Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AVRIL 2024
MAI 2022 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» presentation
MAI 2022 Emptypar Gecko Jeu 28 Mar 2024 - 12:33

» canne + moulinet ultra leger
MAI 2022 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
MAI 2022 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
MAI 2022 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
MAI 2022 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
MAI 2022 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
loir montage prorex Débutant sandre Leurre ligne spinning moulinet Sakura canne suede tresse peche Brochet eure canal tube bait truite Casting perche Noeud sweden anneau Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAI 2022

Aller en bas 
+4
Maquistador
Kikibigdick
Yannick
BenMaL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

MAI 2022 Empty
MessageSujet: MAI 2022   MAI 2022 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 18:10

LE MOIS QU'ON ATTEND
AVEC IMPATIENCE


Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !


BONNE OUVERTURE
À TOUS


Trop content Trop content Trop content
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyDim 1 Mai 2022 - 18:55

J'ouvre le bal avec une petite sortie, toujours en étang. 

Tout commence par un loupé, sur un poisson très lourd, en pleine eau. Je ne l'ai eu que quelques secondes en main, c'était du 90 garanti. Premier décroché de la saison... Espérons le dernier  dans tes dents

S'en suivra une longue traversée du désert, et j'ai vu le moment où j'allais rentrer bredouille. Mais je suis du genre persévérant et je m'en tiens au plan : 3 lancers uniquement par spot : rive gauche, rive droite, droit devant. Si un poisson est actif, c'est bien suffisant.

Et évidemment, j'ai fini par tomber sur un actif  moqueur 

MAI 2022 Img_3311
67cm, pris au Sandra marlboro bien sûr  Ange moqueur

Il avait une vilaine blessure, bien visible sur la photo, doublé d'un furoncle répugnant sur le dos. J'imagine que c'est du à la fraie. En tout cas il avait la forme et il est très bien reparti.

Et puis, 30 minutes plus tard, rebelotte, toujours en pleine eau. 

MAI 2022 Img_3312
65cm, pris... Avec un jerk minow Alie de 12cm colori perche. Ben ouai, ça m'arrive de varier les plaisirs même si ça reste rare que je sorte un brochet avec un leurre dure (hors swimbait articulé).

Et ce sera tout pour cette 2ème session. En espérant qu'à l'avenir j'évite de rater le poisson intéressant de la sortie  MAI 2022 C_316_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kikibigdick
Brocheton
Kikibigdick


Nombre de messages : 17
Age : 39

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyMar 3 Mai 2022 - 21:15

Bravo,
Moi un petit Sandre qui s'est décroché au bord de l'eau en prenant l'épuisette 😥 (leurre Skelton orange & rouge) et actuellement sur le lac des settons dans le Morvan pour quelques jours de vacances... j'espère envoyer une belle photo avec des beaux sujets comme Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Kikibigdick
Brocheton
Kikibigdick


Nombre de messages : 17
Age : 39

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyDim 8 Mai 2022 - 13:35

Salut à tous.
Session de ce matin, après avoir accroché un arbre et donc cassé.
Me revoilà faire un nœud en extrême urgence car ça chassait.
Résultat 2 brochets le 1er de 70 cm et bagarreur (quel plaisir) et le 2 ème de 60 cm mais avec une belle blessure vers la queue .
Parfois insister un peu dans un secteur ça paye😉😉MAI 2022 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:29

Bravo  Bravo Très joli brochet ! Il a l'air fat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:33

Bien joué, des beaux brochets. Pour ma part que du petits brocs, quelques tapes de perchettes et j'ai raté une belle perche de 40, je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ark62
Big Pike



Nombre de messages : 284
Age : 35

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyDim 8 Mai 2022 - 20:14

Hello à tous,

Bien joué pour vos prises les gars  Bravo

N'ayant pas pu être dispo pour l'ouverture, j'ai faits mon ouverture avec une semaine de retard ce samedi après midi.

On fera une petite session de 2h avec le frangin entre 16h30 et 18h30 sur une rivière canalisée où le frangin a raté deux becs le samedi de l'ouverture.

L'essentielle de l'action se fera sur la première heure de pêche, à peine 15minutes de pêche et je commencerais par voir un petit bec(~40cm) venir pousser mon 4play 19cm coloris pike mais sans grande conviction, il ne se piquera pas.

Quelques pas plus loin je continue la prospection avec mon 4play, et ça sera une attaque un peu plus franche, d'un bec plus costaud et là c'est piqué ! résultat environ 72cm

MAI 2022 JqYKAqB


Ensuite nous aurons moins de chance avec le frangin car on ratera 3 pike, d'abord un d'environ 60cm pour ma part qui viendra taper dans mes pieds mais l'effet de surprise et mon inattention me feront rater le ferrage Casse toi la tête !

