| nouveau membre et débutant dans le Gard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bash30100 Brocheton
| Sujet: nouveau membre et débutant dans le Gard Jeu 22 Nov 2018 - 14:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente rapidement Bachir , 34 ans , habitant Alès dans le nord du Gard et donc possesseur d'une petite canne à pêche télescopique offerte à mon anniversaire le mois dernier ... c'est pas grand chose mais ça m'a permis de tenter l'aventure , que je regardais de loin depuis des années par manque de temps pour d'autres passions ! Après 2/3 essais , j'en ai conclus que ça me plaisait beaucoup et que j'allais m'y mettre plus sérieusement , moi qui aime être dehors à promener et découvrir nos Cévennes , c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups ! Je rejoins donc vôtre communauté en espérant y apprendre plus et récolter un maximum de conseils sur la pratique de la pêche de la truite , perche , sandre ... et voir plus si mon niveau le permet ! il me reste beaucoup à apprendre et le forum sera donc une mine d'or pour moi Donc en toute humilité , je suis ravi d'être ici à bientôt Bash
Dernière édition par bash30100 le Jeu 22 Nov 2018 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard Jeu 22 Nov 2018 - 15:22 | |
| Salut Bachir, et bienvenue sur notre forum! J'espère que tu sauras y trouver toutes les infos que tu cherches, n'hésites pas à poser des questions si jamais | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard Jeu 22 Nov 2018 - 16:14 | |
| sur le forum Je suis de Garons dans le Gard, si tu veux discuter , n'hésite pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard Jeu 22 Nov 2018 - 17:05 | |
| bienvenue bachir tu pêches aux leurres souples, aux leurres durs ou aux vifs ? |
|
| |
bash30100 Brocheton
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard Jeu 22 Nov 2018 - 17:46 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil , alors j'ai commencé avec des cuillers sur ma canne téléscopique ... prochaine étape , je vais passer sur une canne spinning ( en profitant des offres black friday et noel ) pour commencer les leurres souples | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard Jeu 22 Nov 2018 - 18:06 | |
| bachir à alès il y a un magasin de pêche renseigne toi jean michel & moi sommes du gard proche de nîmes sinon tu comptes pêcher quelles espèces ? |
|
| |
yann64 Poutrasse
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard Jeu 22 Nov 2018 - 18:33 | |
| Bienvenue sur le forum Bachir | |
|
| |
bash30100 Brocheton
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard Jeu 22 Nov 2018 - 19:28 | |
| - perchfishing30 a écrit:
- bachir à alès il y a un magasin de pêche renseigne toi
jean michel & moi sommes du gard proche de nîmes sinon tu comptes pêcher quelles espèces ? oui plusieurs , j'y suis allé faire 2/3 repérages alors je vise les carnassiers , bon j'apprend doucement pour l'instant en 4 sorties en étang, une petite perche d'environ 15cm merci Yann64 | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard Lun 26 Nov 2018 - 10:37 | |
| ici et :Bienvenue:dans le monde fascinant de la pêche des carna aux leurres | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard Mar 27 Nov 2018 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard Lun 11 Fév 2019 - 16:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre et débutant dans le Gard | |
| |
|
| |
| nouveau membre et débutant dans le Gard | |
|