Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Stand 'n yabbie Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Stand 'n yabbie Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Stand 'n yabbie Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Stand 'n yabbie Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Stand 'n yabbie Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Stand 'n yabbie Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Stand 'n yabbie Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Débutant tresse Leurre sandre Sakura peche montage sweden loir ligne Casting Float tube Cuillere bait spinning suede moulinet Brochet truite anneau eure Noeud canal prorex canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Stand 'n yabbie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptySam 12 Juil 2008 - 14:33

Que pensez vous de ce leurre ? Je sais que les écrevisses muent au mois d'aout donc je pense commencer a m'en servir , mais je ne sais pas comment l'animer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptySam 12 Juil 2008 - 16:56

je pense qu'il faut que tu anime ton imitation d'ecrevisse par petite sacade au ras du fond mais blackbass17 sera mieux te renseigner que moi.

A++
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptySam 12 Juil 2008 - 20:02

T ajsute a luifaire faire de petits bonds au fond Wink
essaie de varier le rythme et la longueuer des bonds aussi c est plus naturel !!
voila c est tout simple ^^
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptySam 12 Juil 2008 - 21:53

Voila sur le site de sakura la video de la " nage" de ce leurre et de l animation a lui donner.

http://www.sakura-fishing.com/gui/tools/php/video/index.php?vid=standnyabbie
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:16

c'est exactement ca, des petits saut sur le fond, en alternant la hauteur des sauts et la frequence... hesites pas a faire de longues pauses, ou encore mieux, a faire vibrer le leurre sur place sur le fond

bon je voulais pas al montrer tt de suite, mais ca s'y prete bien donc...:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/stand%2Bn%2Byabbie/video/x629km_stand-n-yabbie_sport
voila
a+
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:51

Pouvez vous me dire si ce leurre est efficace pour le sandre ? Hum, voyons ?
http://team12.over-blog.fr/
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:48

lolo fisher a écrit:
Et bien tout les poissons qui manget des écrevisses c'est a dire presque tous les poissons...non?
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:49

blackbass17 a écrit:
c'est exactement ca, des petits saut sur le fond, en alternant la hauteur des sauts et la frequence... hesites pas a faire de longues pauses, ou encore mieux, a faire vibrer le leurre sur place sur le fond

bon je voulais pas al montrer tt de suite, mais ca s'y prete bien donc...:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/stand%2Bn%2Byabbie/video/x629km_stand-n-yabbie_sport
voila
a+

Bravo Tomy ça claque le montage vidéo...Double victoire !
pecheurdu12
Brocodile
pecheurdu12

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:19

Ca vise en particulier perche et sandre? confused
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:34

Trop fort black bass .......pour les vidéos Bravo Bravo Bravo
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:44

et bien c'est clair que ce leurre imite réellement bien l'écrevisse bravo Black bass 17 pour ta vidéo .peut tu me dire si tu a plus de résultat pendant la période de mue des écrevisses avec ce leurre ou si ilprend du poisson toutes l'année??
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:24

Peut tu me dire ou se procurer ce leurre car je pense que je vais le mettre ds ma boite pour mes prochaines sorties?? merci
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:28

lolo fisher a écrit:

ouai c'est efficace pour le sandre;)
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:29

le sarthois a écrit:
et bien c'est clair que ce leurre imite réellement bien l'écrevisse bravo Black bass 17 pour ta vidéo .peut tu me dire si tu a plus de résultat pendant la période de mue des écrevisses avec ce leurre ou si ilprend du poisson toutes l'année??
ben je lutilise pas depuis longtemps , mais dernierement, il fonctionne terriblement bien!
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:31

le sarthois a écrit:
Peut tu me dire ou se procurer ce leurre car je pense que je vais le mettre ds ma boite pour mes prochaines sorties?? merci
tu le trouves sur internet:
http://www.tacklewarehouse.com/descpageRIVERSOFT-RSY.html (site us)

http://www.pecheur.com/achat-leurre-souple-river2sea-stand-n-yabbie-80-26688.html (site fr)
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:32

pecheurdu12 a écrit:
Ca vise en particulier perche et sandre? confused
perche, sandre , brochet, black bass, et meme carpe, surement silure meme....un peu tout quoi!^^
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:35

Put'1 moi j'arrive pas à m'y faire à ces bidules en plastoc !!!

Mais faudrait vraiment que je m'y mette, la preuve !

Après il y a déjà tellement de PN que je m'y perds !

Dis Black, tu veux pas descendre un peu dans le sud passer tes vacances, je veux bien une formation accellérée ! moqueur
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:25

Black bass , si tu decides de venir , nous serrons deux Pété de rire ! Pété de rire ! Double victoire ! Sous entendu
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:59

ok c'est ce que je pensais faire car mon détaillant habituelle ne l'a plus en ce moment ,merci Black bass17 et encore vraiment sympa ta video.J'ai lue que tu es sponcorisé mais participes tu au concour de "afcpl tour" ???
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:41

salut tomy peut tu m'en dire un peut plus ex :délais ,livraison
Merci d'avance
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:42

OUI CE BLACKBASS17 EST SCENARISTE C EST PLUS DE LA VIDEO AMATEUR MAIS DE PROS BRAVO Super
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:05

Texawa a écrit:

Dis Black, tu veux pas descendre un peu dans le sud passer tes vacances, je veux bien une formation accellérée ! moqueur

je sais pas si c'est de l'humour mais dans le cas contraire, pourquoi pas! je pars en vac la pour une semaine; mais pourquoi pas en aout;)
ciao
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:06

le sarthois a écrit:
ok c'est ce que je pensais faire car mon détaillant habituelle ne l'a plus en ce moment ,merci Black bass17 et encore vraiment sympa ta video.J'ai lue que tu es sponcorisé mais participes tu au concour de "afcpl tour" ???
non pas d'afcpl pour moi, jai que 16 ans, et pas de bateau!
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:07

le sarthois a écrit:
salut tomy peut tu m'en dire un peut plus ex :délais ,livraison
Merci d'avance
pour les delais et tout, je peux pas tavancer plus dsl
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:14

le site US est intéressant au niveau tarifs mais j'hésite un peu je me demande si le colis arrive a bon port
Invité
Invité

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:10

le sarthois a écrit:
le site US est intéressant au niveau tarifs mais j'hésite un peu je me demande si le colis arrive a bon port

oui tkt pas , ca arrive a bon port;)
jai deja commande sur ce site, pour pres de 300 euros , a deux, et on avait tout;)
Contenu sponsorisé

Stand 'n yabbie Empty
MessageSujet: Re: Stand 'n yabbie   Stand 'n yabbie Empty

Stand 'n yabbie
Page 1 sur 1