Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
révolutionnaire ou pas ??? Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
révolutionnaire ou pas ??? Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
révolutionnaire ou pas ??? Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
révolutionnaire ou pas ??? Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
révolutionnaire ou pas ??? Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
révolutionnaire ou pas ??? Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
révolutionnaire ou pas ??? Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage sweden canne tube Leurre spinning prorex Float eure tresse Sakura Casting moulinet peche sandre bait Débutant ligne suede Cuillere anneau loir Brochet Noeud truite canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

révolutionnaire ou pas ???

AuteurMessage
fredochti
Monster Pike
fredochti

révolutionnaire ou pas ??? Empty
MessageSujet: révolutionnaire ou pas ???   révolutionnaire ou pas ??? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 7:14

Technipêche vient de sortir une nouvelle monture à poisson mort .
Elle s'appelle zig zag elle est vendu au prix de 6 euros , le lest rentre dans la gueule du poisson ( ça c'est déjà fait , allez vous me dire ) . Le côté innovant de cette monture c'est qu'elle est équipée d'une bavette , pour permettre à nos poissons morts de nager !!révolutionnaire ou pas ??? Poisson0

Personnellement je ne compte pas acheter cette monture ( besoin de peaufiner mes techniques et non de me disperser ) , mais je pense que cela peut intéresser certains d'entre vous .Révérence

Si quelqu'un connaît cette monture et peut nous donner un avis , ca ferait avancer le smilblick Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révolutionnaire ou pas ???   révolutionnaire ou pas ??? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 7:18

J'arrive pas à trouver sur internet, mais comme tu le décris, ça a l'air super !

Alors en gros, ça devrait faire un poisson nageur autentique (vrai poisson). Je pense que je vais l'acheter, c'est pas cher, je peux bien me le permettre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révolutionnaire ou pas ???   révolutionnaire ou pas ??? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:43

6 euros la monture sa commence deja ,de plus je pense que sa doit bien accrocher aussi ,car deja avec une dracho je m accroche , c est pas pour moi ,j ai je dit sa juste suivant les explication de freddo

a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révolutionnaire ou pas ???   révolutionnaire ou pas ??? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:51

Moi jme rappelle avoir pecher un peu au mort manié mais j ai très vite arreté Neutral c est peut etre efficace mais alors très chiant ( poisson a monté et qui se defait toutes les 10 mn .... )
alors qu il est une bavette ou pas Rolling Eyes
et pis 6 euros une monture faut pas deconner ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révolutionnaire ou pas ???   révolutionnaire ou pas ??? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:23

moi je pecher au mort manié dans mes debut cela donner de bon resultat mais j'ai arreter egalement car comme la dit serbrem c tres agassant a monter et ca ne tient pa lomptemp et puis il faut disposer de beaucoup de poisson donc aller pecher a la ligne precedemment donc beaucoup tros d'inconvenient pour moi.
Je prefere des bon vieux poisson nageur qui dure des annés (si on ne le perd pas Sad ).
Voila c mon avis perssonnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révolutionnaire ou pas ???   révolutionnaire ou pas ??? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:22

moi aussi je prefere les poissons nageurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: révolutionnaire ou pas ???   révolutionnaire ou pas ??? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:23

je pense acheter cette monture!

en effet le poisson doit perdre petit à petit des écailles lors de sa nage...je pense ou du moins j'espere que cela ttirera le brochet car il pensera que le poisson est malade... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: révolutionnaire ou pas ???   révolutionnaire ou pas ??? Empty

révolutionnaire ou pas ???
Page 1 sur 1