| JANVIER 2019 | |
|
+6Maquistador Wachtabalakam jeff d'hawaï WaRio BenMaL JEAN MI 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BenMaL Admin
| Sujet: JANVIER 2019 Lun 31 Déc 2018 - 14:55 | |
| Bonne et heureuse année ! Dernier mois avant fermeture, amusez-vous bien ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Lun 31 Déc 2018 - 15:41 | |
| Un peu en avance, bonne année à tous les membres de ce forum ! Que 2019 vous apporte réussite et bonheur, dans la pêche comme dans la vie de tous les jours (mais surtout dans la pêche) Et merci à ceux qui feront vivre cette fin de saison 2018-2019! Dépêchez vous avant que les brocs passent aux choses sérieuses | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Lun 31 Déc 2018 - 17:20 | |
| Je viens également me joindre à toute l'équipe pour vous présenter mes vœux de bonne et heureuse année 2019Comme le dit wario, je vous souhaite également beaucoup de joie et de bonheur, d'émotions fortes, et de l'adrénaline tout au long de l'année, avec des fishs à faire pâlir une ablette.Mais avant toute chose, je tiens à vous souhaiter par dessus tout, la santé Elle m'a fait défaut cette année, et je vous garantit que j'ai eu mon compte. J'espère simplement être en pleine forme de mes moyens pour venir vous raconter quelques histoires en 2019.BON NOUVEL AN A VOUS TOUS
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Lun 31 Déc 2018 - 17:52 | |
| bonjour ou bonsoir à tous le monde je souhaite à tous les membres du forum de passer un bon réveillon de l'an une bonne année 2019 avec des fish qui déborde de la bourriche et pleins de prises surprises pour ma part j'espère battre quelques records en terme de carnassier que ça soit en bass ou perche ou chevesne et faire quelques sorties avec mon ami jean michel alias jean mi je lui souhaite aussi pour 2019 que sa santé s'améliore et qu'on puisse faire des sessions de pêche sur le gardon ou ailleurs |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Mer 2 Jan 2019 - 21:55 | |
| Salut à tous Tout d'abord mes meilleurs vœux à tous avec du bonheur, pleins de poissons mais surtout la santé Aujourd'hui pour ma part, c'était ma 1er sortie de l'année. J'espère pour vous que la votre sera aussi bien que la mienne 8h arrivé au bord de l'eau, je déciderai d'abord de pêcher la matinée en BFS mais jusqu'à 11h rien pas un seul poisson ni suivi . Après avoir pris ma Svartzonker - Black Series 7´9’’ - 2,36 m - 30-90g, je décide de refaire un tour voir si j'arrive à faire bouger un pike ou éventuellement un silure.Après 1h de pêche, j'arrive sur un joli spot où il y a peu d'eau.Au bout de deux lancé je prendrai un gros poids dans la canne, FERRAGE !La canne se retrouvera cintrée avec d'énorme rush, après quelques minutes de combats j'arrive à me saisir de ce poisson qui est juste magnifique .Après quelques photos, je mesure ce poisson qui est bien gras et c'est un nouveau record pour moi ! 97 cm !!! Cette belle Dame Esox est repartie dans son milieux pour pouvoir ce reproduire et nous faire de belle progéniture J'aurai fini cette session sur cette belle note que je ne suis pas prêt d'oublier Cordialement Marc | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Jeu 3 Jan 2019 - 9:41 | |
| Pour commencer l’année il y a pire Bravo | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Jeu 3 Jan 2019 - 14:50 | |
| Wow en effet, difficile de mieux commencer l'année! Félicitations, il est magnifique | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Sam 5 Jan 2019 - 16:20 | |
| Joli poisson et belle photo .Meilleurs voeux à la communauté du forum ! | |
|
| |
Wachtabalakam Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Mar 8 Jan 2019 - 17:19 | |
| Marco tu donnes le ton sur ce début d'année là ! Magnifique poisson! Bravo! Pour ma part ça fait un mois que je n'ai pas touché un fish... je ne pêche qu'entre 12h et 14h , m'enfin j'ai touché un peu de mucus sur ce créneau cet automne...! =D mois de décembre extrêmement compliqué... j'espère que janvier sera meilleur! à + la Compagnie! | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Mar 8 Jan 2019 - 18:59 | |
| Bonne année à tous,
Je confirme en Côte d'Or, les poissons sont très difficiles.
Les sandres sont posés sur le fond et ont la gueule clouée.
