| Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathis22440 Sifflet
| Sujet: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Mar 4 Sep 2018 - 13:05 | |
| hello tous le monde.
je m'appelle mathis, je viens des côtes d'Armor en bretagne et j'ai commencer la pèche cette saisons.
J'ai commencer avec un matos de débutant (decatlon) j'ai fais quelque perche au bouchon et à la cuillère, mais je compte passer au leurres et cuillères donc je viens d'investir dans une cannes 10-30g et j'aurais besoin de vos conseils pour un moulinet, du fil assez costaud et bas de ligne au cas ou un brochet vienne taper dessus. si je peux avoir quelque conseils avant d'allé acheter pour ne pas être conseillé par un mec qui me vendra que du matos qu'il n'arrivent pas a vendre.
merci d'avance | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Mer 5 Sep 2018 - 11:56 | |
| Salut Mathis,
Dis nous en un peu plus sur les endroits et espèce que tu comptes pêcher en priorité. Ca pourras nous aider pour te conseiller.
Cordialement. | |
|
| |
Mathis22440 Sifflet
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Mer 5 Sep 2018 - 12:07 | |
| je pêche sur un lac ou il y a énormément de perche et pas mal de brochet alors je voulais investir dans du matos pour carnassier et j'ai déjà acheter une canne 10-30g mais me manque un bon moulinet pas trop lourd et des conseilles pour du nylon costaud et une bonne marque de bas de ligne acier. merci | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| |
| |
yann64 Poutrasse
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Mer 5 Sep 2018 - 18:13 | |
| Bienvenue Mathis | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Sam 17 Nov 2018 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Sam 17 Nov 2018 - 20:30 | |
| |
|
| |
Yannick Poutrasse
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Dim 18 Nov 2018 - 10:51 | |
| Bienvenue ! Une 10-30gr de Decathlon, j'imagine qu'il s'agit de la Wixom-1 MH ou Wixom-5 MH. Mon conseil serait de demander au vendeur ce qui irait le mieux avec en terme de moulinet, pour pouvoir lancer efficacement sur toute la plage des 10-30 gr. Inutile de te ruiner si tu débutes (surtout qu'il te reste les leurres à acheter), il sera toujours temps d'investir dans du meilleur matos quand tu prendras du niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles | |
| |
|
| |
| Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles | |
|