A peine une minute plus tard et a 5m de moi, c'est au tour du frangin d'en rater un d'une 50aines de cm. Et il ratera un deuxième pike un peu après d'environ 70cm.

Une bonne rentrée (tardive) pour ma part avec un 70+ pour commencer la saison, un peu moins de chance pour le frangin qui reste sur 4 décroches en 2 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyLun 9 Mai 2022 - 12:22

belle ouverture avec de beaux poissons. bravo a tous !!

ark62, ton ouverture n'est pas si tardive que ça, j'ai pas encore pris ma carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyMar 10 Mai 2022 - 17:24

Bravo Ark62 ! Je compatis pour les ratés, c'est vraiment la rage ça. C'est déjà bien assez difficile comme ça de provoquer une attaque pour pas en plus ajouter le risque de décroche... 

Tarde pas trop Filetendu, ça devient critique dans les étangs du secteur. L'eau est tellement basse que les brochets ne peuvent quasi plus se cacher sous les rives... Et les herbes commencent à pousser, c'est abusé, on se croirait en juin. 

Les brochets sont déjà bec clos. J'y ai passé la journée pour tenter de sortir mon brochet d'anniversaire (ouai ouai c'est aujourd'hui), c'était désespérant. 

J'ai croisé 3 brochets, apathiques, bec clos, en mode m'embalec total de tes leurres. J'étais blasé. 

Des heures à tout tenter... Le dernier que j'ai croisé, il faisait genre de s'intéresser à mes leurres mais tu parles... Il m'a trollé grave, à me faire perdre 30 minutes à tenter en vain de le faire attaquer. 

Ca fait pas 2 semaines que la pêche est ouverte, et ils sont déjà habitués ?!  Suspect

Bref, en fin de session, je vois une masse sous les racines d'un arbre. Ca pourrait être une racine, mais ça a l'air trop lisse. Si c'est un brochet il est forcément monstrueux, mais à ce moment là de la sortie, je sais déjà qu'il n'attaquera pas quoi que je fasse.

Je fais quand même passer mon leurre à côté de la masse/racine, pas de réaction. Avant de partir, juste histoire d'en avoir le coeur net, je laisse tomber ma TP à la verticale pour toucher la masse/racine et valider que c'est du bois... Ca bouge affraid Là, j'ai vraiment flippé grave. Le "truc" a fait une rotation, et je vous promets, pendant l'espace d'une petite seconde, j'ai cru que c'était une raie !!!! Mon cerveau a buggué  dans tes dents Finalement, je comprends qu'il s'agit d'un silure MASSIF (c'est sa queue que j'ai pris pour une raie). Genre plus de 2m, easy, le type de silure qu'on voit sur les vidéos de Jordi Kayak affraid 

Ca m'a déprimé encore plus de savoir qu'il y avait des silures aussi énorme dans cet étang. C'est abusé. Neutral

Bref, je finis mon tour d'étang, sans brochet  pale Je tente d'autres spots pour sortir une perche en désespoir de cause, mais rien à faire c'est pas mon jour.

Je rentre chez moi, il me reste 1h30 avant d'aller chercher les enfants à l'école, alors je tente le tout pour le tout : direction mon meilleur spot en Seine.

Je n'y crois pas une seconde mais bon... Je monte un spinnerbait, je fais quelques lancés et... BOOM  Double victoire ! Oh le sentiment de soulagement quand je l'ai vu à la surface, avec le leurre super bien piqué, genre 0% de chance que ca décroche  Razz  J'ai pu tellement profiter du combat, c'était génial ahah 

Par contre j'ai lutté comme jamais pour le passer à l'épuisette. Et j'en profite pour vous dire de ne pas acheter l'épuisette "flashmer alu bateau easy pliante 110cm". Vraiment, n'achetez pas ça. Easy pliante hein... Easy dépliante une fois dans l'eau aussi hein  MAI 2022 4273

Bref, je finis quand même par y arriver !

MAI 2022 Img_3410

MAI 2022 Broche59

76cm, énorme ! Le plus gros brochet de moins de 80 que j'ai jamais pris.

Il m'a fait tellement plaisir celui là... Et ce soulagement... Je me mets trop de pression pour mon anniversaire Razz L'année prochaine j'irai en étang privé pour ce jour là. J'envisage Paris Predator Fishing, si certains y sont allés, je suis curieux des retours.