Bravo à ceux qui arrivent à faire de beaux poissons. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Jeu 10 Jan 2019 - 9:56 | |
| Tous mes vœux aux membres du forum que vive encore la pêche sur ce forum pour l'année 2019. Belle ouverture de compteur Marc la photo est très belle je trouve. | |
|
| |
yann64 Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Sam 12 Jan 2019 - 21:48 | |
| Salut, Sortie aujourd'hui en compagnie de Cyril. Ce dernier a fait une sortie hier avec un autre partenaire sur le même lieu et a 2, ils ont mis 5 fish dans l'épuisette dont 3 pour Cyril. C'est prometteur pour aujourd’hui. Pour ma part, je reste sur un capot avec lui et je ne désespère pas d'inaugurer ma St-Croix avant la fermeture, j'en suis a même espérer harponner un gardon (je sais c'est moche )..... Après un long moment sans activité, je prendrais une touche timide qui me fera douter, je contrôle le leurre et maître Esox est bien passé par là, il m'a laissé une jolie dédicace sur mon morceau de plastique !!!! On se décale, et je prendrais une seconde touche, je ferre mais le fish n'est pas piqué on le voit partir, il n'est pas gros dans les 50. Seconde touche sur le même leurre du coup Cyril sort le modèle adulte moi qui jouait avec un 18 cm, lui nous sort son 28 cm JE PARLE DU LEURRE . Lancer suivant un Pike suit le leurre de Cyril jusqu'au bateau on voir le monstre il est plus petit que le leurre c'est limite si ce n'est pas le leurre qui va le coffrer !!!!! On se dirige vers un endroit prometteur, je change de canne passe sur une plus légère et décide de lancer un shad de 5 pouces. Après 2 lancers, mon leurre s'arrête net !!! j'envoie un ferrage c'est piqué et très vite je sent un poids mort, je dis à Cyril, il est tanké dans un gros herbier, rien ne bouge, pas de coup de tête. on se rapproche et là je tire fort, il y a bien un herbier et une jolie corde avec une bouée immergée (j'entends encore Cyril rigoler et me dire tu pourras le mettre dans le bêtisier de ta chaîne !!!!!). On reste sur le spot, je relance à quelques mètres de là et au second lancer je prend une très belle tape, c'est piqué et ce n'est pas une corde. Il est dans l'épuisette et approchera les 70 cm.... Par la suite, on changera de spots à plusieurs reprises, l'activité reste très réduite mais après avoir passé toute la panoplie de ce qu'on avait amené (naturel, flashy, bruiteur, silencieux) je décide de repartir sur du LS. Je lance et après quelques mètres, je sent une bonne touche mais ce n'est pas piqué, je laisse retomber le leurre avec la tresse tendue. Là je sent qu'il y a quelque chose au bout, je ferre et c'est piqué. il n'est pas bien gros 50 cm mais c'est dans l'épuisette et j'ai enfin pris un fish avec ma nouvelle canne . On ne retouchera plus rien jusqu'à la fin. Cela faisait depuis septembre ou octobre que Cyril n'était pas capot ET BIEN C'EST FAIT . Bon par contre il a fait une saison de dingue donc.... Du coup, il remet ça demain avec un troisième larron en espérant lire son report | |
|
| |
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Lun 14 Jan 2019 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Ven 18 Jan 2019 - 22:03 | |
| Salut à tous, Merci pour vos commentaire pour le Brochet et bravos à vous pour vos poisson les gas Pour ma part aujourd'hui, la Loire vers chez moi est enfin basse ( il on arrête de lâché le barrage a plain ) donc malgré les 2°C on sort le float tube . Après 2h de pêche très fraîche à recherché sandre et perche ce sera sans résultat . Je partirai donc à la recherche du brochet par la suite. Après 1h de pêche avec des gros souple en 21cm, je passerai sur un BBZ 6" Fast Sinking couleur Roach en remmené lentement près du fond. Arrivé sur une zone où il y à un tapi d'herbiers 1er lancé rien, 2ème lancé je me ferai stoppé net ! Un poids lourd au bout du fil avec des coups de tête violent , après 5 bonne minute de combat et de bon gros ruch c'est une belle moustache qui montera crevé la surface . Après mesure ce sera un nouveau record ( il n'était pas dure a battre 1.30cm )et un beau poisson de 1.62 cm ( la même taille que ma femme ) quelques photos et il repartira dans son milieu A très vite Marc | |
|
| |
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Dim 27 Jan 2019 - 19:50 | |
| Salut à tous, Derniers poisson de cette saison et une belle bûche de 92cm fait vendredi. Samedi session avec Yann où il sort un 30cm puis plus rien de la journée,on aura pas su trouver la pêche. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2019 Lun 28 Jan 2019 - 7:53 | |
| Bravo Cyril vivement le retour de la saison et comme chaque année...****** c'que ca va être long Bravo a Marc fishing aussi pour son nouveau record | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANVIER 2019 | |
| |
|
| |
| JANVIER 2019 | |
|