juste pour vous montrer que suite à la lecture des nombreux post de ce monsieur, un type qui n'avait jamais bricolé de sa vie pêche désormais ses propres leurres
J'ai juste adapté les conseils de Jean Mi à mes capacités et aux outils auxquels j'ai accès (découpe laser)
Bois: SAMBA et BALZA
LA base d'un Crank avec bavette en PET ( merci au covid de m'avoir fait découvrir ce matériaux utiliser pour les visières de masque)
LA famille Slider je débute avec un aerographe
A+ les bricoleurs
Yannick Poutrasse
Sujet: Re: Merci Mr Jean MI Mer 15 Sep 2021 - 19:33
Juste wow Bravo
Ca nage bien ? Tu as déjà pris du poisson avec ?
JMD3309 Brocheton
Sujet: Re: Merci Mr Jean MI Mer 15 Sep 2021 - 21:08
Oui, ca prend de tout, et c'est le pied de faire du poisson avec sa création
Yannick Poutrasse
Sujet: Re: Merci Mr Jean MI Mer 15 Sep 2021 - 21:46
BenMaL Admin
Sujet: Re: Merci Mr Jean MI Jeu 16 Sep 2021 - 16:24
Bravo, belles réalisations, et en plus, ça nage très bien dans ta vidéo
JMD3309 Brocheton
Sujet: Re: Merci Mr Jean MI Jeu 16 Sep 2021 - 18:58
Oui c'est une nage de fou, j'adore ce leurre et en plus il m'a fait prendre mon plus gros broc, donc je l'aime..lol
Mais le vernis s'en ai pris une belle, je n'avais mis qu'une couche...
Yannick Poutrasse
Sujet: Re: Merci Mr Jean MI Jeu 16 Sep 2021 - 19:02
Vu comme ça nage, c'est inévitable que le vernis prenne très cher C'est la rançon du succès
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: Merci Mr Jean MI Jeu 16 Sep 2021 - 21:06
Quel vernis as tu utilisé?...
JMD3309 Brocheton
Sujet: Re: Merci Mr Jean MI Ven 17 Sep 2021 - 9:29
JEAN MI a écrit:
Quel vernis as tu utilisé?...
Slt De l'envirotex lite, mais c'est pas le vernis qui est en cause, c'est moi qui suis allée pêcher avec un leurre non finit, une seule couche.
Au fait en parlant de vernis, j'ai découvert le z-poxy qui est sec en 3 heures, idéal pour vos prototypes bois et hyper facile à manier.
JEAN MI Jurassic Pike
Sujet: Re: Merci Mr Jean MI Ven 17 Sep 2021 - 11:24