Il est très bien reparti, et moi aussi juste après. Pour info, la blessure, c'est pas de moi, et ça n'avait pas l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyMer 11 Mai 2022 - 9:43

encore un bien beau récit yannick avec pour finir un superbe brochet de seine.
pour les  silures de l'etang, certain pêcheurs de seine non rien trouvés de mieux que de mettre leurs prises  dans l’étang.
quand j'en touche un, je le remet dans la seine et en effet j'ai deja entendu parlé de se silure de plus de 2m que je n'est jamais touché autrement il ne serait plus dans l’étang mais en seine a nager dans un milieu plus approprié pour lui a mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyMer 11 Mai 2022 - 10:49

Je suis très surpris qu'il y ait des silures ici. Je n'en ai jamais attrapé, et pourtant je le ponce l'étang Ange moqueur

Pour choper le gros, il va falloir venir avec du matos déter. A titre personnel, c'est certain que je ne peux pas prendre ce poisson : un silure de 1m80 me met déjà la misère en bigbait, alors là...  Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 12:59

si,si il y a du silure dedans Wink
celui si tu l'as vue donc.......tu sais qu'il y en a mais si tu ne l'avais pas vue en bordure et malgré que tu ponces l’étang, tu ne l'as jamais touché pour autant.
du silure, il y en a dedans depuis au moins 15ans.
 maintenant, si les pecheurs de carna les remettent a la seine comme je le fais moi meme, il y en a surement beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 16:00

Bien joué les gars pour vos sorties, du poisson qui fait plaisir.

Pour ma part, samedi j'étais au bord de la Somme et ce fut difficile.
Je rate à vue un petit broc de 40 sur une touche "fulguro poings!" qui ne s'est pas piqué au ferrage.

Je rate un joli bec de 70cm qui descendait un ruisseau, superbe à voir, mais après un léger suivi, il m'a vu et a fui  Sad.

Cependant, je ferai charger une perche d'environ 30cm sur un Roachspin 120 gardon, une fuerie cette zébrée.
MAI 2022 Ce40a110

MAI 2022 Img_0511


Puis une autre pas loin, plus petite
MAI 2022 Img_0512


Et comme j'avais aussi pris une canne pour le chevesne en surface, mais que j'en ai peu vu, et pas déclenché  MAI 2022 1f605  j'ai remarqué d'une autre espèce s'agitait plus en surface  MAI 2022 1f602 
MAI 2022 Img_0513


Dernière édition par BenMaL le Lun 16 Mai 2022 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 16:21

c'est un rotengle la derniere photo ?

bien jolies perches,bravo
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 16:24

Yes un rotengle, affamées ces bestioles  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 19:33

Bravo  Bravo

Par contre, je ne vois pas les photos, il y a un panneau sens-interdit à la place.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyVen 13 Mai 2022 - 11:53

c'est pas ton "bloc pub" ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:48

Je peux voir les autres photos  Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptySam 14 Mai 2022 - 12:36

J'ai le même problème. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptySam 14 Mai 2022 - 12:56

Sérieux vous ne voyez pas mes photos ?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptySam 14 Mai 2022 - 14:06

MAI 2022 Pas-de10
Pourtant j'ai l'âge pour tout type de contenu hein  Ange moqueur

Même problème quelque soit le browser, même si je clique "voir à sa taille originale" ou "agrandir cette image", avec ou sans VPN.

Edit: minable la pêche en ce moment, on se croirait vraiment en juin. La saison a commencé au moins 2 semaines trop tard  MAI 2022 4273

Hier, petite sortie avec mon fils qui insiste pour aller pêcher. Il faut chaud, pas un nuage, pas de vent, j'estime nos chances proche de 0, mais bon, ce qu'il aime, c'est surtout mouliner, alors...

Et ben on n'est pas rentré bredouille. En fin de session, je tente de gratter une perche et je sors ça avec un petit LS :

MAI 2022 Img_3411
De très très très loin mon nouveau record perche soleil. Paie ton prestige Rigole Je n'ai pas encore vérifié quelle taille ça peut atteindre, mais celle là faisait pas loin de 20cm !! Incroyable, ma plus grosse avant ça devait faire 8cm max moqueur

Bref, c'est pas la fête  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:39

Mince Yannick, je ne comprend pas, même sous mon compte Admin, je vois mes photos  Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:55

Pareil si j'accède depuis mon portable. C'est lié à un paramétrage du compte peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4128
Age : 42

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyDim 15 Mai 2022 - 19:55

Désolé BenMaL, pas de photos, pas de poissons. Rigole Pété de rire ! Rire


Belle popone Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:17

BenMaL a écrit:
Sérieux vous ne voyez pas mes photos ?  Neutral
oui, il y a un probleme
je confirme qu'il y a bien des sens interdit a la place des photos Wink
je pensais que Yannick avait se problèmes sur toutes les photos mais non c'est bien  QUE sur les tienne
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:58

Je crois avoir résolu le problème, si vous pouvez me confirmer ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:33

Ca marche !  Bravo

Petite sortie du midi, plein d'espoir. Il y a des nuages et même du vent, truc de ouf  Shocked J'ai une heure et demi pour faire un brochet, et ma foi, ça semble faisable. 

