8:55

Je n’ai pas de modèles en tête, mais as-tu regardé la gamme Illex ?

Généralement ils en ont des sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

Storm Gomoku Crank Empty
MessageSujet: Re: Storm Gomoku Crank   Storm Gomoku Crank EmptySam 25 Aoû 2018 - 10:22

BenMaL a écrit:
Je n’ai pas de modèles en tête, mais as-tu regardé la gamme Illex ?

Généralement ils en ont des sympas.
Illex deep diving cherry blue, exactement ce que je recherche, merci Smile

Le chubby de la même marque ressemble trait pour trait au Storm Gomoku Crank : même taille, même poids, même caractéristiques. Il y en a un qui a plagié l'autre visiblement, et je peux le comprendre il marche trop bien ce leurre :D

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
dier37
Big Pike
dier37


Nombre de messages : 173
Age : 53

Storm Gomoku Crank Empty
MessageSujet: Re: Storm Gomoku Crank   Storm Gomoku Crank EmptySam 25 Aoû 2018 - 13:27

Bonjour la marque Storm Gomoku existe depuis très peu de temps (2014/2015) le Illex chubby existait bien avant.En 2012 je pêchais déjà avec.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Storm Gomoku Crank Empty
MessageSujet: Re: Storm Gomoku Crank   Storm Gomoku Crank EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:22

Je peux te conseiller ceux là qui sont pas mal : https://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-sakura-golem-crank-200-f-5cm-63927.html

Après chez megabass, ils en ont des pas mal mais c'est beaucoup plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
dier37
Big Pike
dier37


Nombre de messages : 173
Age : 53

Storm Gomoku Crank Empty
MessageSujet: Re: Storm Gomoku Crank   Storm Gomoku Crank EmptySam 25 Aoû 2018 - 15:09

Autrement un petit cranck pas mal aussi c 'est le barns 60 de caperlan à 2 €.c est un bon petit leurre sauf les triples.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

Storm Gomoku Crank Empty
MessageSujet: Re: Storm Gomoku Crank   Storm Gomoku Crank EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:17

Ok pour le Sakura Golem Crank. Ca me fera une alternative entre 5 et 11gr. En plus il semble être un peu plus silencieux, ça fera peut être la différence parfois, merci.

J'ai déjà des Caperlan Barn 60. Honnêtement je les trouve trop léger, leur nage hors animation n'est pas très excitante (à mon gout) et ils ne vibrent pas beaucoup. Je n'ai toujours pas fait de poisson avec (ça ne m'empêche pas de les tester régulièrement). En tout cas, pour moi, le côté très vibrant et la nage chaotique du Storm Gomoku Crank cartonne, aujourd'hui encore Smile

Edit : en fait ce leurre est juste incroyable. En 5 sorties de pêche de 2 à 4h environ, il m'a permis de sortir 5 brochets (36cm le plus grand) et 37 perches dont 3 supérieurs à 30cm. Tous mes autres leurres confondus ont fait 3 perches (+ 2 dans les arbres et 3 au fond de l'eau). Il est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm Gomoku Crank Empty
MessageSujet: Re: Storm Gomoku Crank   Storm Gomoku Crank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Gomoku Crank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre storm
» leurre storm!
» nouveauté storm
» Questions sur leurres Storm
» que pensez vous de storm!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: