Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet Cuillere Sakura eure Brochet Leurre canal tube peche Casting Noeud bait sweden montage canne tresse truite spinning Float loir anneau Débutant suede ligne sandre prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles

+2
Mathis22440
PESCADOU90
6 participants
AuteurMessage
Mathis22440
Sifflet

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:05

hello tous le monde.

je m'appelle mathis, je viens des côtes d'Armor en bretagne et j'ai commencer la pèche cette saisons.

J'ai commencer avec un matos de débutant (decatlon) j'ai fais quelque perche au bouchon et à la cuillère, mais je compte passer au leurres et cuillères donc je viens d'investir dans une cannes 10-30g et j'aurais besoin de vos conseils pour un moulinet, du fil assez costaud et bas de ligne au cas ou un brochet vienne taper dessus.
si je peux avoir quelque conseils avant d'allé acheter pour ne pas être conseillé par un mec qui me vendra que du matos qu'il n'arrivent pas a vendre.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:56

Salut Mathis,

Dis nous en un peu plus sur les endroits et espèce que tu comptes pêcher en priorité.
Ca pourras nous aider pour te conseiller.

Cordialement.
http://peche-en-mer.online/
Mathis22440
Sifflet

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 12:07

je pêche sur un lac ou il y a énormément de perche et pas mal de brochet alors je voulais investir dans du matos pour carnassier et j'ai déjà acheter une canne 10-30g mais me manque un bon moulinet pas trop lourd et des conseilles pour du nylon costaud et une bonne marque de bas de ligne acier. merci
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:49

Bienvenue salut Mathis, ouvre un post dans la rubrique approprié tu auras plus de réponses que sur celui là  Wink

Dernière édition par ptiblues le Jeu 6 Sep 2018 - 8:52, édité 1 fois
http://www.myspace.com/oxexperience
yann64
Poutrasse
yann64

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:13

Bienvenue Mathis Wink
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptySam 17 Nov 2018 - 14:04

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptySam 17 Nov 2018 - 20:30

bienvenue mathis
Yannick
Poutrasse
Yannick

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:51

Bienvenue !

Une 10-30gr de Decathlon, j'imagine qu'il s'agit de la Wixom-1 MH ou Wixom-5 MH. Mon conseil serait de demander au vendeur ce qui irait le mieux avec en terme de moulinet, pour pouvoir lancer efficacement sur toute la plage des 10-30 gr. Inutile de te ruiner si tu débutes (surtout qu'il te reste les leurres à acheter), il sera toujours temps d'investir dans du meilleur matos quand tu prendras du niveau Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles   Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles Empty

Bonjour tous le monde, debutant ayant besoin de conseilles
Page 1 sur 1