| Fire Tiger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fire Tiger Dim 22 Juin 2008 - 22:47 | |
| Bonjour à tous !
J'ai vu que plusieurs d'entre vous pêchait aux leurres couleurs fire tiger. Donc quand utiliser vous cette couleur ? Dans quel couleur d'eau ? (luminosité etc...) ETC.....
Ah oui en passant est ce qu'il est interdit de pêcher le sandre la nuit ?
Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Dim 22 Juin 2008 - 23:02 | |
| pour le sandre oui!!! Sinon pour la couleur, n'importe quand! je pêche pas mal avec! Quand l'eau est bien brouillé loguiquement mais je pêche avec n'importe quand! Enfin bon, la couleur, si tu croit en ton leurre et que tu l'anime bien, je ne vois pas de raison pkoi il ne marcherais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 11:13 | |
| Merci pour ta réponse ! Maissi par exemple je chope un sandre en pêchant l'anguille est ce que j'ai le droit de la garder dans une bourriche jusqu'au matin si je veux ensuite le garder ? (ce qui est rare) Merci à tous. A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 11:38 | |
| EDIT Texawa: la CHARTE stipule que les commentaires visant à appuyer ou discréditer le NO-KILL sont interdits... C'est pas que ça nous embête c'est juste qu'après il y a des polémiques qui n'en finissent plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 12:09 | |
| Le pêcheur du 36, la pêche de nuit sur le domaine public est interdite, sauf rares exceptions, à toi de respecter les horaires du calendrier officiel. Maintenant quand à laisser ton sandre dans la bourriche, je te dirai non car le loi stipule que l'on doit ranger TOUTES ses affaires de pêches à la nuit, et en l'occurence la dite bourriche. Fais attention, la pêche de nuit est autorisée en mer, pas en rivière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 12:12 | |
| sur certain secteur public la peche de nuit(pour la carpe ) est autoriser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 12:18 | |
| sniff snifff mon message texawa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 12:45 | |
| pecher l anguille de nuit n ai pas autoriser alors en plus si tu conserve des prises t ai dans de beau drap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 12:55 | |
| - john a écrit:
- sur certain secteur public la peche de nuit(pour la carpe ) est autoriser
oui mais c'est la carpe; pas du sandre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 13:29 | |
| Excuser moi je ne le savais pas !!
Bon bah pêche de la carpe alors !
Merci A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 17:39 | |
| Un trés bon leurre souple fire tiger pour le SANDRE je recommande le turbo shad de chez bass assassin A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 18:44 | |
| il y aussi certains parcours, ou tu peux pecher le silure de nuit sur des parcours speciaux..mais malheureusement, pas de ca chez moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Lun 23 Juin 2008 - 20:47 | |
| Par chez moi tu peux pecher le silure dans la loire et le cher mais la nuit je croit qu'il ni a que le cher qui est autoriser pour ce type de peche. |
|
| |
vinz27 Big Pike
| Sujet: Re: Fire Tiger Mar 24 Juin 2008 - 9:47 | |
| la pêche de nuit est autoriser en visant la carpe avec uniquement des esche dite végétale comme les bouillettes qui permettent également de pêcher du silure. Sinon le firetigeret trés bon dans les eaux troubles, mais perso j'adore le coloris "Parot" de rapala il fait des merveilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Mar 24 Juin 2008 - 10:18 | |
| c est quoi comme couleur "parot"? |
|
| |
vinz27 Big Pike
| Sujet: Re: Fire Tiger Mer 25 Juin 2008 - 9:18 | |
| c'est presue comme firetiger sauf que le dos est bleu http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10151&catalogId=10001&langId=-1&partNumber=37546&hvarTarget=search&cmCat=SearchResults le n° 30 franchement une nage super fluide et en ce moment c'est le leurre :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fire Tiger Mer 25 Juin 2008 - 10:10 | |
| c est vrai il a une belle gueulle a++++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire Tiger | |
| |
|
| |