| JUILLET 2008 | |
|
+11esox67 théau lolo fisher saga85 Northern43 pecheurdu12 jo-peche kevin54p vinz27 JEAN MI fredochti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 13:15 | |
| [quote=" ce qui me fais marrer la dedans c'est que tous ces types n'ont jamais rien attraper avec et ils se demandaient pourquoi!!!!alors que moi je continuait a prendre sans problèmes.ils s'imaginaient qu'il suffisait de mettre le leurre dans l'eau et hop.[/quote]
parce qu'il savent pas pêcher . j'en ai déjà vu des emmerdeur comme ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 13:18 | |
| - fishing-pro a écrit:
- magnifique brochet
merci . je suis très content parce que chaques saisons je ne prends pas beaucoup de brochet . mais là ca commence à venir . en plus j'ai beau pêcher avec des super pn mais ça mord pas . il y a que la bonne vieille cuillère qui marce avec moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 13:20 | |
| ba d'ailleur j'ai la meme cuiller que toi je l'avais trouver a marée basse dans la loire coincer dans un rocher mais pour l'instant elle a donner q'une anguille de 70 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 13:22 | |
| à la vache une anguille à la cuillère . c'est rare . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 13:22 | |
| ouai je croyer que c'était un brochet au début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 17:26 | |
| Et voila deuxieme sortie avec des hudini shad de yum jusque la je trouvais leur nage pas mal mais sans plus maintenant j ai trouvé comment bien les anim', bon la nage vaut pas celle d un bass assassin mais presque, j arrive dans un etang ou j ai encore jamais pecher petit lancer sous un arbre je laisse couler mon shad j attend une bonne mintute sans rien faire et la bam grosse chataigne, le fish veut pas sortir de son arbre et tire comme un ouf pour se foutre dans les branches qui tombent dans l eau je sais toujours pas ce que c est mais je pense a un bec puis j arrive enfin a le ramener et la surprise un bass et pas vilain du tout jle sors je mesure en vitesse-> 43cm on le decroche une tof et jle remet et le vois ensuite foncer vers son arbre x) donc la cest pas la nage qu a fait la difference c est sur mais chui quand meme content puisque seulement 2 sorties rapides et sans les utiliser exclusivement je prend deja quelque chose avec ça promet un paquet de prises ps: niveau resistance ils ont l air pas mal pasque la il etait comme neuf celui avec lequel j ai chopé le bass donc ça aussi c est plutot sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 17:38 | |
| bien joué serbRem ! Petit sortie assez courte , je fais une perche et j'en décroche une sur le bord . je lanceau ras du bord je vois 2 petiteperches qui suivent et une belle perche de 30taine me chope la cuiller et quand je m'aprette à la prendre elle se décroche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 19:27 | |
| bravo a tous moi se matin sortit en loire 3 perche sortit et une decroche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 21:47 | |
| bravo a tous pour tous vos fish |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 21:57 | |
| salut alors pour moi cet aprem un bec de 63cm et un autre decroché a peut prés pareil le tout avec une bonne grosse ablette vivante ramené comme un mort manié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 23:35 | |
|
Dernière édition par yalta67 le Jeu 24 Juil 2008 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Jeu 24 Juil 2008 - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 8:32 | |
| Génial vos fishs !!! Trés sympa ton bec yalta, j'en ai fait un y a 15j il faisai pas 20cm ! Belles pêches pour tout le monde. J'ai remarqué un truc, généralement je constate que vous utilisez vos leurres et techniques favorites, mais là lorsque les jours d'été s'installent, que les eaux s'éclaircissent et baissent , c'est le capot ! La solution: oubliez vos leurres favoris, c'est la saison de topwater et de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une grenouille fraichement sortie de son coin d'ombre ! Bienvenue aux poppers, buzzbaits, stickbaits (oooooh un zara puppy... ), frogs, etc... Vous verrez, vous aurez des résultats, mais faut insister ! Pour ma part j'ai réalisé une petite sortie mercredi aprem, 2 becs non maillés (tous 40 up) et 9 perches, trés sympa... mais que du petit ! Enfin on s'amuse, les poissons sont actifs. Et comme d'hab, même endroit, même poisson... toujours ce petit c*n de brochet qui rate mon leurre et qui se mets à notre aplomb pour nous narguer... la prochaîne fois, je vous fais une vidéo, c'est carrément dément !!! Pour les personnes que vous rencontrez sur vos lieux de pêche, il n'y a qu'une solution: "Ca mords ?" "Y aurait un seul vif ici qu'on serait dix à se battre dessus, c'est la dernière fois que je viens, en plus c'est plein d'algues et il y a des cadavres d'animaux en décomposition tout le long de la rivière !!!" Mais bon, des fois je sympatise aussi, mais dès que je vois une tronche mesurable en litres de vin rouge... Le pire c'est souvent que je prends du fish aux pieds même de pêcheurs du dimanche... généralement ça leur fout les boules, mais il reviennent de plus belle car ils ont leur preuve que c'est peuplé (enfin il font une perche ou un becou de temps en temps pour vider leur litron en s'extasiant devant). Généralement ils reviennent deux fois puis s'en vont ailleurs en éspérant trouver le coin 'miracle' (vont chercher longtemps ). Mais de temps en temps je croise un petit jeune tout seul en float ou waders, et là c'est un autre monde, je constate quand même que généralement nous avons la même vision de la pêche de demain. |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 9:38 | |
| ouais enfin rassurons nous y a quand meme plus de gens sympa que de *******. Je vous avoue que cela m'est arrivais des fois de tomber sur un cons mais la plupart du temps les gens sont sympa...ouf...heureusement:cheers:
Au fait pour moi sortie dans le canal du berry rien du tout pas une touche pas une tape pas un suivi..rien c'est ca aussi la peche A tres bientot. | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 12:57 | |
| yalta magnfique ton pike lol c est marant les ptiots i te bouferait une leurre de leur taille c est excellent !! surtout quand ils attaquent a tes pieds x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 13:40 | |
| Pour moi petite sortie pour faire du bass ou de la perche et je suis tombe sur ce bass de 41 cm qui a succombé a un quiver 150 [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=522&i=photo169aj6.jpg][IMG Vivement demain tantot sortie avec cece44 ont espere faire des ptis black ou de belles perches |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 13:45 | |
| beau bass dimi, j'ai vu que tu pecher avec une imitation de ver. J'ai lu un article recement qui en parle le mec peche de superbe sandres avec alors tu aura peut etre une belle surprise un jour si ou tu peche ya du sandre. bonne partie a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 14:06 | |
| Jolie bass, il y en a pas partout du bass non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 14:24 | |
| bravo beau bass et sympa ton brochet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 15:41 | |
| Non du bass yen a pas forcement partout mais comme en ce moment je peche moins le brochet, je m'occupe plus du black et de la perche en ete donc c'est normal que j'en prenne car par chez nous il fait son apparition et il est plutot mordeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Ven 25 Juil 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |