Bonjour, je m'appel Franck pseudo Frankuss, j'ai 41 ans, j'habite dans le Loiret, région centre, j'ai été infecté par le virus de la pèche tous petit, avec l'age cela n'a fait qu’empirer
. Mes début sans doute comme beaucoup avec mon papa, pêche au coup, pêche aux vifs ou tous finissait dans le coffre, pêche de la carpe a la patate et au trident breff a l'ancienne.
Vers 20 ans découverte du silure qui devenait intéressent a pécher en Loire mes premier record a 198 cm
, nos première session dans le sud avec les copains a la recherche des spécimens.......... .
Par la suite je m'impliquerais plus dans la pêche aux leurres pour découvrir cette technique qui deviendra jusqu’à ce jour ma préférée. Vertical for ever, linéaire............ bateau sondeur moteur elec la total............. session lac de barrage, fleuve la seine plus particulièrement
.
J'apprécie au bout de la ligne tous les poissons, mais la pêche aux leurres des carna m'offre vraiment cette montée d’adrénaline en recherche permanente de la touche comme dans un autre monde.
J'ai découvert ce forum un peu par hasard en cherchant des info sur du matoss. La page d’accueil m'a plus, me voila.
En espérant pouvoir vous apporter et échanger.