L'affaire était entendue au bout de 10 minutes, grâce à un adorable sifflet de 30 qui m'a fait croire un instant à la première perche de l'année, mais qui s'avère finalement être le premier non maillé. Pris au Sandra blanc (pas genre blanc nacré ou que sais je. Non blanc, blanc... Cf la vidéo récente du Fishing Club Smile ), piqué sur le bout du bec. 

Ce plaisir de pêcher une fois décapoté, on aura beau dire, plus tôt ça arrive, mieux c'est Smile 

Je ferai ensuite tourner toute la boite, histoire de tester des trucs différents. Une fois n'est pas coutume, je décide de me concentrer sur une seule berge, et d'enchaîner pas mal de leurre par spot. Ca ne donnera rien, mais au moins certains leurres ont pu voir l'eau pour une fois : spoiler, le shad à palette n'a rien pris. Caramba ! Encore raté ! dans tes dents

Et puis, en fin de session, en pêchant plus profond que d'habitude, je ferre ce que j'identifie finalement comme un contact avec une pierre... Une pierre qui bouge Ange moqueur S'en suivra un combat quasi inexistant, pourtant le poisson semble lourd, et pour cause :

MAI 2022 Broche60
84cm, pris au Sandra marlboro, what else ?! Cool Totalement engamé, juste le fil qui dépasse de la bouche, bien content d'avoir un BDL en acier. 

Comme je l'ai dit, il ne s'est pas bien battu, pourtant il est bien reparti. Il avait ptet pas envi, peut être que lui aussi il a eu trop chaud ces derniers jours et qu'il faisait la gueule Hum, voyons ?

Enfin, ça fait plaisir un petit doublé, vu l'ambiance des jours précédents Smile J'espère que le temps va bien se calmer et qu'on va perdre 5/10 degrés histoire d'avoir encore quelques chances avant l'été MAI 2022 994719
Revenir en haut Aller en bas
Ark62
Big Pike



Nombre de messages : 284
Age : 35

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:22

Bien joué à tous pour vos fish les gars  Bravo

Pour ma part sortie faite dimanche après midi entre 15h et 18h sous la chaleur rien de bien folichon de l'après midi un joli broc de 73cm bien combatif viendra sauver mon après midi dans la dernière heure

MAI 2022 YnnTG9K
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 43

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyMar 17 Mai 2022 - 15:11

Bravo Ark62 ! Joli poisson, et le canal à l'air bien sympas à pêcher  Smile

Encore une petite sortie ce midi, mais le soleil tape fort, j'ai donc peut d'espoir.

En arrivant sur place, je constate que les carpes ont commencé à frayer... J'imagine que c'est encore pire du coup  dans tes dents

Et ben finalement je serai sauvé de la bredouille également dans le money time, avec un poisson pas très lourd, qui prend pas de fil, gigote bizarrement, et qui a même arrêté de se battre à mis parcours pour faire la toupie. Et pourtant...

MAI 2022 Perche19
Nouveau record perche  cheers Double victoire !

42cm, impensable, d'habitude à 30 c'est déjà incroyable mais alors là... Prise au Sandra blanc. Vraiment j'aime bien ce leurre : il prend quasi que du brochet, mais quand c'est une perche, c'est jamais décevant Smile

Bon ben, plus besoin de pêcher la perche plus tard dans la saison, j'ai mon quota pour l'année avec celle là  Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 EmptyMar 17 Mai 2022 - 15:58

j'ai enfin fait mon ouverture samedi en plein cagnard mais j'ai pas pu résisté a cette chaleur. au bout d'1h je décide de rentrer. la miuras aura pris son 1er bain qui aura durée 1h sans rien rapporter .

bravo pour vos poissons les gars et en effet le canal semble bien sympathique a pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAI 2022 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2022   MAI 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAI 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTOBRE 2022
» JUIN 2022
» JUILLET 2022
» AOUT 2022
» SEPTEMBRE 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: